Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Mvd dk [refusée]

Aller en bas 
+13
MisterG
prof
Talifirith
ombrepourpre
chanabispl
Nakor
takeo kikuta
mouahaha
Fuschiadevil
Nadjardin
leito
Siggy
MvD dk
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

Bonjour ,

Je viens vous poser ma candidature .

- Votre pseudo ingame:MvD dk
- Votre peuple: romains
- Votre population (avoir au moins la moitié de la moyenne de population de l'alliance):2139 classement offensif et défensif:off=990 ,def=110-
-Le nombre de vos villages, et leur localisation:
^^I^^ 690 (-18|-136)
^^II^^ (Capitale) 645 (-22|-150)
^^III^^ 348 (-221|-135)
^^IV^^ 247 (-221|-136)
^^V^^ 186 (-16|-135
)

- Votre style de jeu: fermier, raider, défensif=>un peu des trois
- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Je viens de reprendre ce compte sinon j'ai l'experience de s8 et du speed-
- Votre fréquence de connexion:plusieur fois par jour
- Votre ancienne alliance (si vous en as une) et la raison de votre départ: sans pour le moment mais mon ancienne alliance etait les NPT
- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte :non aucune attaques.
- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs): la participation au forum est le moteur d'une alliance
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet (évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère énormément la flatterie soit dis en passant):mon positionnement par rapport aux membres de votre alliance et renforcer votre secteur
- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc) vous jugerez par vous meme,et je pense que les plus anciens de votre allianceseront plus apte à gerer ses postes

je vous joint la carte de ma position par rapport à votre alliance:


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=A-M&player=MvD%20dk&groupby=alliance&casen=on&format=png&

merci de m'avoir lu.

Bon jeu à vous

MvD dk


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

Bonsoir, et bienvenue,
malheuresement comme précisait il ta faut la moitié de l'a moyenne de l'ally c'ets à dire:
4820/2= 2410.
il te manque environ 300 habitants. Mais rassure toi ce n'est éliminatoire.
après à toi de voir, soit tu reviens dans 300 de population soit tu demandes l'ouverture du sondages maintenant, sachant que tu aura des points en moins.
Bon jeu à toi.
Siggy.
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

salut et merci de ton acceuil,

ben je pense que vous pouvez envoyer le sondage et aprés je verais bien le resultat , mais sachant que je suis romain et que je peux envoyer deux construction à la fois et que je compte coloniser un autre villages d'ici à dimanche .

donc à vous de voir si vous faites le sondage ou pas Smile

je repasserais de temps en temps sur votre forum qui est tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

bonsoir et bienvenue! j'ai une petite question,par coloniser tu entends creer un village...ou le voler?
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

coloniser===colons

conquerir===chefs

mais je ne dis pas que par la suite je ne vais pas conquerir mais pour l'instant je vais plus tot coloniser Wink

sinon merci pour ton acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Bienvenue... j'ai une question aussi... de quelle forme est ton nombril?
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

salut Nadjardin,

mon nombril est de la meme forme que mon anus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

tu fais encore...
...
...
...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

ce qui nous amene a la question... de quelle forme est ton anus? et je te conseille de repondre nad prend ça tres au serieux^^

sinon tu es proche de quels joueurs de notre alliance que je te situe un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

C'est la première fois qu'on me la fait celle-là... j'en déduis donc qu'il rentre (c'est mieux pour ton anus... Wink )

Bon, ben, c'est plutôt positif, ça...

Et sinon... autre chose sur toi de croustillant?
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

erffff , je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans mon nombres de pop , en faite j'ai 2139 de pops , le chiffre que j'ai mit dans ma demande est mon classement Embarassed

@Siggy==> non , je ne fais plus pipi au lit mais j'ai ma fille de trois mois qui fait dans ses couches alors si j'ai un blem avec le pipi , je lui prendrais ses couches Very Happy

mon anus est rond comme une rondelle de citron mais encore vierge lol!

des chose croustillantes sur moi , ben j'aime bien rire Razz


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

effectivement ça fait une legere difference^^ pas grave ça peut arriver a tout le monde de se planter puis peut etre que tu habites dans un pays asiatique ou il serait actuellement tres tot le matin et ta tete rendrait visite a ton anus albino
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

non , jhabite dans l'est de la france mais c'est vrai que le matin j'ai la tete dans le cul tant que je n'ai pas bu mon café et fumé ma clop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

Je vais ignorer la tendance clairement anusocentrée de ce début de candidature et t'informer stoïquement que tu as désormais accès à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

MvD dk a écrit:
- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Je viens de reprendre ce compte -

Bienvenue à toi, serait-il possible de savoir depuis quand exactement tu as repris ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

Tiens donc , un NPT ?

Là pour le coup , j'aimerai savoir pourquoi (et de façon détaillée) tu quittes ton alliance !

Sinon bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

@mouahaha: il y a à peine deux mois

@Takeo kikuta j'ai quitté les NPT il y a un mois. La raison est qu'une semaine apres avoir reprit le compte j'ai perdu deux villages (c'est l'jeu ma pov'lucette lol). Me restant deux villages avec moins de 600 de pop, j'ai préféré faire route seul et depuis je me developpe tranquillement. Mais je supopse que tu attendais cette reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:58

Saluuuuuttt.
Ce cher mvd... je pense que c'est pas faux (l'autre écrivait horriblement mal...).

Par contre heu... les pactes (ententes) que l'ancien avait, tu comptes les conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

question utile pour la conso d'electricité de l'alliance dors tu avec une veilleuse le soir?

je comprends pas trop ta tactique en fait,tu etais dans une alliance,tu perds des villages donc tu la quitte question pourquoi? j'ai plusieurs reponses possibles:

1-tu t'en fiches t'as meme pas peurd'etre tout seul et tu aimais pas trop l'alliance

2-l'alliance s'est fait attaquer alors tu as decidé de quitter pour ne pas avoir de problemes

3-une vieille dame t'a menacé avec son sac a main en te disant de quitter l'alliance parce qu'ils sont pas gentils


si reponse numero deux:

qu'est ce qui nous guarantit que si on se faisait un jour attaquer tu ficherais pas le camp?
Revenir en haut Aller en bas
MvD dk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
MvD dk


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:19

pour les pactes de l'ancien joueur , je n'ai gardé que celui de Gard des celestes, mais si ça pose probleme , je peux l'annuler.

@leito :

-je suis partie de chez eux car n'ayant plus que deux villages , et nous pouvant plus rien emmener à l'alliance , j'ai preferé partir pour me reconstruire dans mon coin.
-Mais y a aussi un peu de ça :-une vieille dame t'a menacé avec son sac a main en te disant de quitter l'alliance parce qu'ils sont pas gentils

sinon ne t'inqiete pas si vous m'acceptez parmit vous , je ne partirez pas en cas de conflit.

non , je dors dans le noir car je protege la planete lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanabispl
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
chanabispl


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Suspect
a mon avis tu devra changer tes habitudes.....




.....un A-M ne dort pas !! il veille toujours !! Sleep
un A-M est capable de se levé a 3h du mat pour pouvoir posté dans la taverne, et empéché son condiciple de gagner!!.... Sleep

en bref....un A-M est foue !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

n'ecoute pas chana, moi je dors!
je suis pas fou je suis psychologue-pathe
d'ailleurs tu aura le droit à ton questionnaire dans 2mn, ça teste ta capacité à l'auto-dérision Very Happy

PS: désolé pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Suspect

un mec réaliste a écrit:
.....un A-M ne dort pas !! il veille toujours !! Sleep
un A-M est capable de se levé a 3h du mat pour pouvoir posté dans la taverne, et empéché son condiciple de gagner!!....

oui, c'est vrai .... ça pose un problème a quelqu'un ? *tend sa mains vers le fouet a barbillons*



Candidature de Mvd dk   [refusée] Dressed_ Candidature de Mvd dk   [refusée] Sword_ru Candidature de Mvd dk   [refusée] Flailhea Candidature de Mvd dk   [refusée] Judge Nakor fouet ...................... Candidature de Mvd dk   [refusée] Mf_death
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Talifirith


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : La où la danse des Lances est la plus chaude
Ce que tu veux! : Vodka! \o/
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 1
Population: 148
Description: Voilé pour tuer

Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mvd dk   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mvd dk [refusée]   Candidature de Mvd dk   [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mvd dk [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser