Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nouvelle candidature [refusée]

Aller en bas 
+6
ombrepourpre
takeo kikuta
gyps_04
Curse
Fuschiadevil
mouahaha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morin
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
morin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:00

La reproduction chez les escargots

Ou : est-ce que les escargots mangent les choux avant d’y naître ? Ou encore : Quel est le point commun entre Caliméro et un escargot ? Ou encore : quelque chose de mou dans le potager. Ou encore : mais comment font-ils ?

Avant de décrire la reproduction chez les escargots je vais rappeler quelques notions de bases sur le sexe chez les animaux.

Chapitre I : Le sexe et l’espèce humaine, ou : Papa comment on fait des enfants ?

La nature a crée l’espèce humaine avec deux sexes bien distincts (ndlr : quoique, parfois…) : le mâle, c.-à-d. l’homme (sa bite, ses couilles, et ses spermatozoïdes) et la femelle, c.-à-d. la femme (son vagin (qui a dit sac à sperme ?), ses ovaires, et ses ovules).

Pour faire des petits un homme doit donc avoir une relation sexuelle avec une femme. Notons au passage que seule est considérée relation sexuelle par la Maison Blanche une pénétration bitte/vagin. (Ndlr : l’auteur de cet article est prié d’expliquer les autres ultérieurement). De fait, vous pouvez vous faire des bisous partout, aucun risque d’être en cloque.

Voilà donc le mode de reproduction le plus connu. Pour vous reproduire, insérez la verge (fig. 1) dans le vagin (fig.2). (Ndlr : la rédaction décline toute responsabilité en cas de choc violent face à ces dessins, strictement scientifiques.) Attention ne vous trompez pas d’orifice (sauf si vous glougloutez) sinon vous vous attirez les foudres du Vatican ( « tu ne forniqueras point » qu’ils disent ).

Chapitre II : La reproduction asexuée, ou : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Il existe un autre mode de reproduction nettement moins drôle, la reproduction asexuée bien connue chez les amibes et toute la bande des êtres inférieurs. (Ndlr : elle peut pourtant être utile dans certains cas : impuissance, vœu de chasteté, peur devant le mal de l’enfantement, dégoût du sexe…) Chez eux on se reproduit par simple mitose. Une de leur cellule suffit pour créer un nouveau spécimen, on parle de cellule totipotente (sans blague). Un bon conseil prenez : avec vous un bouquin si un jour une amibe vous propose de coucher avec elle.

Chapitre III : Le sexe chez les escargots, ou : Vous l’avez rêvé, la Nature l’a créé.

a. Le miracle du deux en un.

Entre l’amibe et l’Homme se trouvent nos amis les escargots. Contrairement à l’amibe, l’escargot ne peut se reproduire que grâce à une relation sexuelle. Mais dans l’espèce humaine le sexe mâle et le sexe femelle sont séparés, on dit qu’ils sont gonochoriques. Au contraire l’escargot possède les deux sexes en même temps ! Il est donc hermaphrodite.

Pouvez-vous imaginer un seul instant ce que cela veut dire ? Finis les râteaux (ndlr : n’est-ce pas, Lobo ?), finies les engueulades, finies les prises de tête et les St-Valentin débiles. Du sexe quand on veut ! Quand on a mal à la tête, au moins on sait que c’est vrai. Bref, tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes si l’histoire s’arrêtait ici. Mais vous savez bien que rien n’est simple et que tout se complique.

En effet, si l’escargot a deux sexes (ndlr : ce qui double les problèmes : règles douloureuses et risques de panne, ménopause et opération de la prostate…) , il a besoin d’un partenaire pour pouvoir se reproduire. Il s’agit de fécondation croisée réalisée par des accouplements réciproques. L’escargot est donc à la fois mâle et femelle au moment de l’accouplement. Ce qui fait qu’un coït entre deux escargots est en soit une vraie orgie. Voilà le secret de la félicité de ces êtres qui peuvent foutre et se faire foutre. De là, disent les anciens, vient leur allure cool et décontractée. C’est clair, ils se baladent partout avec leur maison sur le dos. Pas besoin d’attendre le bus pour rentrer chez eux après les TDs, ils rabattent leurs antennes et dorment sur place jusqu’au TD suivant.

Mais revenons à la sexualité des escargots. Je ne vous ai pas encore dit qu’ils ont des vits. Meuh oui ma petite dame, et des grands par rapport à leur taille.

b. Mais comment font-ils ? ou : C’est maintenant qu’on couche les enfants.

L’acte sexuel chez l’escargot est selon la plus part des connaisseurs le phénomène le plus érotique et le plus sensuel de la Création.

Pendant la période d’accouplement, quand deux escargots se rencontrent face à face, ils commencent par se dresser sur l’arrière de leur pédoncule. Tout leur corps se met alors à vibrer en cadence avec le partenaire. Un bon moment plus tard leurs têtes s’unissent dans un long, très long baiser, gluant évidemment. Petit à petit ce sont les deux corps qui se réunissent pour ne former qu’un seul magna baveux, secoué par la toujours régulière vibration du début.

Une fois l’excitation à son comble, sur le côté droit de la tête de chaque escargot apparaît une excroissance. Celle-ci se met à grandir pour atteindre la forme d’une oreille de plusieurs millimètres de long. Cette excroissance est le vagin de l’escargot. Les vibrations augmentent en intensité. Soudain les deux excroissances se touchent et jaillissent simultanément de chacune d’elle une fine tige blanche. Cet appendice est la verge de l’escargot. Les tiges vont palper l’air, comme une tentacule, à la recherche de « l’oreille » du partenaire. Elles finissent par se rencontrer et l’espace d’un instant restent immobiles. Elles s’emmêlent ensuite l’une dans l’autre et descendent chacune lentement vers la base de l’oreille de l’escargot d’en face. Arrivé à destination l’appendice de chaque escargot continue à onduler dans l’excroissance de l’autre.

Après plus d’une heure ( parfois trois heures ! !)de relation sexuelle sans discontinuité (ndlr : aaah, ça fait rêver…), les escargots rangent tout leur matériel et s’en vont, indifférents l’un à l’autre, dans des directions opposées. De cette folle expérience naîtrons entre 50 et 100 œufs par escargot. Et comme Caliméro, les jeunes escargots naissent avec une coquille qu’ils ne quitteront jamais ( ou du moins tant qu’ils sont vivant dirons les gourmets).
Revenir en haut Aller en bas
morin
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
morin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2007

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:02

et voila un de mes cours de bio .
sympa non .j'espére que je vous ai appris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:19

Waow Shocked

Terrible ce petit cours ptdr

Haaaa voilà un bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

alors la !! moi je dit ca ma convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

très instructif study
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

Moi j'aime pas les escargots.

C'est petit visqueux et c'est chiant quand tu marche dessus parce-que t'es obligé de l'achever sinon la pauvre bête souffre.
C'est déjà mieux qu'un limace...

Mais bon, les escargots n'ont rien à voir avec toi ^^ Bienvenue à toi, tu viens de pénétrer dans un monde cruel et sanguinaire où il n'y a pas de place pour la pitié héhéhé Twisted Evil

Sur ces paroles bienveillantes, à tantot !
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

un qui ne sait pas ce qu'il vient de commettre a écrit:
C'est déjà mieux qu'une limace...


Laughing missnaaaaaat ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

gyps_04 a écrit:
alors la !! moi je dit ca ma convaincu !

Mpf, j'aurais préféré que tu écrives un truc toi même, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:02

Haaaa, j'avais pas envisagé cette hypothèse (j'suis bête, mais je crois que je ne suis pas la seule ^^), s'pas toi qui l'a écrit tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

bin oui mais bon y a des ajout ! enfin je pense par rapport au cours et ca reste instructif !

tu fait quoi comme étudse si c'est pas trop perso ? Rien a voir avec ta candidature t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:26

Quelqu'un a parlé de l nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Chut06 nouvelle candidature [refusée] - Page 2 A014210 !!!!!

Ah ben voilà... J'vais pas pouvoir lancer de sondage... C'est d'ta faut kiki... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Honte sur moi!!!

J'ai oublié de te dire qu'un sondage est lancé depuis hier concernant ta candidature... Réponse demain soir, normalement...

Désolée, a oublié de te le dire Embarassed

Bref, je te tiens au courant pour les résultats d'ici une grooooosse poignée d'heures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:26

Voilà, fin du sondage.

Malheureusement, tu n'as pas récolté assez de 'oui' pour pouvoir entrer dans l'alliance...

Merci de ta patience et bonne continuation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature [refusée]   nouvelle candidature [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser