Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature KLOUGY [refusée]

Aller en bas 
+10
tsouche
takeo kikuta
raiden00
Siggy
mouahaha
ombrepourpre
Curse
Spone
gyps_04
klougy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:40

SALUT

Je suis Klougy
Je possede 8 villages et ma pop aujourd'hui approche les 4000
Je suis Gaulois 358 ° off 3972° def ( ba oui personne ne vient boire de bieres chez moi ... )
Je me sens seul, je suis proche de Noa , on s est frité par le passé mais il est tres fort en defense , par la suite nous avons convenu d'un pacte de non agression reciproque entre nous , je dois dire qu' il a été respécte .
En ce qui concerne mon style de jeu , il devient de plus en plus pacifique ...C 'est dommage !!
Je joue depuis , pfouu ...je sais plus , mais c est mon premier compte sur travian !
Je me connecte tous les jours .Je suis actuellement Lgp , mais ca manque d activité en ce moment d ou ma candidature
et vu que j ai un pacte avec Noa , autant vous rejoindre , vu qu il me l' a proposé depuis un moment déja !
Je n ai pas d enemis déclarés , mais j aimerais me faire les lost ...
En ce qui concerne le forum , tout depend de comment il est fait , si il est trop chagré ca me saoule , allons a l ' essentiel , attaque defense , pour une meilleure lisibilité et une bonne coordination .Si il me convient , je serais actif .

J apporterais a votre alliance ma puissance off , ca peut etre un plus croyez moi !!
en ce qui concerne ma fonction au sein de l alliance , on verra ce qui peut etre fait , mais percepteur ce serait bien ...
On dirait que je recolterais un tribut , ca me permettrait de partir en vacances lol ...

Non plus serieusement avant d aller plus loin , voyez entre vous si vous m acceptez dans votre groupe , ensuite je ferais en sorte d etre fidele et devoué a la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:06

bonjour et bienvenue a toi ,

ca fait beaucoup de lgp qui arrive dit donc !

Bon déjà j'ai une mauvaise nouvelle en venant chez nous tu ne pourra pas taper de LOST. On a en effet un pactes avec les barbares et eux ont un pactes avec les LOST. Du coup pour pas les mettre dans une situation embarrassante ont évite de taper les LOST. Mais pour le reste pas de quartier !!!!


Bon bin j'attends que syggy pose ses questions (attention a toi).
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:34

Salut Kougy,

soit le bienvenu chez nous et je pense qu'ici plusieurs personne se souvienne de toi. La défense du village de Noa nous avait bien amusé.
Mais tu sais, notre alliance est plutôt bon enfant avec pleins de gens qui aiment parler pour ne rien dire. On est vraiment pas attaque/défense allons à l'essentiel.
Cela te semble-t-il trop loin de tes priorités?
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:45

Salut à toi .

Tout d'abord évite peut-être de manifester en partie publique tes intentions à l'égard des LOST ( au cas où y'en aurait un qui passerait par là ^^ ) .

Sinon, classement off honorable, population ds la moyenne. Tu as dc toutes les cartes en main pour nous rejoindre.

Bonne chance en tout cas. Des questions ne vont pas tarder à pleuvoir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

re salut

Je viens de lire vos post , je tiens à préciser que je n ai pas d' intention belliqueuse vis a vis des lost , mais comme ils sont pres de chez moi , je me dis que ça aurait été rigolo d' aller les titiller , maintenant si tout le monde est pacser ...euh pacter avec eux , pas de probleme ...

Je ne tiens pas à semer la zizanie dans l alliance ...

Sur ce a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:16

bonjours a toi !

...

heu, rien d'autre a dire ... si : inscrit toi sur le fofo pour pouvoir boire quelques bierre chez nous ( ou un jus de pomme si siggy est là)
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:53

Bonjour Klougy ...

Je te comprends parfaitement : moi aussi j'aime aller à l'essentiel... Marre des bavardages, marre du flood que subit ce forum, franchement j'en peux plus, je ne compte plus tous les jeux bidons qui sont lancés, ça devient presque du n'importe quoi...

Ca te dit de créer une alliance NO FLOOD avec moi ?

Bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

Bonjour (bonsoir) Klougy, bienvenue sur le forum, voilà pour mes questions j'attends des réponses à toutes:
-Tu aime les lamas?
-Tu connais biscoco l'haricot?
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre?
-ça va?
-Quelle est la couleur de ton..... orteil?
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer?
- Tu as bien mangé?
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
-ça vient d'où ton pseudo?
-Tu as combien de doigts?
-Comment ça marche?
-Où sont les WC?
-Qui a tué le professeur Lenoir?
-Tagada pouet pouet?
-Toi aussi ça t'énerve les tube de colle qui se vide trop vite?
-ACDC ou Mozart?
-Tu as déjà essayé un slip panthère?
-Tu lis quoi comme type de bouquin?
-T'habite à fleurie? vieille blague pourrie qui était à la mode à mon collège.
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft?
-Tu aimes les spaghettis?
-Mangez moi? mangez moi?
-Where is Bryan?
-Vous vivez chez vos harengs?
-tu as déjà diné?
-2 et 2?
-www.perdu.com ?
-tu as vu les 3 pirates des caraïbes?
-le violet ça te gêne?
-Tu as peur des ours?
-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage?
-Comment on fait les bébés


a+
Revenir en haut Aller en bas
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Pour etre efficace soyons concis !!

Je ne suis pas pour faire une alliance No flood mais une partie du fofo sur l 'essentiel pourquoi pas ...

Quand aurais je le droit de poster mon avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Reponse aux questions de siggy ...


Pas mieux ...
C est pas faux !

Je pointe mon cornichon en B7 et je porte avions chez flood le banquier ...


KAMOULOXX Candidature KLOUGY [refusée] Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

allez quoi envois les réponses Klougy c'est un test psychologique très pointu
Revenir en haut Aller en bas
raiden00
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
raiden00


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Pres de Paris
Ce que tu veux! : La santé, l'argent, et le bonheur !!!
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Je veux voir ses réponses.

Mais s'il réfléchi trop ce n'est pas marrant. Lâches toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

raiden a raison, j'ai pas tellement réfléchis pour ces questions j'ai pris ce qui me passait par la tête (leito aussi je crois) (oui il s'en passe des choses bizares dans la tête d'un ado)
KLOUGY KLOUGY Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05

Siggy a écrit:
raiden a raison, j'ai pas tellement réfléchis pour ces questions j'ai pris ce qui me passait par la tête (leito aussi je crois) (oui il s'en passe des choses bizares dans la tête d'un ado)
KLOUGY KLOUGY Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


On t'a quand même aidé à en trouver d'autres Smile Moi j'y ai pas eu droit, j'envisage d'ailleurs de quitter les A-M...pour y repostuler pour pouvoir m'astreindre à tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:09

ahah ...

Salut ... et bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:21

Je voudrais pas paraître pessimiste mais si déjà tu réponds pas aux questions essentiels de suggy ta candidature est mal barré ! C'est Hyper super mega ultra giga important. Comme le dit siggy ca permet de former un profil psychologique (oui y en a qui ont trop regarder Profiler sur m6 et alors ??)

Donc en deux mots je résumerai en Lache-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:07

Moi d'abord je suis jaloux: personne ne m'a demande si j'ai déjà essayé un slip panthère (reponse uniquement sur rendez-vous sur la partie (tres) privee du forum Sifflote ), si j'aime les plages normandes sous le beau soleil de juillet 44 Candidature KLOUGY [refusée] Sword_ru , ou si les ours des carpates (mes voisins) sont plus beaux que les ours Slovenes (les imitateurs la-bas, chez les Slovenes...).

Il n'y a qu'une question qui me derange vraiment, car elle m'interpelle serieusement au niveau du vecu: comment on fait les bébés? Parce que je ne sais toujours pas! scratch J'ai trois enfants, et il faudrait serieusement que je demande a ma chere epouse (ca, c'est toujours un bon truc, ca: les femmes, elle savent toujours tout).
Candidature KLOUGY [refusée] Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:20

tsouche a écrit:
Moi d'abord je suis jaloux: personne ne m'a demande si j'ai déjà essayé un slip panthère (reponse uniquement sur rendez-vous sur la partie (tres) privee du forum Sifflote ), si j'aime les plages normandes sous le beau soleil de juillet 44 Candidature KLOUGY [refusée] Sword_ru , ou si les ours des carpates (mes voisins) sont plus beaux que les ours Slovenes (les imitateurs la-bas, chez les Slovenes...).

Il n'y a qu'une question qui me derange vraiment, car elle m'interpelle serieusement au niveau du vecu: comment on fait les bébés? Parce que je ne sais toujours pas! scratch J'ai trois enfants, et il faudrait serieusement que je demande a ma chere epouse (ca, c'est toujours un bon truc, ca: les femmes, elle savent toujours tout).
Candidature KLOUGY [refusée] Panneau2

La mienne m'a dit que c'était le facteur qui les ammenait, j'ai été surpris que la Poste s'occupe de ce genre de service de livraison mais pourquoi pas, sinon dans un bouquin bizarre avec des mecs qui marchent sur l'eau (pourtant méga rien à voir avec Candeloro le mec) où y a une bonne femme qui en a eu un comme ça avec un certain Dieu, ridicule comme nom, en plus il a même pas sa fête dans le calendrier c'est trop la baise, et même qu'après son fils il a voulu faire un carrière de dompteur dans les arênes avec les lions et tout ça, puis apparement il a fini crucifixiquater, apparement c'est une pratique sado-maso fétichiste, enfin je crois qu'on saura jamais, comme on dit le hasard fait bien les choses mais y en a qui doivent pas être là par hasard donc ça serait bien de savoir d'où ils viennent qu'on arrête de faire des conneries merde.
Revenir en haut Aller en bas
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:12

reponse pour Siggy le prépubère !!!

-Tu aime les lamas? Autant que le capitaine Haddock
-Tu connais biscoco l'haricot? Oui il est copain avec rugnutdju la tortue
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre? Non , moi elle s applelait Simone
-ça va? repose moi la question a la fin de l interrogatoire
-Quelle est la couleur de ton..... orteil? Bleu , je me le suis fait exploser au foot ... veridique
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte? Une journéee non mais l autre soir y en avait un sur la mast....., l as tu vu ?
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer? Je suis humanoide petouilleur ... ( c est surement a cause du cassoulet de l autre soir !!)
- Tu as bien mangé? ben oui il etait bon,
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV? avant ou apres le lavage ?
-ça vient d'où ton pseudo? A il faut chercher , mais on peut le trouver
-Tu as combien de doigts? 10
-Comment ça marche? Bien bien !!
-Où sont les WC? Suit la ligne jaune !
-Qui a tué le professeur Lenoir? Le docteur Leblanc avec le chandellier dans la bibliotheque ( fastoche ...)
-Tagada pouet pouet? et 1 et 2 et 3 zero
-Toi aussi ça t'énerve les tube de colle qui se vide trop vite? A donf !
-ACDC ou Mozart? on mix les deux ...Mettalica
-Tu as déjà essayé un slip panthère? non plutot un slip kangourou
-Tu lis quoi comme type de bouquin? le dico , pour eviter les fotes dortaugraffffe
-T'habite à fleurie? vieille blague pourrie qui était à la mode à mon collège.Et toi t habites a combien de km de Tours ???
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft? Je me demande si je suis pas en train de passer un exam d entrée pour la mongolie
-Tu aimes les spaghettis? Vi
-Mangez moi? mangez moi?Avec les champignons
-Where is Bryan? Bryan is in the kitchen ... of course
-Vous vivez chez vos harengs? elle est bien pourrie celle la ...
-tu as déjà diné? non
-2 et 2? ??????????
-www.perdu.com ? ou www.trouve.fr
-tu as vu les 3 pirates des caraïbes? ouais et les gangsters du 93
-le violet ça te gêne? pas mieux
-Tu as peur des ours? oui surtout dans ma douche
-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage?pas encore mais d ici 40 ans ca va ptet m arriver
-Comment on fait les bébés Ba tu fais ta liste au pere Noel, et pis t attends ... comme il a pas le temps pour ca a noel , il envoie ses cops les cigognes ... Mais je vois pas pourquoi tu poses cette question parce que franchement tout le monde le sait, mais si ils ne repondent pas c est qu ils ont honte d avouer qu' ils ecrivent encore au pere Noel .... voila c est pour ca...( mise a niveau )

Ps , si je te croises a la sortie de ton college ... je t écrases ... (toutes ces questions ca m a enrvé moi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:42

Une autre petite question : Tu cherche quoi dans une alliance ? Qu'es tu t'attends a trouvé en rentrant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:31

Ca c 'est une bonne question

1 une alliance active avec un allié fort pres de chez moi : Noa
2 une alliance ou j aurais un role a jouer
3 pasque dans mon alliance actuelle ca craint .

Je sais qu un compte sans alliance est un compte mort ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:13

toute les question sont aussi importante les unes que les autres. Et la mienne découle simplement de tes réponses a celles de siggy.
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:59

Citation :
je suis pas en train de passer un exam d entrée pour la mongolie

Je suppose que c'est de l'humour... Sinon, tu ne postulerais pas chez nous...

Es-tu certain de pouvoir t'intégrer dans une alliance où les gens ont l'habitude de rire et de prendre les choses au 5ème degré tout en respectant les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
klougy
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
klougy


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:16

Pourquoi ? T en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:27

Ben, tu viens des LGP ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature KLOUGY [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KLOUGY [refusée]   Candidature KLOUGY [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KLOUGY [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser