Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine

Aller en bas 
+12
Diplomatus
saiyuki62
MisterG
Nadjardin
leito
Nara
Siggy
MissNat
mouahaha
Fuschiadevil
reamulus [ß]
gyps_04
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour ou contre la manifestation des nains de jardins
oui je descend dans la rue avec eux
[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_lcap18%[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_rcap
 18% [ 4 ]
oui mais faut pas qu'il bloque les trains
[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_lcap23%[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_rcap
 23% [ 5 ]
non j'en mangerai bien un
[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_lcap14%[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_rcap
 14% [ 3 ]
non ils vont dans les bois et il nous font pas chier
[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_lcap45%[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:35

Voila , pour tout joueur désirant rentrer dans notre alliance , il suffit de poster ici , et nous traiterons votre demande (pas trop d'insulte s'il vous plait j'aime pas me faire traiter)

Il faut juste faire une petite fiche sur vous comprenant : comprend pas ???

- Votre pseudo ingame : gyps_04

- Votre peuple : Romain à la base mais mes guerriers ontp iqué quelque gauloise et quelque germaine alors maintenant je sais plus trop

- Votre population (avoir au moins la moitié de la moyenne de population de l'alliance), classement offensif et défensif 1846 au dernier resencement en poppulatoin sens double compte. Il y a 300 agriculteur, 600 ouvirer du batiment (des imigrés germains principalement) le reste de la population son sois des taverniers sois des pilliers de comptoire. certains accepte quand meme de prendre un couteau pour aller chercher a manger chez les voisins.
offensif : 849 (comme quoi qu'un couteau bien aiguiser peu faire mal)
deffensif : 1802 (trop saoul pour défendre)

- Le nombre de vos villages, et leur localisation : 4 bourgade par las bas dans le sud ouest entre vous mais pas tout pret juste ce qu'i faut pour pas nous géner.

- Votre style de jeu: fermier, raider, défensif : Ca depend des villageois. Y a dse fianeants, des cul de jatte qui attendent l'ennemie et des hyperactif qui vont a la bataille

- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes : Sur ce monde depuis le (au quatrième bip) bip bip bip bip 28/07/2007
expérience de roi des roi de mes villages sur le s4 avec 16 villages. j'ai été chef de la meute 21 puis je suis passé dans la meute 15.

- Votre fréquence de connexion : ou bin dam ça dépend de la lune. Environ De que je me lève a que je me couche. En tout cas assez pour empecher les gens de trop gagner au trois heure sans flood.

- Votre ancienne alliance (si vous en as une) et la raison de votre départ : dans l'orde FINEE FG@Co lost.@ les deux premières sont morte, pas assez dynamique. La dernière, comment dire, je suis pas en accords avec la politique de gestion et l'hygromel n'est pas meilleur qu'ici.

- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte. heu bin je sais pas je fréquante les tavernes de tout vos pactes et meme plus. J'ai de bonne relations avec eux. Pas de gens trop mécontent pour vouloir un de mes villages.

- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs) : J'adorre le fushia !!

-
Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet
(évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère
énormément la flatterie soit dis en passant)
ca mériterai un poste a part. On va dire que les gens sont formidable, ouvert beau et surtout belle ! il y régne une chaleur ou on se sent chez sois. la taverne est remplie de trèsor que je n'ai pas encore pris le temps de tous décrouvir...j'espère pouvoir le faire.

- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc) : Elle viendra naturellement si jamais il s'en fait sentir le besoin. j'ai occupé tout les poste adns d'auters alliance, je suis polygam ! polyglotte ! polyson !

-
Et n'importe quoi vous concernant, en évitant bien les informations
complétements inutiles sur les pratiques sexuelles de votre vieille
tante Nebraskaise, ou votre type de sous vétements préférés
-hum,quoique pas si inutile que ça...- par exemple,etc..
.

Mon nombril ressemble a un puis sens fonds dous nous parvienne les accords d'une musique , qui en cel ieu parait irééel !!
Mon nez est un cap que dige un cap , une péninsul !!!
J'ai un copain qui s'appelle ON et il a un phare !
La copine de reamulus est super sympa !
Les petits poisson font les grande rivière de diamants (deux fois)

Bon et surtout vous prenez pas la tête c'est pas non plus interdit de faire de l'humour, d'ailleurs ça serai même conseillé
!! je vient pour jouer par pour blaguer.
Voila et peut-être à bientot dans l'alliance ! a bientot gros bisous (surtout a nat et nad^^)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reamulus [ß]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
reamulus [ß]


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

en tant que membre du haut conseil de la B, je m'oppose formellement a l'entrée de cet ennemi dans vos rangs!!


bon je précise LOL, pour ceux qui y auraient cru, on sais jamais:roll:

"j'adore le fuschya" LaughingLaughing voyez ce qu'il est pret a faire pour vous rejoindre quand meme;)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:50

Ca c'est de la candidature de 12 !

Tu n'as plus qu'à attendre que MissNat passe dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

gyps_04 a écrit:
[b] Les petits poisson font les grande rivière de diamants (deux fois)

Mon dieu, un connaisseur de Noir Dés, JE SUIS POUR !!!!

Laughing Excellent présentation, très réussie, bien qu'on te connaissait déjà ... ^^

Question évidente : Les lost sont prévenus ? Quel est leur avis sur la question ?

Je relis cette candidature, elle est vraiment drôle ... "candidature de tartine" Razz (pour ceux qui ne saisissent pas, qu'ils relisent la notice de fuschia pour poser sa candidature .. ^^)


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reamulus [ß]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
reamulus [ß]


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:02

gyps_04 a écrit:

La copine de reamulus est super sympa !

hoo j'vais pas vu ca!! bon du coup j'me sens obligé de soutenir sa candidature:D Wink


mais en vrai je soutient vraiment sa candidature, c'est un bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas besoin de ce soutient pour etre pris!! ba ouaiiis un nombril comme ca, ca s'refuse pas:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:09

merci merci, je suis émue !! tant d'encouragment.. je crois que je vais postuler la plus souvent.

les lost sont prévenu oui [FuschyCensure]*

oui reamulus, je me sens bien seul depuis qu elle est partit. Elle aurais donner du fil a retordre a bien des zoa !! oups je l'ai dit !

i'm lost !!! mouahaha (enfin plus pour longtemps)

bonne soirée a tous, j'embauche bientot moi !

*Partie publique, ici...
Revenir en haut Aller en bas
reamulus [ß]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
reamulus [ß]


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:22

lolll j'avou qu'elle avait des methodes assez.... hmm ... expeditives!

enfin la n'est pas le sujet!!
gyp's gyp's gyp's gyp's!!! les clameurs de la foule pour toi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:31

Désoler cher admin adoré ! J'ai pas grand chose a cacher et c'était pour argumenter. Enfin la présentement je sais même plus ce que j'avais dit mais je suis sur que c'etait pas gentil pour vous savez qui !

reamulus je tiens a te remettre dans le droit chemin : moi nom est gyps pas gyp's !Nakor

Pourquoi gyps ? et pourquoi 04 du coup ?

Petit explication pour les curieux et les curieuse !

Gyps est un genre de vautour. Par genre j'entends cela par ça relations dans la clasification du vivant. c'est donc un animal vertébrés, un oiseaux, car pourvu de plume (et non les chauve souris non pas de plume et ne sont donc pas des oiseaux, désoler pour les fan de batman) Il existe 7 espèces de vautour du genre gyps dans le monde. Une seul est présente en france. Gyps fulvus. (voir le nom de mon v1) Le vautour est un oiseaux donc pourvu de plumes (il est tard je radote). Il mange des animaux morts sauvage ou pas. Mais une fois mort quels importance. Et contrairement a la rumeur local il ne tue pas les vaches ! En fait même si d'aspect extérieur il est pas très "sympatique", vous connaissez tous le vautour du croque-mort de luky luke (d'aillerus c'est faux il n'y a pas de vautour comme ça sur le nouveau continents. desoler pour les fan de luky luke) Par contre sa psychologie est super ! Un faineant de première !

Pourquoi 04 car c'est le numero du départements des alpes de haute provence ou a eu lieu le dernier programme français de réintroduction de l'espèces précité. C'est une région magnifique a cheval (non pas comme luky luke Evil or Very Mad) sur les alpes de haute montagne avec le mercantour et la provence avec le luberon.
pourquoi le _ pour relier les deux. ce caractère que vous trouvez sous le chiffre 8 du clavier alphanumérique à l'avantage d'être parfaitment reconnu par un pingouin (non pas celui de batman Twisted Evil) dénomé tux ! En gros linux et windaube le gére très bien contrairement a l'espaces et au tiret - . et alors quels rapports avec travian ? Bin aucun mais maintenant que j'ai dit ça je suis sur que je vais bien dormir.

donc bonjour à tous car la plus part d'entre vous vous ce lever pour aller affronter cette pénible journée de grève !

nb : avec ça si je ne suis pas pris !! j'irai chez les OVUT tant pis. On peux pas toujours avoir ce qu'il y a de mieux

edit : oui 30 seconde après avoir posté et alors !! de toute façon je sus tout seul sur le forum donc vous le saurez même pas. juste pour voir que 100% dse gens sont pour la grève des nain de jardins a ce stade mais que 88% ne veulent pas du blocage des trains. (échantillion de 3 personne représentatif de la population des atlantes pris au hasard, cela va de sois) que peut -on en dire ? Et bien qu'il y a 66% des atlantes qui sont touchés de près par la grève des cheminots. On peut aussi voir qu'il y a 33% d'étudiant toujours pret a descendre dans la rue pour soutenir la cause des plus faible, et croyais moi les nains de jardin ont besoin de notre soutien.

Moi je dit que si vous avez tenue jusque la a me lire sens sauter de ligne (je t'ai vu reamulus) et bien vous m'avez rejoint dans les bras de morphée. avec un petit transfert de bras en bras je vais peut etre me retrouver dans les bras de nat ? ou de nad ? Very Happy

si je re edit mon mesasge je sais pas frappé moi j'ai même pas le courage de le relire pour corriger les fautes, je m'en excuse par avance. les yeux sont pas en face des trou et les trou sont pas alignés. Mais dans le trou il y a un arbre et dans cet arbre il y a un nids...Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

Très chère Tartine... BIENVENUE !!!! [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Harp-1

Ah... euh... Gyps, comment ça va???

Bien bien bien, il semblerait que ta candidature soit des plus complète, donc... Je vais attendre d'être rentrée du boulot pour lancer un sondage concerant ton entrée chez nous... Ca laisse le temps aux autres cocos de prendre connaissance de ce post et de te poser éventuellement des questions...


Ps : Nat ou Nad??? Tu ferais pas un peu de frotte-frotte??? Hihihi, on adooooore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:27

Citation :
Ps : Nat ou Nad??? Tu ferais pas un peu de frotte-frotte??? Hihihi, on adooooore!! Razz

Si j'arrive pas à me décider j'ai le droit au deux ?

Je suis pret a répondre à n'importe quelle question même douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:29

Laughing avec un peu de chance tu auras le droit aux 4 , puique ces dames sont accompagnées ... Laughing

(quoi, fallait pas le dire ???)
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

kikoo gyps bonne chance pour ta candidature
tu aimes les blagues pourries?

PS: qu'on mange les nains de jardins!
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:32

kirikou siggy ! merci.

Je pense que le début du message réponds lui même à ta question. lol!

Manger les nains de jardins !!! c'est pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

bien tkt nad en as plein sont jardin donc on sens fou on les mange tous
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

Petite point sur la situation de nos nains de jardins. (le 16/11)

11 % sont pret a manifester avec eux dans la rue sens trop savoir pourquoi. nos cher étudiants

44 %, la majorité, estime qu'ils ont le droit de grève mais pas le droit de faire chier le monde. Il y a donc de plus en plus de gens touché par les grèves du moments et par les blocage de la première catégorie.

22 % sont pret a les bouffer. des affamés qui ne pensent qu'a manger et qui ont trop regarder maïté a la télé.

22% sont pour un retour au sources et a la nature. Vive les babacools !


sinon pour ma candidature j'ai envoyer mes effectifs militaire a takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Nara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

Même pour la FINEE t'avais pas fait d'aussi gros pavés pour ta candidature^^ alala sacré gyps bonne chance pour ton intégration même si je doute que tu en aies besoin !
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

je me rappel plus trop celui que j'avia fait pour la FINEE. Il était plus "sérieux" je crois plus RPG.


En tout cas je te remercie pour tes encouragment. Je les prends même si tu pense que j'en ai pas besoin.

1 baba cool de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:00

en tout cas je ne te connaissais pas alors enchanté de vous rencontrer tres cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:23

Citation :
100% dse gens sont pour la grève des nain de jardins

et en plus vous voulez me manger, je me suis éclipsée plus de 24 heures et personne n'a rien vu

Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Alors, ptit Chil, tu peux aller dans les bras de qui tu veux, m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:46

Bien sur qu'on l'av vu !!

J'ai passé la nuit à taper frénétiquement sur F5 en priant pour que tu apparaisses !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:18

Coucou, c'est MissNat... Pas eu le temps de m'occuper des sondages aujourd'hui ni hier mais je vous promets : je fais ça demain...

Là, j'ai besoin de dormir... Sleep

Chuis même tellement crevée que je squatte le compte de MisterG... Bravo!!


J'fais même un copier-coller du message... Ca situe le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:26

Oula MissNat, va vite dormir, ça va plus là !
Un copier-coller, mais vraiment !!!

alors je te le dis :


AU LIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:52

Ho! C'est le matin, faut se lever!!! On a encore des question à poser à Gyps Boterham...

Au fait, tu trierais tes armées avant de me les envoyer en cas de besoin?
Je ne prends que les nombrils rentrants... ça demande un certain temps d'effectuer le tri avant l'envoi... tu ferais ça pour moi?

Ton nombril à toi, il ressemble à quoi déjà?

Euh... j'lui ai déjà demandé?

drunken drunken drunken J'sais plus, moi! Tête dans l'c**
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

Oui, son nombril ressemble à un puits sans fond... donc je pense qu'il est rentrant ^^

Au lieu de tête dans le c**, j'aurais pensé à tête dans le nombril pour toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

au faite j'ai pas eu le droit à la question du nombril? si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine   [Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [accepté trop de la balle !!!!!!!]Tartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser