Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heure d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Heure d'été Empty
MessageSujet: Heure d'été   Heure d'été Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:41

Pour le passage à l'heure d'été, tous les membres inscrits avant le changement (soit tout le monde au moment où je poste) doivent changer l'heure du forum manuellement, hé oui, c'est la vie...

Rassurez-vous, c'est simple :

1) Cliquez, en haut de la page, sur "Profil"

2) Vous arrivez sur l'onglet "Informations", cliquez sur l'onglet "Préférences", juste à se droite...

3) L'avant-dernière ligne vous permet, par l'entremise, ou le truchement (c'est comme vous voulez ^^) d'un menu défilant, de régler l'heure du forum pour vous...

4) A moins d'être un vilain farfelu qui ne veut pas faire comme tout le monde, auquel cas je ne vois pas ce que vous faites dans cette zone militarisée sous mon commandement, réglez l'heure sur GMT +2...

5) Souvenez-vous qu'il n'y a, malgré les apparences certes trompeuses, pas que le forum dans la vie, et réglez vos montres, réveils, téléphones, i-pod, micro-ondes, magnétoscopes, lecteurs DVD et autres démodulateurs TNT en vous basant sur ce forum affichant maintenant l'heure précise, exacte et légale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
nain
Invité
Anonymous



Heure d'été Empty
MessageSujet: bléme   Heure d'été Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Je trouve pa l'profil
aide moi stp
(l'informatik C trés dure ^^)

(')(')
(°,°)
$(.)$
()()
/ /
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Aide... [Postez ici toutes vos questions concernant le forum ou le jeu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser