Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature aypierre [acceptée]

Aller en bas 
+5
Fuschiadevil
takeo kikuta
Diplomatus
gyps_04
aypierre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aypierre
Noble Midkémian
Noble Midkémian
aypierre


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Hello :]

Pour les incultes (Razz) je suis un vieil ami a takeo que j'ai connu sur le s15 il y a bien longtemps. Je connais également déja Fushia croisé sur le s3 (ancienne version) et misterG dont j'avais repris le compte (fabotox).

Bref un habitué de travian :]. J'avais mis un terme a travian il y a quelques mois, pour cause de vacances + bossage l'été + voyage + plus trop le temps. Mais bon je suis revenu pour passer un petit bonjour a takeo et la nouvelle version m'a quelque peu accroché. A l'heure actuelle j'ai un petit compte qui date de 10 jours, mais cela pourrait changer (chutttt faut que je reste discret, misterG, fushia ou takeo vous expliquerons dans la partie privée Wink )

Bon bah sinon sur le serv15, j'étais romain, j'ai terminé top60 avec quelques grosse épiques, top100 off, et j'ai apporté pas mal de soutien déf a takeo (et moral aussi Very Happy )

Voilou :]

edith : oui il s'agit bien d'une candidature


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:16

Salut à toi , et bienvenue !

Euhhh tu as un bon pédigré mais c'est réellement ta candidature ou juste un message pour dire bonjour ?

Je sens que je vais me faire taper dessus par l'homme violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

Apparement il s'agit bien d'une candidature, entres donc cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:09

dapres moi il y as un certain compte qui traine donc jimajine que ses de celui la que tu parle
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:29

*Mode voix de pouf/grouppie on *

AYPIEEEEERRRRRREEEE !!!


*mode off*

*Mode objectif on*

Hum bon , quelques joueurs ici garde un tréééés fort souvenir de toi : "oh tiens , un compte germain , oh tiens , je peux piller la moitié du serveur , oh tiens , on m'attaque maintenant " , donc va falloir batailler mon petit si tu veux nous rejoindre ... devenir "chouchou de l'admin" (renseigne toi , tout est dans la taverne) , passer une centaine de nuit blanche à envoyer des IG aux membres pour les corrompres , etc ...

*Mode subjectif on*

Hum bon , tous les joueurs garde ici un trééééés fort souvenir de toi , un joueur attachant , sympathique , pas manchot , etc ...
Donc je vais passer une centaine de nuits blanches pour corrompre tous les membres en leurs envoyant des IG , je vais influencer la chouchoute de l'admin actuelle , histoire de leur faire accepter n'importe quoi ..

*Mode objectif re-on*

Et puis bon , pour l'instant , on peut pas parler de "candidature" , t'as quand même 94 en population, ce qui est certe énorme ... mais euh comment dire , pas assez ...

*mode normal on*

Enfin on va aller magouiller en privé ^^

Hum sinon je tiens à rajouter qu'en plus de m'avoir épaulé défensivement pendant tout un serveur , il m'a aussi aidé avec ses chefs en début de partie , à passer quelques nuits blanches juste pour moi ... Et qu'on s'est bien marré quand même ...
Voilà , c'est juste pour donner un aperçu du type , le reste on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:42

autrement dit Marie-Antoinette pense as lui

Edit Fuschy : On est dans une partie publique, vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:44

Oui barry tu as raisons , mais pas la peine de le crier sur tous les toits non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:55

si je fait le compte on me suprime quoi 2 post sur 10 ses quand meme bien ou baillonne
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:04

Euh Barry va falloir arrêter la parano un peu... J'ai censuré ton post parce qu'on est en partie publique et que ça ne regarde que nous. Si n'importe quel autre A-M avait posté ce message, j'aurais fait la même chose.

Donc désolé si 2 de tes posts sur 10 sont censurés, c'est que 2 posts sur 10 devaient l'être. Je ne pense pas être inique, il me semble que c'est mon boulot ainsi que celui de MissNat et MisterG de m'arranger pour que ce qui ne concerne que l'ally et pourrait être un danger entre de mauvaises mains reste entre nous, mais si c'est le cas et si je me montre tyrannique en censurant sans justification valable, je pense qu'en effet tu devrais avancer des arguments le prouvant, et j'essaierai de corriger mon attitude.

Mais encore une fois, cela devra être fait en privé, il suffit que tu crées un topic dans le Batiment Principal. Explique moi ce que tu me reproches exactement (ainsi que ce que tu reproches à tout le monde, tant qu'on y est, ça nous évitera de nous prendre une sale réflexion par jour) et je te promets que je ferai des efforts pour être plus juste et ne pas entraver ta liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:04

Bah si on fait le compte , à mon avis t'as dû dire des trucs à censurer dans 2 posts sur 10 ... Tu vas pas nous défequer un caribou pour autant quand même ? Razz

Edit : zut alors , coiffé sur le poteau par fuschia !
Revenir en haut Aller en bas
aypierre
Noble Midkémian
Noble Midkémian
aypierre


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:58

takeo kikuta a écrit:

Hum bon , quelques joueurs ici garde un tréééés fort souvenir de toi : "oh tiens , un compte germain , oh tiens , je peux piller la moitié du serveur , oh tiens , on m'attaque maintenant "

J'aurai fait ca moi ? Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

hihi ... pire , t'es partit vite fait apres coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:20

Comment démonter la réputation d'un joueur en quelques posts par: Takeo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Ok, cette fois-ci on le tient le aypierre ... Twisted Evil L'heure de la vengeance a sonné, il postule, il est OBLIGE de me lire ... le pied ! Laughing

Donc donc donc (tout ce mess est à prendre symptahiquement hein ... Very Happy )

Aypierre ou l'homme éclair ... Idea

Effectivement je me souviens ...

Une entrée chez EM (à l'époque) qui n'a pas eu trop le choix : même campagne de pub de takeo que cette fois ci : " PomPom PomPom PomPom Aypieeeeerre, tu es revenu, ouaiiiii, on va jouer ensemble, c'est mon super pote les gens, il faut l'accepter, il est super cool, haha, qu'est-ce qu'on s'est marré, c'est limite si on va pas se pacser, alala qu'est-ce qu'on s'aime, non, on sait pas encore comment on va l'appeler..."
A l'époque, j'avais étouffé ma jalousie naissante de princesse obligée de squatter le canapé pendant que les hommes discuttaient sérieusement boude , et j'avais voté pour à l'aveuglette, pour faire plaisir à mon prince (noel avant l'heure quoi santa ) et en lui faisant confiance sur le caratère EXTRAODINAIRE de ce candidat.

SAUF QUE ... "cool" nous a-t-on dit, on aurait bien aimé s'en rendre compte !

Parce que ce cher Aypierre n'a pas du mettre les pieds plus de deux fois dans le forum a tout casser, et sur les deux fois, il s'était probablement perdu la 2nde ou s'était planté de lien.
Pourtant mon cher aypierre, je t'avais créer un topic de bienvenue dans la taverne ... queen ... le champagne attend encore sur la table, il n'y a plus de bulle et les chips se sont fait bouffés par les rats tellement on t'a attendu longtemps... Laughing

Que tu aies en même temps déclaré la guerre à la moitié du serveur (hahaha, super drôle ... Evil or Very Mad ), peu me chaud, un peu quand même mais pas trop ... Le problème, c'est que je n'ai ABSOLUMENT jamais eu l'impression que tu rejoignais une alliance pendant cette courte période, j'ai juste eu l'impression que tu rejoignais Takeo.

Alors voilà, tout ceci rememmorié, je continue de penser que si l'autre groupie est fan de toi PomPom , c'est qu'il a de bonnes raisons.
Mais cette fois-ci, j'aimerai apprécier ses raisons aussi, ainsi que toute l'alliance.

Ce qui veut dire que : si tu veux juste jouer avec takeo, faîtes un PT perso.
Si tu veux jouer avec nous, prouve nous que ce ne sera pas comme notre première expérience commune.

...

Je t'écoute, considère moi comme une princesse pas contente Candidature aypierre [acceptée] Costumed et convainc moi que cette fois-ci, ce ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

je sors mon questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

oui, mais ne met pas tout, ou modifie le, change des questions, inove, fait nous r^ver ^^
Revenir en haut Aller en bas
aypierre
Noble Midkémian
Noble Midkémian
aypierre


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:14

Ha voila des posts intéressant Razz

Bon je vais être objectif, j'ai merdé lorsque je vous ai rejoins la dernière fois (ha bon ? Very Happy). Le soucis c'est que j'avais toujours mon compte sur le serv15, et que fallait que je m'en occupe.
Et je me suis rendu compte que s'occuper de deux comptes a la fois ca fait un peu usine a gaz. Chose que d'ailleurs je ne referait plus.
Et puis le coup de je déclare la guerre a tout le serveur, c'est pas de ma faute faut être compréhensif, je touchais les germains pour la première fois (ok excuse bidon Very Happy)

Pour ce qui est du forum, je suis trés trés peu forum, je préfère bien plus les IG. Alors je vais pas vous mentir, je ne vais pas dire que je participerai beaucoup au forum car je sais que ca ne sera pas le cas.

Aprés pour tout ce qui est du reste, du jeu, je n'ai jamais eu aucun soucis au niveau du fonctionnement d'une alliance. takeo le confirmera, mais je n'ai jamais refusé d'envoyer toute mon off ou toute ma déf en sachant pertinament qu'elle se fera poutrée, simplement pour l'alliance. Et quand ya besoin de bonne syncro, je suis la également.

Donc en résumé : oui je m'occuperai de mon compte sur ce serveur puisque je n'ai que ce compte. Non je ne participerai pas énormement au forum (mais cela veut pas dire que je n'y viendrai pas, même si je poste peu, je lis souvent). Oui je peut me contraindre a toutes les règles de l'alliance.

Voilou aprés c'est a vous de jugez

Ha et au fait j'aime pas les baleines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aypierre
Noble Midkémian
Noble Midkémian
aypierre


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:17

Siggy a écrit:
je sors mon questionnaire?

ha et j'attend le questionnaire avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:21

ahhhhhhhhhh il l'as dit !!!!!!!!!!!

Non sens déconner si tu participe pas trop au forum c'est dommage mais pas forcément essentiel, par conter y passer et lire les message est important. Reste que ton niveau de population ....est faible
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

Posons nos questions et étudions la candidature sans tenir compte de la population, on verra ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
aypierre
Noble Midkémian
Noble Midkémian
aypierre


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:49

gyps_04 a écrit:
ahhhhhhhhhh il l'as dit !!!!!!!!!!!

Non sens déconner si tu participe pas trop au forum c'est dommage mais pas forcément essentiel, par conter y passer et lire les message est important. Reste que ton niveau de population ....est faible

Y passer ne me pose aucun probleme.

Pour la population vous en parlerez en privé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:54

Tout àààà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

Bon , siggy , qu'est ce que tu attends ? Pour une fois que quelqu'un se porte volontaire pour ton questionnaire , tu le mets pas ????

Arf sinon tu peux m'envoyer ton armée IG aypierre ...

Mouahahahahahahahahah Razz

Bon bon bon ... pas grand chose à demander ... à part : fréquence de connection ?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25

Crying or Very sad il est nul le nouveau questionnaire j'ai eu beau me creuser je suis arrivé à ça:
Code:
-Tu aimes les vaches normandes?
-Tu connais biscoco l'haricot?
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre?
-ça va?
-bolchévique ou royaliste?
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer?
-Tu as bien mangé?
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
-ça vient d'où ton pseudo?
-Tu as combien de doigts?
-Comment ça marche?
-Où sont les WC?
-Qui a tué le professeur Lenoir?
-Tagada pouet pouet?
-Toi aussi ça t'énerve les tube de colle qui se vide trop vite?
-tu sais skier?
-Tu as déjà essayé un slip panthère?
-Tu lis quoi comme type de bouquin?
-tu as déjà passé une journée à jouer à un vieux mario?
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft?
-Tu aimes les spaghettis?
-Mangez moi? mangez moi?
-Where is Bryan?
-tu sais jongler?
-tu as déjà diné?
-2 et 2?
-www.perdu.com  ?
-ça t'arrives d'être serieux?
-le violet ça te gêne?
-Tu as peur des ours?
-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage?
-tu penses quoi de ce questionnaire?
-Michael hat ein Problem, warum?

bon be no flood hein enfin vu les questions de m**** personne n'aura à commenter...
Revenir en haut Aller en bas
aypierre
Noble Midkémian
Noble Midkémian
aypierre


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

takeo kikuta a écrit:
Bon , siggy , qu'est ce que tu attends ? Pour une fois que quelqu'un se porte volontaire pour ton questionnaire , tu le mets pas ????

Arf sinon tu peux m'envoyer ton armée IG aypierre ...

Mouahahahahahahahahah Razz

Bon bon bon ... pas grand chose à demander ... à part : fréquence de connection ?

Minimum de connection : matin, fin d'aprem et soir. Mais le plus souvent j'ai de quoi me connecter laprem et jusqu'a 2-3h du mat.

Ouep c'est cool la vie étudiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aypierre [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature aypierre [acceptée]   Candidature aypierre [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aypierre [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser