Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre du trésor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodi
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Dodi


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2007

Chambre du trésor ? Empty
MessageSujet: Chambre du trésor ?   Chambre du trésor ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41

J'ai regardé sur la FAQ : alors je sais que l'on peut monter partout la chambre du trésor (sauf sur la capitale) Le reste j'ai rien compris albino albino Je monte au niveau 10 après je dois la détruire avec le héro qui doit rester vivant et alors ????

Fais bobo la tête Travian scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
apollon


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Louveigné -> liège -> belgique - .....
Ce que tu veux! : Membres des barbapapas. et je désire des bisous partout.
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 10000000
Description: et ce n'est que le debut

Chambre du trésor ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre du trésor ?   Chambre du trésor ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:55

Citation :
Pour voler un plan de la merveille, vous devez détruire la chambre du trésor contenant le plan puis lancer une attaque en mode normal, avec une armée comprenant votre héros, sur le village ou la chambre du trésor est placée. Cette attaque doit obligatoirement réussir (au moins une unité doit survivre).

Chez toi : Tu dois donc avoir une chambre du trésor niveau 10. ca tu as compris.

Chez la personne a qui tu prend le plan : pour voler un plan, tu dois détruire une chambre du trésor et ensuite attaquer avec ton heros et d'autres troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Dodi


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2007

Chambre du trésor ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre du trésor ?   Chambre du trésor ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:21

Merci Apollon flower flower flower Je crois que j'ai bientôt tout compris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Chambre du trésor ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre du trésor ?   Chambre du trésor ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

Oula, je vais de ce pas vérifier les becs de ma volaille et monter le chauffage, ça risque de rafraichir chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre du trésor ? Empty
MessageSujet: Re: Chambre du trésor ?   Chambre du trésor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du trésor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Aide... [Postez ici toutes vos questions concernant le forum ou le jeu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser