Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slutch serveur 8

Aller en bas 
+3
Siggy
MissNat
slutch
7 participants
AuteurMessage
slutch
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
slutch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

Il faut juste faire une petite fiche sur vous comprenant :
salut a tous. comme dit dans le titre je suis joueur sur le nouveau serveur. je suis un ancien nouveau joueur Very Happy j'm'explique Smile j'ai commencé a jouer il y a deux ans mais j'ai arrêté je ne sais plus trop pourquoi Smile

mon pseudo c'est slutch j'ai un peuple de germain environ 80 habitant et dix hommes de main bon on vas pas dire que c'st bien significatif le serveur vient a peine de commencer...
j'ai pas encore vraiment de style de jeu pour l'instant j'espère un peu le redécouvrir tranquillement car il me plait bien. j'ai pris un peu contact avec Fuschiadevil, dans un premier temps pour pas qu'on se tape dessus car nous sommes les villages les plus gros du coin ça ferait trop de bruit Very Happy pour lui poser qqs questions car le jeu a quand même pas mal changé en deux ans... et dans l'intérêt de voir s'il n'avait pas une alliance ce qui m'a mené ici.

pour parler de moi, j'ai 23 ans (belge) j'suis un ancien étudiant dans le médical je suis actuellement une formation d'ambulation (pas pour conduire mais pour les soins a l'arrière)...

voila je propose de faire parti de votre alliance si vous en démarrez une sur le serveur...

PS: d'habitude je fais un peu plus part d'humour dans ma prose mais suis a mon troisième jours sans dormir c'est pas la grande grande forme Crying or Very sad

slutch
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

slutch a écrit:
j'ai 23 ans (belge)

Aaaah... désolée, on a déjà atteint le quota de belge de plus de 20 ans... tu n'as pas envie de t'expatrier pour voir?? Non, allez, sérieusement, ça depend d'où tu viens en belgique....

hihi... C'est fort ça, une demande de recrutement avant la création d'une alliance...

bienvenue par chez nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

Bienvenue sur le forum, théoriquement je te sors un questionnaire pour connaitre un peu plus ton "cas" psychologique, mais tu viens de passer 3 jours sans dormir et moi 4h sans msn à regarder des video de mario sur Youtube, on est tout les deux épuisés, donc je te ferais le questionnaire plus tard, passe en taverne en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

Oula Slutch je pensais pas que tu te jetterais tête baissée dans une candidature ^^

On va peut être attendre que l'ally existe, non ? Laughing

En attendant, fais le tour de la Taverne et prends tes marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
slutch
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
slutch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

j'ai un pote marseillais qui me laisse des traces avec sa devise "droit au but".

bah on peut m'expatrier je reste belge dans l'âme (d'ailleurs il devrait être dans les peuples travian) un mix de bravoure de sauvagerie et de bière brassée queen
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

MDR j'aurai quand même tout vu dans ma vie Travianesque : Une candidature pour une alliance qui n'existe même pas Very Happy


Je pense qu'on peut ajourner cette demande non ? Pas qu'on la refuse, au contraire, mais bon là c'est pas du tout à l'ordre du jour ^^

évidemment si Fuschia envoit tout le S8 ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
slutch
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
slutch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

j'avais cru que vous aviez pour projet de la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Rho, j'ai dit à personne de poser des candidatures, moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Tiens tu veux rejoindre une alliance qui n'existe pas ...

Et même , c'est bien trop tôt dans le jeu pour prendre en compte des candidatures .

Continue à entretenir de bons liens avec fuschia , on verra plus tard !

Cependant rien ne t'empéche de venir profiter de notre forum ... Fais tout de même attention , il y a pas mal de gens cinglés ici !
Revenir en haut Aller en bas
slutch
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
slutch


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2008

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

c'est ce que j'allais faire Wink

je sais qu'elle n'existe pas encore j'suis pas miro. je m'assure juste une future place.

j'vais faire un tour du forum mais il y a bcp Shocked

et je cherche le bar la Razz besoin d'une cervoise fraiche :p
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

le vieu sage disait " si tu cherches le bar utilise ta canne a peche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slutch serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: slutch serveur 8   slutch serveur 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slutch serveur 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser