Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Rasta [retirée]

Aller en bas 
+9
MisterG
gyps_04
Fuschiadevil
Siggy
Noa
Spone
Curse
mouahaha
Rasta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasta
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
Rasta


Nombre de messages : 3
Age : 33
Ce que tu veux! : Faire la fête, être avec mes amis...
Date d'inscription : 04/12/2007

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

- Votre pseudo ingame
Rasta

- Votre peuple
Germains

- Votre population (avoir au moins la moitié de la moyenne de population de l'alliance), classement offensif et défensif
2589 habitants; classements:
* Général 1239
* Offensif 585
* Défensif 170


- Le nombre de vos villages, et leur localisation
5 villages population coordonnées
Irapuato (Capitale) 880 (-125|-19)
Dolores Hidalgo 586 (-174|-42)
* Santa Rosa * 441 (-123|-23)
Sn Miguel de Allende 427 (-177|-32)
Sn Luis de la Paz 255 (-182|-37)



- Votre style de jeu: fermier, raider, défensif
Raider

- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes
Sans vous mentir je ne me souviens plus, bien après le début du serveur
Je joue également sur le serveur 6 que je viens de commencer


- Votre fréquence de connexion
Tous les jours autant sur le forum que dans le jeu de 18H à 9H

- Votre ancienne alliance (si vous en as une) et la raison de votre départ
*LGP*, mort de l'alliance

- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte.
Oui je dois avouer que j'ai du faire face à de nombreuses attaques des L.O.S.T qui m'ont d'ailleurs pris un village, maintenant c'est plus calme et en ce moment un beta, pierrot41, essaye de me prendre un village mais il ne l'aura pas

- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs)
Le forum est essentiel au bien de l'alliance, pour qu'une alliance puisse aller loin il est imperatif de construire des plans d'attaques, des synchro, des def et bien entendu les joueurs doivent se connaitre ce qu'ils font genrealement autours de bonne bières ou de petites blagues, enfin par des moments de détente lol!

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet (évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère énormément la flatterie soit dis en passant)
Sincerement votre alliance est très bien classée pour le peu de membre qu'elle comporte, je me suis rendu compte il n'y a pas très lontemps du camps qui avait le plus de chance d'arriver au bout de l'aventure et en intégrant votre alliance j'aimerai intégrer ce camp et tout donner pour que mon alliance gagne le serveur

- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc)
J'aime beaucoup coordonés des attaques pour des prises de villages syncro..., donc si un joueur est déjà attaché à cette fonction ce serai avec grand plaisir que je l'aiderai à organiser cela

- Et n'importe quoi vous concernant, en évitant bien les informations complétements inutiles sur les pratiques sexuelles de votre vieille tante Nebraskaise, ou votre type de sous vétements préférés -hum,quoique pas si inutile que ça...- par exemple,etc...
Jme présente je m'appelle Florian, j'ai 17ans, je vis au Méxique (ce qui peut être une avantage) et comme la plupart des jeunes j'aime sortir en boite être avec mes potes, autrement fit m'amuser, fare le con.... lol!
J'espere au mieu avoir rempli votre candidature chers amis, je connais Mouhaha de votre alliance qui est ma voisine et avec qui j'ai toujours entretenu de bonnes relations ainsi que Tsouche venant lui aussi de la LGP avec qui nous avons pû faire des attaques (foireuses^^) et voila, maintenant je vais aller me faireune petite tequila dans votre taverne pour reprendre mes esprits. Si vous avez des questions je suis la pour ca

P.S: Pour ma tamte nebraskaise vous ne devriez pas etre aussi sceptique, j'admire les moyens mis en application pour pouvoir faire l'amour quand dehors il fait -30°C, sincerement trop fort.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:14

Bienvenue sur notre forum Rasta Very Happy

Effectivement, Rasta est mon proche voisin, accueillez le bien, pour la petite histoire, nous avons eu un PT un moment, mais comme nous ne discuttions pas plus que ça, je l'ai enlevé un jour de grand ménage ... Wink

Hum, bon, par contre pour etre honnête, je me dois de préciser que j'ai déjà croisé ta candidature sur d'autres forum, je ne pense pas qu'AM soit particulièrement un premier choix ou un coup de coeur, mais bon...
Dommage que tu aies retiré ta candidature chez les barbares, je crois que c'était bien parti, j'aurai aimé t'avoir comme allié...

Il faut savoir que le recrutement ici comme ailleurs est assez limité, donc donne tout ce que tu as Wink

Bonne chance voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:27

Aaaah ce rouge me fait mal aux yeux ! ( ça commence bien ^^ )

Sinon, j'aime pas quand on postule ailleurs que chez nous.. Pourquoi t'as fait çaaaaaa ?

Pour un raideur, ton classement off...Par contre ton classement déf... Serais-tu à risque ? Smile

Pour gagner le serveur je pense que tu t'es trompé d'alliance . Il s'est trompé hein non ? Dites moi qu'on va pas gagner le serveur ? Sinon je repars chez les Attila + ^^

Bon jcrois que tout le monde a compris que j'ai passé une mauvaise journée et avant de passer pour le mal-intentionné de service, je te souhaite bonne chance ! On est en candidature restreinte, autant dire que le mot d'ordre est : impressionne nous

Je laisse Siggy et son questionnaire prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

Oulala, non, c'est moi qui me suis mal exprimée : rasta a postulé ailleurs, mais maintenant il ne postule que chez nous .. n'est-ce pas ? il a retiré sa candidature chez les barbares en tout cas, il y a de ça plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Tu te fais attaqué par Pierrot 61? C'est ça? Et c'est un membre de l'alliance B non?
Tu viendrais pas chez nous car on a un PT avec eux? HIstoire de te réfugier?


Sinon bienvenu et A+
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Bonjour rasta, tu n'étais pas chez les ATS avant d'être chez les LGP ???
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Bienvenue sur le forum, j'hésite à sortir mon questionnaire comme l'on remarqué mes alliés tu sembles vernir te planquer, un coin en douce, un verre de jus de pommes et tu fais ton tit truc perso jusqu'à la fin du serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Mais laissez lui une chance de répondre !! Laughing

Bon, sinon, tu as désormais accès à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:17

je savais bien que y a pas que chez les barbares que j'avais vu ta candidature !

Tu as postulé le 22 novembre chez les OVUT refusé le 30 pour cause de pas assez de popualtion.

Et encore une le 29 novemebre chez les NPT où, vu sut tu donnais plus signe de vie (jai pas tout lut desoler) ta candidature est apparement annulé.

Tu dit avoir compris ou était le camp des gagnatn ?? Alors un conseil regarde et essaye de comprendre la politique du serveur et tu comprendra pourquoi toutes les alliances ou tu postule ne sont pas dans le même camp.

Arpès tu comprendra peut être que les barbarres et les A-M ont pacte total. il n'est donc pas question de recruté les gens qu'ils attaquens. Et nos relations sont plutôt bonne avec les LOST alors je vois pas pourquoi en te recrutant on se les mettrais a dos.

Du coup sachant déjà cela j'ai pas osé alles sur la toolbox pour voir tes progression et tes changment d'alliance ! Tu m'economise du temps. Merci

Je pense que j'ai été assez clair sur mon points de vue pour ta candidature. Ca n'engage bien sur que moi. M'enfin... tu peut être sur que je ferai tout pour que tu ne soit pas pris.

Tu pourra tenter ta chance ailleurs, apparment tu n'as pas encore essayer toutes les alliance du sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:56

Gyps.... tu as bien sûr le droit d'avoir un avis sur chaque candidature (à exprimer dans la parite du forum faite pour et non pas en partie publique, je le rappelle), mais reste zen... et courtois en toutes circonstances avec les gens qui passent sur notre forum Noa
(sauf si tu persécutes Mouahaha, là, tu as une bonne excuse et ma bénédiction Laughing )

Merci pour les infos sur les différentes candidatures de rasta d'ailleurs (dommage que tu ne nous en aies pas directement informé rasta! Neutral )

Euh... pas de question pour toi, rasta.. pas pour le moment en tout cas. Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:35

barf allé, je te prépare un tit questionnaire tu l'auras ce soir (ou cet après-midi) rasta!
Revenir en haut Aller en bas
reamulus [ß]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
reamulus [ß]


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 23/10/2007

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:29

j'me permets juste ce message pour préciser que rasta a toujours été un joueur très cordial et correct, malgrè les frictions qui ont pu se faire entre nous ou nos alliances!!
comme patflash, je trouve dommage que vous ayez choisi un autre camp il y'a de ca quelques mois, alors qu'à l'époque notre porte etait grande ouverte (mais moins attrayante a ce moment la je le concoit bien, comme pour vous les A-M d'ailleurs)!!

bref aujourd'hui, maintenant que le vent a tourné, il semble pas évident de faire machine arrière...

j'te souhaite malgrè tout bonne chance pour ta défense sur pierrot, c'est ton 1er serveur et tu devrais etre plus a l'aise sur le suivant je pense!! bonne continuation a toi, et content d'avoir croisé ton chemin et constaté ton fair-play (ca s'fais bcp trop rare sur travian, suffisament pour etre signalé)



désolé pour le message qui sers a rien lol, pour changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:00

mouais ... pas convaincu moi ... j'espere que tu es plein d'humour pour contrebalancer, sinon franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

Surtout qu'il a pas l'air d'être intéressé par nos questions... ( 24h sans post ) .

Youhouuuuuuuuuuu !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

barf on pourrait lancer le sondage maintenant, maintenant ou dans 2 jours je crois que le résultat ne variera pas trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:12

Boh , à quoi bon lancer le sondage plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:14

Euh, franchement, ça m'embête un peu de lancer un sondage pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de répondre, mais il a peut-être une trèèèès bonnes excuse. Donc, avant de faire quoi que ce soit, je voudrais savoir si Rasta est toujours intéressé par notre alliance ou pas... Je vais lui envoyer un message.
Dès que j'ai de ses nouvelles, je lance le sondage...

Ouuuuuuhouuuuuu... Raaaasta.... t'es parti??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buko
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
buko


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Oye-Beach
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 6683
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

Je me permet de donner mon avis. Rasta a subit des attaques de la part de la LOST et je pense qu'il ne vient chez vous que dans un souci de protection de votre part. Après, cet avis n'engage que moi lol Wink et si vous regardez sa progression sur traviansearch, vous remarquerez qu'il n'est plus très actif depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

Ca nous avait évidemment pas échapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
Rasta


Nombre de messages : 3
Age : 33
Ce que tu veux! : Faire la fête, être avec mes amis...
Date d'inscription : 04/12/2007

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

Si je ne suois pas revenu plus tôt, c'est tout simplment car je croisque ca ne vaux pas la peine que vous perdiez votre temps pour repondre a ta question NOA avant d'etre chez les LGP, j'etais chez les A.S.O, alliance depuis lontemps dissoute
Vous pensez que je suis venu ici pour me protéger, vous pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis venu. Comme l'a remarqué un de vos amis j'ai couru d'alliance en alliance enfin qui n'aurait pas paniqué pour un premeir serveur, j'espere pouvoir jouer sur d'autres serveurs en votre compagnie et dans de meilleures conditions mais s'il vous plait ne me jugez pas car après avoir supporé les inombrables attaques des eternals et yoann que j'ai renvoyé chez lui, des L.O.S.T et maintenant des barbares je pebnse qu'à 3 le rapport fut negatif pour les attaqueants non pour nous, je n'ai fais que me defendre pour survivre au jeu
Voila chers amis je crois que votre questionnaire s'arrête là
Bon jeu à tous
Cordialement Rasta
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Bon jeu à toi Rasta, je te souhaite plus de chance la prochaine fois ... comme quoi, rester fidel à une alliance en déclin, c'est beau, mais ça finit souvent mal ...

Bon, donc candidature retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
Rasta


Nombre de messages : 3
Age : 33
Ce que tu veux! : Faire la fête, être avec mes amis...
Date d'inscription : 04/12/2007

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:51

A et au fait buko je te prierai de te taire car quand tu recois 40 attaques par jour par des joueurs du rang de lumix de fre59 ou avant de cryptopathe tu ne peux pas faire grand chose!!!A moins que tu sois un genie et a ce moment la je m'en excuse maitre
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:53

Heu, oui, bon, voilà, c'est dit, ça se fera IG le reste hein ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54

Bon jeu à toi rasta désolé si mes propos t'on dérangé
nat' on verrouille la candidature non?
Revenir en haut Aller en bas
buko
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
buko


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Oye-Beach
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 6683
Description:

[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Rasta a écrit:
A et au fait buko je te prierai de te taire car quand tu recois 40 attaques par jour par des joueurs du rang de lumix de fre59 ou avant de cryptopathe tu ne peux pas faire grand chose!!!A moins que tu sois un genie et a ce moment la je m'en excuse maitre
Oula petit homme tu vas te calmer !!! T'as les hormones qui travaillent ? T'as ton premier poil qui pousse ??? Donc je te prierai de te calmer ça ne reste qu'un jeu et si tu t'enerves pour ça, tu vas avoir des surprises dans ta vie mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rasta [retirée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rasta [retirée]   [Candidature] Rasta [retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rasta [retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser