Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
+10
Fuschiadevil
apollon
MisterG
takeo kikuta
tsouche
mouahaha
Curse
gyps_04
Noa
tomtom332
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

tous d'abord bonjour a vous tous

- Votre pseudo ingame

tomtom332 enfin je crois

- Votre peuple

romain

- Votre population (avoir au moins la moitié de la moyenne de population de l'alliance), classement offensif et défensif

5393 hab 781/910/1742

- Le nombre de vos villages, et leur localisation

9 villages avec un pole de 5 village en -60/-190 ; 3 village en -200/-128 et 1 village en -105/-78 avec 2 village de plus tres prochainement

- Votre style de jeu: fermier, raider, défensif

plus raider et fermier

- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes

depuis juin ou juillet avec pertent d'un village d'ou une evolution un peu ralenti.
j'ai joué sur le serveur 5 de t2.

- Votre fréquence de connexion

matin midi et soir

- Votre ancienne alliance (si vous en as une) et la raison de votre départ

tout d'abord ASO puis LGP (dissolution) puis NPT

- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte.

non pas d'attaque apart peut etre mactt de temps en temps mais la ca fais un moment

- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs)

un forum il faut qu'il y ai un minimun de vie et etre etre actif aussi bien dessus que sur tranvian lui meme.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet (évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère énormément la flatterie soit dis en passant)

je ne sais pas trop quoi vous apportez peut etre un peu de bonne humeur et de bon repas et de l'alcool a gogo.
et j'ai un resto

- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc)

un poste ne m'interresse pas specialement bien que j'ai été recruteur sur le serveur 5 t2 pour l'alliance classé 16 a la fin du serveur
et j'ai pris le poste chez les LGP peut de temps avant sa dissolution.

- Et n'importe quoi vous concernant, en évitant bien les informations complétements inutiles sur les pratiques sexuelles de votre vieille tante Nebraskaise, ou votre type de sous vétements préférés -hum,quoique pas si inutile que ça...- par exemple,etc...

ben j'ai un resto(mes parents) et travail dans la clim et chauffage donc si un soucis appelez moi!!
de plus je joue au foot et suis fan des girondins normal je suis des environs de bordeaux
je suis aussi un ammateur de bon vins et suis entouré par les vignes.

voila je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

bonsoir a toi... je ne te dis pas bienvenue sur notre forum puisque tu le connais déjà dans l'ambassade NTP... là ou je suis étonné c'est de te voir dans la partie recrutement...

Pourquoi vas tu me dire...

Alors je vais te raconter une petite histoire...

Il était une fois, une bande de compagnons venant d'un serveur qui venait de se terminer et qui avait décidé de commencer une nouvelle aventure sur un nouveau serveur... et ce fut comme cela que AM fut né...

Noa, un des joueurs tomba, par choix de l'ordinateur au milieu d'un nid de ASO, avec qui tout se passa bien, jusqu'au jour, ou ces fameux ASO rentrèrent dans la LGP... tu me suis toujours je suposse... et c'est maintenant que le drame arrive...

Un de ces fameux LGP, SudLei (disparu depuis) se mis en tête de prendre un village a ce gentil noa (il en avait 3 à cette époque) et en plus son 15c... jusque là pas de soucis c'est le jeu... s'y prenant comme un manche, il fit appelle a tous ses petits copains ... et là noa se retrouva avec une tripoté de manches sur le dos... et la ça te concerne car tu en faisais partie...

7 chefs plus loin, tous décapités et leurs têtes plantées sur ma terrasse... les assauts continuaient toujours... pourquoi donc, autant de vies gachées par incompétence... (cette petite plaisenterie, a quand même valu à mon co-gestionaire et à moi quelques nuits d'insomnie dont on se serait bien passé, d'autant que ces attaques sur 15 jours d'affilés, en non stop, devenaient risibles)

Alors pour éviter le carnage et pour pouvoir retrouver le sommeil, noa alla se promener sur le forum LGP et tenta, je dit bien tenta de converser avec ces gens... peine perdue, des insultes, de la condescandence, du mépris... voila ce que noa trouva sur place...

Choqué par cette attitude, celui-ci décida d'apeller des amis pour venir converser avec eux et essayer d'instaurer un dialogue... peut-être que noa s'y prenait comme un manche, ne parlait pas bien le LGP, un ami aurait peut-être eu ces facultés... et bien non...

On nous a traité de pollueur de forum et on s'est fait bannir de votre forum jusqu'en 2010...

Les attaques ont finalement cessés... ben oui, vous n'aviez plus d'off ni de chefs... dommage

Je tiens tout de même a préciser, que un mois plus tard, ces LGP venaient nous demander un PT (c'est bête, le diplomate est banni jusqu'en 2010) et que cette histoire ne concerne en rien les LGP qui sont aujourd'hui dans l'alliance AM et que je respecte...

Alors tu vas peut-être me dire que tu n'y es pour rien bla bla bla... mais sur la liste de ces fameuses personnes (dont les 9/10 ont deleté) et bien ton nom y figure... alors dans une moindre mesure que sudlei, coke1, feufeuille (tu vois de qui je parle, tes supers copains impolis) mais il y figure ...

Je suis sur que tu comprends pourquoi, suite a cela, j'ai du mal avec ta candidature... et je terminerai par une citation choisie d'un de tes "amis", coke 1 pour ne pas le citer : "Tu peux venir quand tu veux avec tout tes copains si t'es pas d'accord, je vous prendrai tous un par un..."

Moi si tu me le permets, je serai plus soft et je dirai : "La vengeance est un plat qui se mange froid, et tu vas te glacé les doigts, en constatant que mon appétit, est loin d'être petit, petit..." C'est pas de moi mais de Lio, célèbre pour sa bananasplit.
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:57

Je pense que tout est dit Suspect

Sinon moi j'aurai bien voulu voir une carte mais je suis pas sur que ca vaille encore la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:09

non, nous sommes en democratie, tout le monde a le droit de s'exprimer et tomtom aussi d'ailleurs... Moi, je ne suis pas fermer au dialogue... mais au moins, tom tu sais dans quelle coure tu joues avec moi... je suis honnete et pour arracher un oui de ma personne va falloir des arguments en beton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Heu ça sent la candidature expédiée ça ?

Désolé mais l'explication de Noa a l'air d'une simplicité biblique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:23

Laughing

Bon, allez, faîtes style de ne pas avoir encore choisi, pour montrer qu'on est en démocratie Laughing

hum, et sinon siggy, qu"attends-tu pour poster ton questonnaire ? Laughing

(tu vois nowa, c'est ça, l'effet noa ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

ben noa ce que tu dit je le comprends tres bien mais il ne me semble pas t'avoir attaquer ou peut etre des fakes car je ne devais moi meme pas etre tres puissant.

de plus coke1 que tu cites tres bien je n'ai jamais étais d'accord avec lui. puis les autres sont venu dans l'alliance ont mis la paigaille pour rester poli biensur et sont repartis aussi sec.

bon apres si vous pensez que je suis la pour rien dites le et je m'en vais ca m'evitera d'esperer quelquechose je suis désolé de vous avoir déranger dans votre antre.
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:32

*** mode médiateur ON ***

Bon, on se calme les gens...

Apparemment, je suis entré dans la LGP après ces évènements, aussi je ne peux (ni ne veux) pas juger de ces faits regrettables. Par contre, je peux témoigner du fait que SudLei, Coke1, feufeuille... ont tout autant exaspéré les LGP par leur attitude et leurs propos qu'ils ont exaspéré d'autres joueurs. Et ils ont finalement été expulsés de l'alliance. Twisted Evil

Donc, sans rendre aucunement parti dans le petit différent qui oppose Noa à notre hôte, je tiens à dissocier les LGP de certains mauvais exemples. Evil or Very Mad

*** mode médiateur OFF ***

bon, 'tite bière? sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

merci tsouche un rafraichissement fais du bien et je suis content que quelqu'un puisse témoigner de la paigaille qui a peut etre causer la perte des lgp.

quand a toi noa sache que moi en tous cas je n'est rien contre toi.

regarde labuffe et moi on s'attaquais et on a fini avec un pt et dans la meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:39

Je suis mort de rire , grace à la remarque de gyps "c'est dommage j'aurai bien voulu une carte" ... Seule mouahaha peut comprendre je pense , en plein fou rire , on s'est assuré à grand coup de signes avec le bras qu'on rigolait pour la même chose ... excellent Razz

Bon apres , va pas croire que je me moque de la situation tomtom , mais bon , j'adore voir noa jubiler comme ça ... Apres tout , faut le comprendre , si les 9 autres ont délété , il doit être un peu déçu de ne pas pouvoir leur faire à tous la même remarque qu'à toi ... t'as pris pour les autres , dommage Wink

Sinon ... désespere pas tom , t'as juste le membre le plus persuasif remonté contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:45

oui j'ai vu ca c'est un excellent orateur

moi je le metttrais diplomate si il ne l'ai pas deja.mais bon je deseperes c'est juste que j'ai pris une belle claque et pourtant y as pas dodi affraid affraid

sinon je ne tant veux pour que tu sois mdr bien que je comprenne pas pourquoi le plus important c'est que toi tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:47

parle pas de Dodi ca me rends triste qu'elle est quitté le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:54

eh bien heureusement que tu ne m'en veux pas tom... je ne t'ai pas attaquer a 10 contre 1 24h/24h pendant quinze jours... en pleine rentrée scolaire en plus !!! candidature   [refusée] Grrrr09

bon c'est vrai, je le concède tu as été monsieur fake dans l'histoire... mais tu sais ce que c'est d'avoir 50 attaques en même temps sur ses villages !

et ce que je vous reproche c'est pas la bagarre, ça c'est le jeu... au sinon j'ai qu'a jouer au sim's mais c'est votre attitude sur le forum... Ou sont missnat et nakor ? a la barre pour témoigner ! raleur

et tsouche, j'ai bien préciser que ma remarque n'était pas dirigé contre les LGP mais contre uen bande de ****** assoifé de mon sang... candidature   [refusée] Mf_death

enfin j'ai craché ma valda, mais pour ma part tes arguments ne provoquent pas encore chez moi une larme a mon oeil meurtri par vos coups (euh, la vous croyez que j'en fait trop?)

conclusion pour moi , c'est no, niet, nada, non... candidature   [refusée] Mf_popea
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:57

comme je te comprends a moi aussi elle me manque car si elle n'avez pas delete peut etre que d'autre non plus et surtout on chercherai pas une autre alliance avec une telle convivialité
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:00

Boh on peut la retrouver chez les Rs Rs du serveur 6 elle est chez les dirigeante en pus.

Pour ceux qui est de la convivialité je suis pas sur que tu sois le mieux servit.

J'ai toujours pas eu ma carte (meme si ca a fait rire takeo)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:03

moi je ne suis pas assoifé de sang je souhaite une bonne entente entre les membres d'une alliance et si on me reproche d'avoir aidé les membres de mon allaince a faire des fakes quand il le demande Question Question Question

moi vos histoires je sais pas se qui c'est passé on m'as demandé de faker j'ai faké et pis c'est tout comme dirais monsieur lucas. apres si tu dit que ca sert a rien que je postule je m'en vais tampis
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:05

Bon bin j'aurai même pas eu ma carte Sad


Doit-on considéré ta candidature comme annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:08

ben je sais pas faut voir avec votre ambassadeur

puis pour la carte j'en ai jamias fais donc il me faudrait un cours je pense
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:12

candidature   [refusée] Tomtom10

Alors, heureux gypsounet ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:14

merci mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:17

merci princesse ! gloire a toi !! gloire a mouahaha !!

Et bien si tu veux mon avis tomtom le diplomate il grogne ! et je suis pas sur qu'il y est de gens assez fous pour lui mettre la camisole de nakor. Déjà car libéré dse gens d'une camisole dans cette alliance c'est dangereux et qu'il faut aussi pouvoir s'approcher de noa pour lui mettre. La je crois que c'est mission impossible, même pour un pseudo 007.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:20

pour ma part je me suis exprimé, tu sais ce que je vais voter mais c'est 1 voix sur 29 donc si tu veux continue... y a pas de soucis pour moi... fais comme chez toi... je laisse la parole a qui veut poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:01

allez ben c'est bon continuons l'aventure du recrutement AM alors? j'attendrais les resultats.en esperant biensur faire partie de votre bande un jour
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

Bonjour et bienvenue sur ce forum!

Je lance de suite un sondage, tu auras ta réponse dans environ 48 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
tomtom332
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
tomtom332


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

merci misterG

le G c'est pour Gigolo??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature   [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature   [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser