Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]

Aller en bas 
+9
takeo kikuta
Diplomatus
MissNat
Fuschiadevil
Noa
Siggy
Spone
Curse
raiden00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:51

Citation :
Heureusement que je peux encore un peu critiquer la Wallonie

Cursinet, fais gaffe... Y a critiquer et critiquer... Rolling Eyes



Bon, Raiden... Les règles de recrutement sont claires. Pour pouvoir postuler chez les AM, il faut avoir au minimum la moitié de la moyenne de population de l'alliance, ce qui donne aujourd'hui : 1557 de population. Or, à ce jour, tu as 1277 de population. Neutral

Je te propose donc de mettre ta candidature en attente le temps que tu aies atteint la moitié de la moyenne de l'alliance. Je préfère procéder comme ceci (ben ouais, ils ont eu la mauvaise idée de me nommer responsable des sondages de candidatures Rolling Eyes ) plutot que de voir une majorité de votes "contre" à cause d'un nombre qui pourrait monter en quelques semaines.

Cependant, si tu n'es pas d'accord avec ma décision, tu peux toujours me le dire et je lancerai tout de même un sondage.
J'attends, de toute façon, ta réaction pour agir (ou non) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:58

MissNat a écrit:
Citation :
Heureusement que je peux encore un peu critiquer la Wallonie

Cursinet, fais gaffe... Y a critiquer et critiquer... Rolling Eyes


Plus un mot ne sortira de ma bouche à ce sujet cher chef des candidatures Wink Je ne veux pas de tout un pays contre moi ( vous allez prendre quoi comme capitale ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:01

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Grrrr09 Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Grrrr09 Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Grrrr09




Liège tiens!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:06

Oufti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

Le pauvre Vouvray, je l'avais déjà fais patienté pour entrer chez les LGP pour sa pop il va croire qu'il est arrivé 2 semaines trop tarad, mais tel que je le connais il va mettre un coup de turbo si cette fois internet ne le lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
raiden00
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
raiden00


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Pres de Paris
Ce que tu veux! : La santé, l'argent, et le bonheur !!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:24

toujours un problème de pop. enfin bref passons

Je vais aller décuver les verres d'alcool au lit.

Pour la pop ba écoutes si de la votre histoire moyenne ne passe pas a 2000 voir 3000 ok

De toute façon si on avait lu mes post vous auriez vus que je vais créer un village et prendre un oasis dans 4 jours.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:09

Citation :
De toute façon si on avait lu mes post vous auriez vus que je vais créer un village et prendre un oasis dans 4 jours.

Sois en sûr, je t'ai lu. Je ne vois pas pour autant ce que cela change au fait que ta population est trop faible... pour l'instant.
Exiger de chaque candidat la moitié de la moyenne de l'alliance en population pour pouvoir postuler, c'est à mon sens déjà très peu...toujours est-il que c'est un minimum, un prix plancher. tu ne peux pas raisonnablement nous demander de consentir à un effort supplémentaire sans que l'on donne l'impression.. de ne pas avoir d'exigence réelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
raiden00
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
raiden00


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Pres de Paris
Ce que tu veux! : La santé, l'argent, et le bonheur !!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:20

Le probleme de pop aurait eté de 700p j'aurais compris. Mais la 200 - 250 P franchement.

Une histoire d'une semaine quoi. Il la candidature n'est pas bonne il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:31

Allons allons, pas d'énervement... 300 de pop en une semaine à ton niveau j'en doute quand même ^^

La moitié de la moyenne de l'ally c'est déjà fort peu..C'est un minimum pour qu'on commence à prendre en considération la candidature. Même si tu avais les 300 de pop manquant, ça resterait assez faible donc reviens nous voir quand tu auras bien évolué !
Revenir en haut Aller en bas
raiden00
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
raiden00


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Pres de Paris
Ce que tu veux! : La santé, l'argent, et le bonheur !!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:08

bon alors a plus tard

Edit : 1300 de pop
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:45

A bientot. Par conte rappel toi c'est pas 1500 minimum mais la moiter de la population moyenne. Qui augmente de ..pfff tout ça tout les jours;
Revenir en haut Aller en bas
raiden00
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
raiden00


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Pres de Paris
Ce que tu veux! : La santé, l'argent, et le bonheur !!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:15

Question ?

Pourquoi faire poiroter quelqu'un pendant 3 pages de forum, rempli un questionnaire débile, et lancer un sondage. Alors que depuis le début le problème est : manque de pop.

SURTOUT que des le début on m'informe que la pop n'est pas le plus important et que ce n'est pas une finalité en soi ?

Il y a beaucoup d'incohérences par ici je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

tu es pas content tu dégages c'est toi qui demande à rentrer on t'as pas attendu pour évoluer Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Grrrr09 Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:21

Incoherence... je trouve pas...

Les 3 pages sont là pour voir si ta mentalité correspond à celle de l'alliance... et jusque ton dernier poste je pensais OUI

La pop c'est pour voir si ton désire et ta motivation pour venir chez nous est importante... monter de 300 de pop tu peux le faire en une semaine ou deux... ce qui n'est pas la mort pour acceder dans une alliance...

Tu dois comprendre que dans le sud ouest nombreuses alliances ont gelés les candidatures pour le moment... nous non mais nous sommes sélectifs... extremement sélectif...

nous voulons des joueurs actifs et qui ont notre mentalité...

Est-ce si incohérent que çà ???

Edit : siggy tu veux bien te calmer svp... t'es pas super placer pour faire des commentaires sur un joueur mieux classé que toi et qui doit atteindre un niveau de pop ... on ne l'a pas fait pour toi car ancien atlante... dois-je te rapeller que la moyenne de l'alliance tu l'as pas... alors molo la mobilette et reste poli svp... merci
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

raiden00 a écrit:
Question ?

Pourquoi faire poiroter quelqu'un pendant 3 pages de forum, rempli un questionnaire débile, et lancer un sondage. Alors que depuis le début le problème est : manque de pop.

SURTOUT que des le début on m'informe que la pop n'est pas le plus important et que ce n'est pas une finalité en soi ?

Il y a beaucoup d'incohérences par ici je trouve


Va voir ailleurs si on y est s'il te plait .. ( et je suis poli ) .. C'est un jeu et j'ai peur que tu ne l'aies pas compris quand je lis ça ... Arrête de te prendre la tête pour une candidature refusée.. et logiquement.

Incohérence ? La pop n'est en effet pas le plus important, mais là tu ne compensais pas par d'autres atouts appréciables chez nous.. Aucun humour, mentalité de gosse ( et ça se vérifie en lisant ton post) et j'en passe...

Donc jpense que même avec 5000 de pop on t'aurait pas pris.. Donc non, la pop n'est en soi pas la chose la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
raiden00
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
raiden00


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Pres de Paris
Ce que tu veux! : La santé, l'argent, et le bonheur !!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:11

Je crois que vous n’avez pas compris.

Des ma présentation j'aurais préféré un oui ou non

LA j'ai eu droit a : très bonne présentation, super profile, bon test psychologique, et bon alors raiden on lance le sondage :

Et la réponse est : ba non.

Comprenez qu'un non et préférable que de faire languire les gens en disant que c'est plus bon pour la candidature et que se tape la porte au nez.

Surtout que des petit tout petit malin comme SIGGY avec 700 de pop qui me fait la morale.

Alors oui il me manque 300 de pop mais Siggy, on ta pas appris à tourner ta langue X fois dans la bouche ^^

Meme si t’ai fais pistonné, je m’en fou, tu as que 700 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

1- 800 de popu
2- si je suis rentré c'est car je suis un ancien atlante
3- ta popu m'en fout 300 de popu c'est vite fait
4- je me répette si tu te plains de nos méthodes de recrutement ne postule pas pour la A-M, c'est toi qui demande dans cette histoire
5- si tu es jaloux aprce que je suis rentré à 100 de population va voir ailleurs si le père noel a pas fait un crise cardiaque
6-MERDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:32

Ca suffit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]   Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raiden00 [pas assez de pop -> refusée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidature romain91 [ pas assez de pop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser