Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]

Aller en bas 
+10
MissNat
Siggy
saiyuki62
Nadjardin
Maggy
takeo kikuta
mouahaha
leito
Fuschiadevil
Diplomatus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

Salut, je susi Diplomatus chef germain classé dans le top 800 en général, je cherche une nouvelle alliance car la mienne dépérie à mon grand regret, suite au désir d'un de mes alliés, Gyps de venir chez vous, je me suis dis que celà pourrait être une bonne idée, il se peut que certains désirent me suivre dans mon alliance.

- Diplomatus
- Germain
- 3000 à peu près, un peu moins, classement offensif 440 environ et défensif 800 à peu près
- 6 villages bientôt 8, au Sud-Ouest
- raideur
- depuis juin sur ce serveur, j'y ai joué sur un autre serveur il y a 2 ans
- 3 fois/jr
- LGP: mort de l'alliance
- pas d'ennemi, là où je me suis excentré je m'en prend à du menu fretin et principalement des inactifs
- actif si les gens y vont et surtout si c'est clair et organisé, ce qui m'a grandement déçu chez les LGP
- Je peux apporter de la bière des jeunes filles, EditFuschy* grosso-modo je vais apporter une touche de finesse et de bon goût vous l'aurez compris. Plus sérieusement je pense que je vais vous faire gagner des places au classement sans perte de moyenne ce qui est déjà pas mal :-), j'ai 3 armées correctes offensives et de quoi défendre moi et mes paires. Je pense être assez diplomate, plutôt même manipulateur. Je pense pouvoir apporter un peu de critique car la vie d'une alliance passe par son forum et j'y vais plus que sur le jeu donc au bout d'un moment je dirai de changer les rideaux, refaire la tapisserie, prendre une secrétaire plus jeune (pour les détails voir plus haut)
- Je vais tenter de respecter la loi de Peter si jen e dis pas de connerie, c'est à dire que je vais monter en grade grâce à mes compétences jusqu'à arriver au stade où je deviendrai incompétant pour le nouveau poste.
- pour ma tante Nébrakaise c'est dommage elle avait du mérite à faire ce qu'elle faisait, surtout que même si elle était dans un petit village et bien il y en avait du monde! Mes vétements? je n'ai aucun sens de l'esthétique, je suis incapable de reconnaître un sac à main channel d'un sac plastique auchan, si ma mère ne m'avait pas fait plus jeune des fiches me disant quelles couleurs ne vont pas ensemble ça serait carnaval tous les jours sur mon dos.
Sinon pour être franc je ne vous connais pas, je fais entièrement confiance à Gyps qui m'a l'air très au fait des alliances.

*On va éviter la pédophilie si ça ne te dérange pas trop...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:19

En attendant que les membres te posent des questions et que ta candidature soit lancée, je t'invite à découvrir la Taverne, tu y as accès dès maintenant !

Il y a aussi une fiche de renseignements disponible dans cette section que tu pourrais remplir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:26

Diplomatus a écrit:
il se peut que certains désirent me suivre dans mon alliance.
qu'est ce que ça veut dire je suis pas sur de comprendre? desolé c'est dur le vendredi soir elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

désolé j'éditais au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29

leito a écrit:
Diplomatus a écrit:
il se peut que certains désirent me suivre dans mon alliance.
qu'est ce que ça veut dire je suis pas sur de comprendre? desolé c'est dur le vendredi soir elephant

Je suis une sorte de Jedi tu vois, mes fidèles me suivent par milliers, enfin par unités sur des kilomêtres sans raison, enfin sur deux mêtres car par chez nous ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:46

Ca veut dire que c'est une star et qu'il y a un troupeau de jeunes filles en larmes et au bord de la syncope qui le suivent partout où il va, en hurlant "diiiiiiiiiiiiiiploooooooooo, je t'aime !!!!" et en lui jetant des sous-vêtements à la tête.

Ou alors ça veut dire qu'il a des amis qui pourraient venir postuler ici aussi ...

Je doute encore, je te laisse choisir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:01

mouahaha a écrit:
Ca veut dire que c'est une star et qu'il y a un troupeau de jeunes filles en larmes et au bord de la syncope qui le suivent partout où il va, en hurlant "diiiiiiiiiiiiiiploooooooooo, je t'aime !!!!" et en lui jetant des sous-vêtements à la tête.

Ou alors ça veut dire qu'il a des amis qui pourraient venir postuler ici aussi ...

Je doute encore, je te laisse choisir ... Wink

Effectivement j'ai bien des grands mères qui me jettent leurs gaines quand je passe!
Plus sérieusement que désirez-vous savoir de moi? Je suis subversif, j'ai un gros soucis avec l'ordre en général tout en restant légaliste, je suis un méchant aggressif sauf lorsque l'on vient pleurer à ma porte avec un chèque pour les hommes ou bien sans aucune vertue pour les filles.

Donc les question me concernant? Suis-je si peu intéressant que l'on arrive à lire en moi telle une brochure du FN rien qu'en regardant la couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:31

Diplomatus a écrit:
Salut, je susi Diplomatus chef germain classé dans le top 800 en général, je cherche une nouvelle alliance car la mienne dépérie à mon grand regret, suite au désir d'un de mes alliés, Gyps de venir chez vous, je me suis dis que celà pourrait être une bonne idée, il se peut que certains désirent me suivre dans mon alliance.

- Diplomatus
- Germain
- 3000 à peu près, un peu moins, classement offensif 440 environ et défensif 800 à peu près
- 6 villages bientôt 8, au Sud-Ouest
- raideur
- depuis juin sur ce serveur, j'y ai joué sur un autre serveur il y a 2 ans
- 3 fois/jr
- LGP: mort de l'alliance
- pas d'ennemi, là où je me suis excentré je m'en prend à du menu fretin et principalement des inactifs
- actif si les gens y vont et surtout si c'est clair et organisé, ce qui m'a grandement déçu chez les LGP
- Je peux apporter de la bière des jeunes filles, EditFuschy* grosso-modo je vais apporter une touche de finesse et de bon goût vous l'aurez compris. Plus sérieusement je pense que je vais vous faire gagner des places au classement sans perte de moyenne ce qui est déjà pas mal :-), j'ai 3 armées correctes offensives et de quoi défendre moi et mes paires. Je pense être assez diplomate, plutôt même manipulateur. Je pense pouvoir apporter un peu de critique car la vie d'une alliance passe par son forum et j'y vais plus que sur le jeu donc au bout d'un moment je dirai de changer les rideaux, refaire la tapisserie, prendre une secrétaire plus jeune (pour les détails voir plus haut)
- Je vais tenter de respecter la loi de Peter si jen e dis pas de connerie, c'est à dire que je vais monter en grade grâce à mes compétences jusqu'à arriver au stade où je deviendrai incompétant pour le nouveau poste.
- pour ma tante Nébrakaise c'est dommage elle avait du mérite à faire ce qu'elle faisait, surtout que même si elle était dans un petit village et bien il y en avait du monde! Mes vétements? je n'ai aucun sens de l'esthétique, je suis incapable de reconnaître un sac à main channel d'un sac plastique auchan, si ma mère ne m'avait pas fait plus jeune des fiches me disant quelles couleurs ne vont pas ensemble ça serait carnaval tous les jours sur mon dos.
Sinon pour être franc je ne vous connais pas, je fais entièrement confiance à Gyps qui m'a l'air très au fait des alliances.

*On va éviter la pédophilie si ça ne te dérange pas trop...


Oki pour la pédophilie, vieux souvenirs de catéchismes, quoiqu'en fait je ne l'ai pas fais, j'aurai pu y rencontrer Dieux peut-être, l'amour (forcé) plus facilement.
J'ai du y aller trop fort plus personne ne veut me parler, les LGP m'avaient trouvé arrogants sur ma présentations, enfin certains, ici je dois faire l'effet inverse, à trop vouloir compenser on bascule de l'autre côté, je suis devenu guignol alors que j'étais Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:32

Ne sois pas trop pressé, si questions il y a, elles viendront...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Heu ... perso j'ose plus rien dire, j'ai peur de ce que tu vas répondre... ^^

Hum, pas peur du trash hein ... La partie censurée, la p'tite comparaison avec le FN ... t'as pas peur toi, "subversif", comme tu dis ... ^^

heu, oui, et si on s'en tenait au profil sur travian ... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Fuschiadevil [ADMIN] a écrit:
Ne sois pas trop pressé, si questions il y a, elles viendront...
Disons que je profite d'être disponible ce soir, ce ne sera pas le cas ce week-end, mon attente vient du fait que je n'ai pas l'envie de vous faire attendre 2jours avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:38

Diplomatus a écrit:
Suis-je si peu intéressant que l'on arrive à lire en moi telle une brochure du FN rien qu'en regardant la couverture?

Hum j'espere que la comparaison s'arréte là ...

Enfin , sinon , je me demande pourquoi choisir spécifiquement notre alliance ... ok , gyps y postule , mais c'est pas dit qu'il sera pris ...

Donc ? d'autres motivations ?

Si t'as le temps tu peux faire une travmap ça nous aidera niveau position ^^

A-M n'est pas forcément une alliance tres "offensive" , donc j'espere que tu sais , même si tu as quelques soucis avec l'ordre , tu respecteras nos pactes totaux , et certains décisions qui pourraient arriver (enfin on verra bien de toutes façon ^^) ...

Au final , pas beaucoup de questions à te poser , car ta description (un peu tendancieuse , merci pour la censure fuschia ^^) est assez compléte ...

Bienvenue à toi en tous cas !!! Je suppose que tu es l'ami dont gips m'a parlé IG ?

Edit : En fait , j'ai une question tout bête ...
Est ce que l'acceptation ou non de gips changerait quelque chose à ta candidature ? Et inversement d'ailleurs ... j'ai la flemme de poster la même question là bas , mais gyps pourra y répondre puisqu'il doit suivre ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Maggy


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Lille
Ce que tu veux! : Etre ici !!!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 10 000
Population: 500 000 000
Description: Petits villages deviendront grands

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:44

Tout d'abord salut à toi Diplo ( cela fait plus intime, tout de suite Wink )

Plus sérieusement, pourquoi choisir les AM plutôt qu'une autre alliance ?
Hormis le fait que ton compagnon de route te la conseille, y a-t-il un autre motif ?

De plus, comment conçois tu le fonctionnement d'une alliance ? Cette question fait echo à la desorganisation de ton alliance actuelle .

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:54

Il est fort possible que je sois l'ami dont Gyps t'a parlé étant donné que je suis son seul ami, il les a tous abandonné pour moi! En fait on discute d'alliances intéressantes dans lesquelles postuler, il m'a dit que celle-ci lui semblait correcte, il est plus au courant que moi là-dessus car il fréquente pas mal les fora. Pour ma part je ne connais pas votre réputation, je me fais un avis plus en survolant votre forum qui m'a l'air bien construit avec pas mal de participation et des jeux rigolos comme il y en avait dans ma première alliance qui était une alliance strictement pacifiste, avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir même si elle n'était pas des plus efficace non pas par son engagement mais par la compétence qu'il nous manquait à tous à cette époque. Aujourd'hui beaucoup ont survécu à sa disparition qui était à prévoir vu l'éclatement géographique dans lequelle on se trouvait puisque nous avions deux blocs inégaux au Sud-Ouest et au Nord-Ouest. Je veux en venir au fait que votre alliance me rappelle les bons côtés de cette expérience mais dans laquelle il me semble que les aspects négatifs tels que l'amateurisme dû au fait que nous débutions semble quelque peu avoir disparu ici au profit d'une certaine efficacité. Je parle d'efficacité car je crois que c'est une notion importante, n'ayant pas l'intention de me connecter 8h par jour, j'entend trouver uen structure où l'information est accessible sans trop perdre de temps, car passer du temps à faire une bonne organisation c'est en gagner tout le temps par la suite, comme dirait les qualiticiens, "quality is free". Ce joyeux bazarre que je ne retrouve pas ici contrairement à mon alliance actuelle (qui pourtant sur le papier est sérieuse plutôt solidaire avec laquelle on passe du temps à parler qui d'ailleur illustre parfaitement le fait que la mauvaise organisation entraine au final une perte de temps et de motivation) m'a fait fuire déjà une autre alliance aujourd'hui morte; pourtant chez vous on a l'air de s'amuser. Est-ce une chimère? En fait non je crois au contraire que lorsque l'on voit qu'il y a de la place pour la détente c'est qu'au contraire l'alliance a les reins solides et que finalement on a du temps pour la gaudriole.
Quant à l'allusion FN, c'est encore pour choquer, jamais je ne choquerai autant que je l'ai fais ici mais j'ai l'humour noir, je peux être cynique et je veux être certain que ce trait de caractère est en tolérable parmis vous. Sinon concernant le caractère politique je ne crois pas que l'on soit ici pour parler sérieusement de ça, celà dit dans une de mes alliances j'étais tombé sur un nid, je me suis même rendu compte que j'avais des skinsheads, no comment mais j'espère que celà montre une certaine adaptabilité de ma part.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:54

Citation :
Effectivement j'ai bien des grands mères qui me jettent leurs gaines quand je passe!

Je jure que je n'y suis pour rien!

Mais dis-donc mon grand garçon (je suis la mamy des AM), je suis intéressée par une partie précise de ton anatomie...
l'endroit qui chatouille quand on tourne son doigt dedans...

LE NOMBRIL...

est-il rentrant ou sortant?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:01

Maggy a écrit:
Tout d'abord salut à toi Diplo ( cela fait plus intime, tout de suite Wink )

Plus sérieusement, pourquoi choisir les AM plutôt qu'une autre alliance ?
Hormis le fait que ton compagnon de route te la conseille, y a-t-il un autre motif ?

De plus, comment conçois tu le fonctionnement d'une alliance ? Cette question fait echo à la desorganisation de ton alliance actuelle .

Merci pour tes réponses.

Concernant le fonctionnement d'une alliance, j'ai pu constater que le droit de cuissage était quelquechose qui faisait désordre donc il faut l'éliminer et puis moi ça m'arrange j'ai jamais été chef sur ce serveur. Plus sérieusement je crois qu'il faut une certaine hiérarchisation car on est dans un jeu militaire, s'assurer que tous les membres soient actifs, il est préférable à mon avis d'expédier par le fond les "parasites" (comme ça je concerve une ambiguïté sur le FN ;-) )qui finalement afaiblissent l'alliance même si au classement général on se dit chouette. Deux de mes alliances sont mortes à cause de ça, mais d'un autre côté c'est un jeu de guerre et on ne peut pas se passer de discipline et on doit s'assurer d'une solidarité sans faille dans l'alliance. Je pense que le chef doit déléguer certaines tâches en fonction de la taille de l'alliance, il me semblerait stupide d'avoir 1 chef offensif, 1 défensif, 1 responsable commercial, un diplomate, un recruteur Wing, un recruteur mère, un chef, un chef en second, un secrétaire dans une alliance de 15 personnes. Il y a un équilibre à trouver sur le nombre de personnes à responsabilités et sur la manière de déléguer les pouvoir, chez les LGP il y avait un énorme soucis, on était très centralisé, en cherchant à bureaucratiser et pourtant on n'avait pas la main d'oeuvre derrière, dés que quelqu'un manquait l'alliance était paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:03

Nadjardin a écrit:
Citation :
Effectivement j'ai bien des grands mères qui me jettent leurs gaines quand je passe!

Je jure que je n'y suis pour rien!

Mais dis-donc mon grand garçon (je suis la mamy des AM), je suis intéressée par une partie précise de ton anatomie...
l'endroit qui chatouille quand on tourne son doigt dedans...

LE NOMBRIL...

est-il rentrant ou sortant?

C'est pas beau de se moquer des gérontophiles, c'est difficile pour un homme de 30 ans d'être marrié à une vielle de 37.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:15

Je suis à partir de cet instant précis résolument contre son entrée aux AM

Citation :
c'est difficile pour un homme de 30 ans d'être marrié à une vielle de 37.

C'est quoi ce délire????????

Je lui envoie Mr Incredible dans les dents?????

bon............... venez le défendre ou je fais un massacre

On y croit quand je fais semblant d'être fâchée???
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:20

Nadjardin a écrit:
Je suis à partir de cet instant précis résolument contre son entrée aux AM

Citation :
c'est difficile pour un homme de 30 ans d'être marrié à une vielle de 37.

C'est quoi ce délire????????

Je lui envoie Mr Incredible dans les dents?????

bon............... venez le défendre ou je fais un massacre

On y croit quand je fais semblant d'être fâchée???

Oui j'ai beaucoup pleuré quand j'ai lu la première ligne, mais rassures toi je n'ai pas 30 ans, je suis bien plus en état de marche que ça (hop une deuxième couche et c'est gratuit) et je ne suis pas marrié à une femme de 37 ans puisque de toute façon le mariage c'est comme la polygamie c'est quand on a une femme de trop ;-)


Edit: dans le cas où vous désireriez avoir une estimation de mon potentiel militaire celà peut se faire via messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Maggy


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Lille
Ce que tu veux! : Etre ici !!!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 10 000
Population: 500 000 000
Description: Petits villages deviendront grands

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:40

Bon mon petit bonhomme, tu vas te prendre toutes les desmoiselles de l'alliance sur le dos là .... Et ça pèse lourd, je te le dis Wink

La provocation ça m'amuse pas mal, mais il faut savoir la manier correctement.

Sinon, je trouve que ton profil est interressant et tu peux être utile à cette alliance ultra tolérante.

Et oui, la flaterie ça marche aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:44

Diplomatus a écrit:
Edit: dans le cas où vous désireriez avoir une estimation de mon potentiel militaire celà peut se faire via messagerie.

Tu peux envoyer ça à Takeo kikuta !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:49

lol, je croyais que c'était une manière de me dire on s'en moque, celà me faisait penser à une ville japonaise et du coup j'avais songé que tu me disais vas voir ailleru si j'y suis, mais sur le ton de la plaisanterai, puis je me suis rappelé qu'il y avait un être vivant qui tentait d'être humain sans doute derrière ce nom à 200 points au scrablle, poru le coup je lui envois.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

Razz tu en es à 78% de l'alliance vexée, c'est du bon boulot .. encore une petite remarque sur les SM, les trotkistes et les quebecquois, et c'est bon, tu feras un sans faute ... Razz (n'oublie pas les nains de jardins en passant) (tu vois qu'on est tolérant, on en accepte du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

Maggy a écrit:
Bon mon petit bonhomme, tu vas te prendre toutes les desmoiselles de l'alliance sur le dos là .... Et ça pèse lourd, je te le dis Wink

La provocation ça m'amuse pas mal, mais il faut savoir la manier correctement.

Sinon, je trouve que ton profil est interressant et tu peux être utile à cette alliance ultra tolérante.

Et oui, la flaterie ça marche aussi silent

Comme dirait un ami, je n'ai peut-être pas su avoir la plus jolie mais au poids je vous bat tous!
Pour ce qui est de la tolérance ne t'inquiètes pas je ne suis pas un autiste des sciences sociales passerait son temps à dire quand on veut on peut.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

Diplomatus a écrit:
lol, je croyais que c'était une manière de me dire on s'en moque, celà me faisait penser à une ville japonaise et du coup j'avais songé que tu me disais vas voir ailleru si j'y suis, mais sur le ton de la plaisanterai, puis je me suis rappelé qu'il y avait un être vivant qui tentait d'être humain sans doute derrière ce nom à 200 points au scrablle, poru le coup je lui envois.

Bon hé calmos le diplodocus diplomate là ... mon pseudo est génial , tout comme les noms de mes villages (sauf le dernier , mais c'est parce qu'il est dédié à mouahaha) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]   Demande de recrutement Diplomatus [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Diplomatus [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser