Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Feuille de Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:01

J'ai activé une nouvelle fonctionnalité, la Feuille de Personnage...
Arrow Pour voir ce qu'elle donne, c'est simple, regardez à gauche de ce message, sous mon avatar et mes autres infos, il y a maintenant une section "Feuille de personnage", où est indiquée ma race sur Travian, ainsi que mon nombre de villages et ma population totale sur le serveur 3...


Arrow Pour activer votre feuille, rien de plus simple:

Rendez-vous dans le profil, grâce au lien en haut de page (comme pour modifier votre avatar)

Cliquez sur l'onglet "Feuille de personnage", on vous demandera alors si vous souhaitez générer votre feuille de personnage, dites oui ( Rolling Eyes )

Vous pouvez maintenant indiquer vos race, nombre de villages et population...

Cliquez sur "Enregistrer", dorénavant ces infos apparaîtront sur chacun de vos posts, de quoi se la pétér un peu!

Une petite image pour vous aider:

La Feuille de Personnage Feuilledepersowi6


Voilà, encore un petit cadeau de Noël de votre admin vénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:04

C'est sympa comme idée Smile
Personellement, il y a juste un chti truc qui m'ennuie : Il n'y a pas de chtite zone-texte à droite de l'avatar (et donc sous le nombre de villages et Cie, si tu me suis Suspect )
Je ne sais pas encore ce que je pourrais bien mettre dedans mais je trouve que çà manque.^^
Si tu as peur de te retrouver avec le roman de toute une vie dans cette partie, il y a peut-être moyen de fixer un plafond en nombre de caractères...
M'enfin je ne sais même pas si c'est possible, mon histoire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:22

Pas sur d'avoir saisi le concept, la signature ne suffit pas?


Sinon, il y au champ "Ce que tu veux" dans le profil, en dessous de la localisation, et comme son nom l'indique tu peux y mettre...ce que tu veux!

Si ça ne répond pas à tes attentes, essaye de reformuler, chacun ici sait à quel point je peux être long à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:11

Merci pour "ce que tu veux", je n'avais jamais remarqué. A vrai dire, soit cette rubrique a changé de nom et devait s'intituler "activité/emploi/un machin de ce genre" auparavant, soit je suis victime d'hallucinations terribles.. Suspect
Mais en fait, je ne parlais pas du profil mais bien de la feuille de personnage, plus précisément de ce qui apparaît quand tu cliques sur "feuille de personnage" , oui, c'est çà, juste en dessous de l'avatar...
Justement, clique sur la mienne et tu verras si je ne me trompe un grand vide à droite de mon avatar (non ce n'est pas une photo de vacances, je cherchais juste un avatar qui sente le germain à 3 kilomètres quand je suis tombé sur cette photo.) C'est ce vide que je pensai comblé par une zone-texte. C'est à dire un espace, un champ, où le forumiste a la possibilité de laisser libre court à ses délires psychotiques ou éventuellement de donner quelques infos supplémentaires sur ses villages, son style de jeu, sa passion pour la choucroute garnie.
Voilà, je suis clair? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:18

[Mode concis on] Vi. Ayé. Eclate toi. [/Mode concis off]
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

ses trop coll
Revenir en haut Aller en bas
réglice
Invité
Anonymous



La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:53

ouaich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:24

mais faut le changé tout les jours la?
Revenir en haut Aller en bas
réglice
Invité
Anonymous



La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:39

ha il a réfléchit ouai en plus j'i avais pas pencé
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:38

Pas forcément tous les jours, mais quand tu y penses!

Ca prend 20 secondes à changer, mais bon de toute façon rien ne t'oblige à le faire, ça permet juste aux autres de savoir où tu en es!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:07

mais moi j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: La Feuille de Personnage   La Feuille de Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Aide... [Postez ici toutes vos questions concernant le forum ou le jeu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser