Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Miss-mars [acceptée]

Aller en bas 
+21
Miraxi89
maximux martius
Curse
ombrepourpre
chanabispl
aypierre
apollon
Nakor
Talifirith
Nysthys
MisterG
Siggy
Nadjardin
Fuschiadevil
mouahaha
tsouche
Noa
takeo kikuta
gyps_04
garviel
miss-mars
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

Après une longue marche ils trouvèrent enfin ce qu'ils étaient venu cherché: le bureau du recrutement.
"Pas très accueillant", ne purent ils s'empêcher de penser, en effet si le lieu en lui même était charmant, dans l'air flottait la déception des derniers prétendants qui n'avait pas échappé à la sensibilité exacerbée du petit tandem.

Conformément aux règles de la galanterie, le guerrier entra le premier puis la petite fille suivit dans son sillage. Si un petit bureau était installé dans un coin de la pièce, personne n'était derrière pour administrer un sourire forcé aux nouveaux arrivants.
"La secrétaire doit faire sa pause cervoise", murmura le guerrier plus pour lui même que pour un quelconque auditoire.

Ce fut la petite fille qui remarqua la première la pile de feuille sur le bureau, "Fiche d'inscription".
Le guerrier en prit une et la tendit à la petite fille, il ne savait visiblement pas lire. Elle sortit un morceaux de cuir roulé de sa trousse de voyage et l'ouvrit. Elle saisit la plume qui se trouvait dedans, ouvrit l'encre et commença à lire à haute voix et à remplir la fiche:


-Votre appélation en ces tristes contrées: Miss-mars
-Votre nation: romaine.
"Comme si cela ne se voyait pas," fit remarqué le guerrier dont le glaive pendait à ses côté.

-Estimation de la population de votre royaume: "Bonne question, il faudrait que l'on fasse un recensement, je vais mettre ~5000."
-Nombre de cité:"Moins compliqué déjà: 8, bientôt 9. Icar on est où sur la carte ?
Ouest, sud-ouest, mademoiselle.
Bon je vais mettre: en bas à gauche. Comme si on pouvait rater mon paté de maisonnettes."

-Classement offensif et défensif: "Il n'y a bien que les hommes pour se préoccuper de savoir qui a la plus grosse.
Bon off: hors classement. Def: 52."

-La politique de vos cités: "J'ai vraiment besoin de préciser ? Mettons:" farmer défensif à tendeance raideur quand elle a le temps.

-A quand remonte la fondation de votre empire: "Bonne question, longtemps."
-Avez vous déjà fondé d'autre empires ? Oui, "il y a longtemps également. Enfin j'ai changé de nom depuis, donc je ne m'étendrais pas plus la dessus, je vais mettre:" bonne expérience: présente quand la synchro fut créée.

-Environ combien de fois par jour vous occupez vous des affaires de votre royaume: Assez souvent pour ne jamais avoir été surprise par des attaques à 3 heures du mat.

-ancienne alliance et raisons du départ: ~NPT~ et je les quitte car si je ne retrouve pas rapidement des compagnons joyeux, j'irais fonder mon empire ailleurs comme beaucoup d'entre eux.

-Ennemis notables: "Si je mets personne tu penses qu'ils me croiront en voyant la couleur de nos murs ? Je vais tenter:" Néant.
Ca se finit souvent comme ça (dernière attaque en date):
[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Luluzt1


-Critiques vis à vis du seul forum avec un loto de notre monde: "Va falloir chercher pour trouver un truc à critiquer la, on va voir si ils ont de l'humour:" j'aime pas le bleu.

-Ce que vous pensez apporter à l'alliance: Quelques troupes def en cas de besoin ?

-L'intérêt des A-M à vos yeux: "Ca va pas le faire dans une fiche de recrutement si je leur dit que je me suis bien marré à la taverne, on va mettre un truc bateau:" intérêt géo-politique.

-Votre possible implication future dans l'alliance: "Si ils donnent des responsabilités à une gamine de 12 ans, ils sont encore plus barrés que ce que je pensais, on va mettre:" Grande inquisitrice de la censure des blagues vaseuses masculines.


-Autre: Pour ceux qui se demandent encore, le grand gaillard qui m'accompagne, c'est mon héros. On fait pas mieux pour donner du courage aux troupes avant l'assault de l'ennemi (+20% def).
Sinon oui j'ai bien douze ans, treize dans deux mois. N'ayant pas de portable, je ne suis pas touché par la maladie du sms (vous l'aurez remarqué). On me donne souvent plus donc je ne pense pas que cela pose problème.

Ma famille complète à joué à travian (sauf le chat, même si ma mère utilisait le nom du chat). Pour le reste, je vous laisse poser des questions.


La petite fille alla déposer la fiche sur bureau: "C'est bon. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre leures questions tordues puis le verdict. "
Revenir en haut Aller en bas
garviel
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
garviel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: plus de 4000
Description: un beau bordel organise!?!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

Bonjour miss-mars.

Sur quelle monde as tu créé un autre empire?

PS: Il est agreable de voir de jeunes gens finement lettrés de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:13

Bonsoir mademoiselle miss-mars. Bienvenue en notre royaume.
je tiens par contre a levé le voile, tous les seigneurs et les dames de cet empire ne sont pas totalement illettré. Après c'est sur que dans la taverne on ne tombe pas sur les meilleurs bougres. Attends toi a répondre à toutes sortes de questions et je vois que cela à déjà commencé.

Par contre j'aimerai avoir un peu plus d'information sur ta situation politique vis à vis de ton ancienne alliance ? vis à vis de nos pactes également ?

Si tu as l'amabilité de nous faire une petite carte pour nous montrée ou c'est en bas a gauche. je vois ça dans ta fiche mais par rapport a moi qui suis aussi en bas a gauche je vois pas !

Je te souhaite bonne chance pour que ta fiche passe le premier bureau. Tu aura sûrement a faire avec notre psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:35

gyps_04 a écrit:
je tiens par contre a levé [à lever] le voile, tous les seigneurs et les dames de cet empire ne sont pas totalement illettréS.

On dirait pas Razz

Ahaha cette chère enfant ... 13 ans , hein ? Tiens ça fait de toi mon ainée de 4 ans alors (j'ai mentis effrontément dans mon descriptif pour me faire recruter Rolling Eyes ...)

Bon plus sérieusement , je suis flatté que tu viennes te présenter ici ... Apres notre petit épisode commun , je dirais que pas mal du sang sur les murs de tes cités appartient à mes soldats , alors j'ai comme qui dirait une sorte de "lien" avec toi [... hum ... moué ... pas terrible comme entamme de discussion]

Je laisse d'autres A-M réagir (même si présentément , ce n'est pas l'euphorie sur le forum , à croire que les petites filles les effraient) ... mes questions tordues viendront plus tard (voire par IG , si c'est vraaaaaaiment tordu ^^)

++++
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

bonjour et bienvenue chez nous...

il y a un truc que je comprends pas trop... tu faisais partie d'une alliance a qui nous avons pris pas mal de villages... tu as explosé l'off de takeo alors...

Pourquoi quitter ton alliance ?
Pourquoi venir chez nous ?

faut que tu m'expliques là !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:53

Alors j'ai joué sur les serveurs 1,2,3,4,5 et 14 de la version 2, et sur le serveur 7 anglais ainsi que le speed version 3. (geek power).


En ce qui concerne vos pactes, je n'ai jamais eu de relation avec les (^_^), Lumix des L.O.S.T a contribué à mon déménagement mais on s'est quitté en bon termes je crois, enfin j'ai un bon ami chez les ß.

Avec mon alliance, je garderais de bons contacts et si jamais par malheur il y avait conflit, je préfèrerais rester neutre.

Takeo a effectivement explosé son off chez moi, Nakor aussi d'ailleurs mais après tout de mon côté j'ai déjà refait ma def. Je n'ai pas perdu de village et après les discussions que j'ai eu IG, ils m'ont semblé fair play donc pour moi c'est sans rancune. Le fait que vous nous ayez volé beaucoup de village est exagéré comparé au dégats des LCP et comme je l'ai dit cela ne m'a pas affecté personnelement.

De l'autre côté, les ~NPT~ affrontent une vague de delete massive. Donc j'ai le choix, soit je delete avec tous les joueurs que j'ai apréciés au cours du jeu, soit je tente un nouveau départ dans une alliance qui m'a l'air fort sympathique.

Pour la carte ça donne ça (je suis en vert et vous en bleu):
[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Cartebd0
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

on a pas "volé" mais "conquis" des villages...

J'ai pas dit "beaucoup" mais "pas mal"... mais merci de ta franchise dans ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

bonsoir miss-mars,

Dis-moi, si tu rejoints l'A-M, est-ce que c'est pour fonder un club des sans-culottes El Diablo avec la chieuse princesse? ptdr PomPom

Nakor aieeeuuuuuhhhh! non, pas la cravache! affraid bon, salut tout le monde, je vais voir plus loin si j'ai encore une culotte... Embarassed

CHEFFE! AIEEEEEUUUHH, CHEFFE! Nakor



oui, bon, c'est promis: je vais essayer de me renouveler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
garviel
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
garviel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: plus de 4000
Description: un beau bordel organise!?!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:20

On reste poli tsouche, nous avons affaire a une jeune fille de bonne famille... Alors on parle pas de culotte devant elle.Oh saint pere aide nous a respecter les convenances... [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Mf_popea AMEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

garviel a écrit:
nous avons affaire a une jeune fille de bonne famille...

Heu présentement en tournant la tête autour de moi, je sens comme un petit doute qui m'envahit. Beaucoup de mes amies considère ma mère comme "trop cool" et leures mère à elles comme laxiste. On est loin d'être la famille modèle mais bon j'échangerais pour rien au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:34

oui bon je tiens a te signalez takeo que j'ai mis les "pas totalement illettrés" ^^ ca compte aussi pour moi mais j'ai pas trouvé le bâtiments a développé pour enrailler les fautes.

On peut savoir si tu as subit les assaut des LCP et si il pourrait vouloir continuer si tu rentre chez nous ? Tu es en relations avec qui chez les béta ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:44

Tous les LCP qui sont venu chez moi (à part Tempus) ont perdu toutes leur troupes. Souvent ils ne reviennent pas après ça (ou alors quand ils ont des troupes en trop mais la c'est plutôt un service qu'ils me demandent de leur rendre).

De plus n'ayant aucune troupes off, je ne suis pas considéré comme une menace et puis c'est sans compter que je ne leur ai jamais rien fait donc je ne pense qu'il y ai de problème de ce côté la.

Côté beta, je suis l'ex voisine de Maximux Martius, on s'était bien amusé ensemble à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:26

Bonsoir ... Very Happy

Bon, déjà, du calme nowa, pas taper Laughing C'est une gamine de 12 ans quand même ^^ (bon allezzzzz, dis nous ton vrai âge .. !) (moi perso je t'en veux pas, je connais des gens qui se font passer pour des filles pour séduire les alliances Laughing ) (takeo veut me censurer, il dit que vous allez croire que je suis un gros routier poilu, mais je parlais pas de moi ^^).

Ensuite ... heu, ensuite ...

ensuite... scratch

jamais été douée pour trouver les questions moa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:36

mouahaha a écrit:
je connais des gens qui se font passer pour des filles pour séduire les alliances Laughing

Ou le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:36

Chère demoiselle, bonjour, ton nombril il ressemble à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:41

c'est une candidature ou une tentative de "détronation" du plus jeune de l'alliance Suspect
fais attention moi aussi j'ai mon héros (4%off) en plus c'est un gourdin tongue
sinon je viens d'apprendre que la princesse est un gros routier poilu Laughing
sinon tu aimes le jus de pommes?
tu as déjà mis un slip panthère?
tu aimes le Hard rock? [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Harp-1 (oui je sais le smiley fait pas très hard rock...)
tu aimes notre admin?
pour ou contre le retour de mon questionnaire bidon?

voilu pour mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

Nadjardin a écrit:
Chère demoiselle, bonjour, ton nombril il ressemble à quoi??

Rassurez vous, mon nombril il rentre Wink


Siggy a écrit:
sinon tu aimes le jus de pommes?
Bien sur.

Siggy a écrit:
tu as déjà mis un slip panthère?
Heu non !!! Je n'ai d'ailleurs jamais porté de slip tout court.

Siggy a écrit:
tu aimes le Hard rock? (oui je sais le smiley fait pas très hard rock...)
La j'apporterais une réponse moins catégorique, j'apprécie certaines chansons de certains groupes mais c'est assez limité. Je suis plutôt rock.

Siggy a écrit:
tu aimes notre admin?
Pas du tout, il est jamais présent sur votre forum, il ne fait pas de petit jeux pour agayer le forum... et en plus il est rose avec des beau abdos. Tout pour repousser les jeunes filles.

Siggy a écrit:
pour ou contre le retour de mon questionnaire bidon?
Je l'attend avec impatience, cet encas m'a mit l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
garviel
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
garviel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: plus de 4000
Description: un beau bordel organise!?!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:01

Es tu plutot une epicurienne stoïque a tendance narcissique ou une relativiste exaltée a l'idée que tout arrivera si cela doit arriver??? study study study study study study study

PS: C'etait la question philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

c'est quoi cette liste de maladies graves Rolling Eyes

si tu n'aimes pas notre admin tu as le droit à mon vote ( à moins que ce fusse ironique^^)
sinon tu aimes les huitres?
tu as un animal de compagnie?
as tu des tendences suscidaires?
pourrais tu me un certificat médical et le résutat d'une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
garviel
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
garviel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: plus de 4000
Description: un beau bordel organise!?!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:16

Siggy, tu as oublier l'IRM et l'encephalogramme, ainsi qu'une photocopie de la voute plantaire et un descriptif du lobe de l'oreille droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

Heu au risque de décevoir, la philosophie j'y connais rien. Il y a bien mon frère qui vient de passer derrière moi et qui me dit que faut prendre un peu de tout en ajoutant ce qui a été omis (matérialisme et je sais plus ce qu'il a ajouté...)
Bref j'ai pas encore atteind l'age ou j'ai besoin de justifier ma propre existence: "je pense donc je suis." (Descartes).


Les huitres, ça ne passe pas vraiment (j'ai essayé), je trouve ça vraiment trop salé et ça m'écoeur.

J'ai un chat (Mistoufle) et plein de poissons (des guppies parce que c'est facile à élever).

Je n'ai pas de tendeances suicidaires, enfin pas à ma connaissance...

Pour le certificat médicale d'aptitude à jouer à travian, faudra attendre que j'aille chez le psychiatre Wink Sinon je suis O- et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Je viens de lancer un sondage, tu auras une réponse dans grosso modo 48 heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:59

Siggy a écrit:
( à moins que ce fusse ironique^^)

ptdr Hihihi, siggynounet, peut-être eut-il mieux valu que tu abandonnasses le subjonctif ^^

bon, hé ho, missmars, pourquoi tu réponds pas à ma question à moaaaa, hein, pourquoi ???
T'as vraiment 12 ans ?? Allezzzz, tu vas pas me dire qu'à 12 ans on cite du Descarte ? Qu'à 12 ans on a déjà fait 15 serveurs ? Qu'à 12 ans on se connecte la nuit ? Qu'à 12 ans on milite pour le sans culotte, voire le string ???? Hein ??? Et qu'à 12 ans on a l'air aussi .... d'avoir 18 ans ou plus !

J'te crois pas.

Non non non, je ne te crois pas, c'est pas possible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

+1

Mais je ne reviendrai pas la dessus ... étant en fait une jolie blonde plantureuse de 25 ans , je crois pouvoir affirmer que chacun a le droit de garder son "intimité" pour lui ... enfin elle ... enfin mer.. Very Happy

(bon même si l'âge peut jouer dans un recrutement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:09

J'ai une petite question : pourquoi A-M et pas une des allys en pacte avec les NPT ? Ou une autre, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Miss-mars  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-mars [acceptée]   [Candidature] Miss-mars  [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Miss-mars [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser