Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 diplo entre Rabbit shade et A-M

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lezael
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:56

salut,
je suis Lezael le diplo des Rabbit et j'aimerais engager une negociation entre votre ally et la mienne pour favoriser un climat de relations diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:14

Bonjour à toi, quels sont vos propositions ???
Revenir en haut Aller en bas
lezael
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:27

Salut et merci de me donner la possibilite d'entamer un dialogue.
Notre proposition est simple, nous souhaiterions que nos alliances fassent un cessez le feu car nous pensons que ce n'est profitable ni pour vous ni pour nous en ce moment de s'attaquer.
L'heure est plus au developpement de nos allies qui sont pour l'instant petites et a peu de choses pres au meme niveau. Nous sommes tous entoures par des alliances beaucoup plus puissantes que les notres et nos actuels conflits sont plus penalisants pour nos alliances que profitables.
Voila j'ai essayé d'exprimer le sentiment des Rabbit alors j'attends votre avis. Et bien sure si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

Etant neutre dans cette affaire car je ne figure pas parmis les membres concerné dans ce "conflit" j'ai donc un avis plus ou moins objectif...

Mais il me semble que cette affaire profite assez bien à nos membres puisqu'ils ressortent gagnants et leurs poches pleines de ressources... ce qui leur permet de se dévelloper plus rapidement... donc finalement... c'est vous que cela empêche de se dévelloper correctement ... non ? je me trompe ???

Maintenant c'est aux membres concernés qu'il faut demander...

Et puis moi il y a un truc qui me reste quand même en travers de la gorge, on vous pille, personne ne réagit, et puis d'un coup un de nos joueur reçoit des "représailles" alors que c'est pas lui qui pille... pas très correct tout ça... enfin pas courrageux...

Et si vous n'étiez pas des frigos, il suffisait de venir sur le forum pour vous exprimer... puisque par définition, un frigo, il ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:57

Sujet déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
lezael
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:26

En ce qui concerne les soit disantes représailles, je pense que tu parles d'une attaque sur Kikuta, il me semble bien que l'attaque était justifiée car juste avant il venait d'attaquer avec Mister G notre leader. C'était donc une réaction logique. Car tu dis que tu es surpris que l'on ne réagisse pas et juste après tu dis que les représailles ne sont pas dirigées vers la bonne personne. Je trouve ça très paradoxal!!!
Quant a savoir si les attaques de vos membres envers les notres leur profitent c'est avoir à mon avis une vision à court terme. Un seul de vos membres en profite et c'est Mister G.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

non je parle des attaques sur nakor... qui était en contact avec speed... étaient-elles justifiées ces attaques ??? Suspect

Les réactions dont je parle sont des réactions diplomatiques avant les armes...

Je procède toujours de la sorte d'abord je discute et puis je riposte si les discussions n'ont pas abuties... or dans votre cas c'est on attaque (pour se défendre je le concède mais pas sur la bonne personne) et puis on discute quand on voit que les attaques ne portent pas leurs fruits... c'est juste cela qui me dérange et un peu facile... maintenant sache que ce n'est pas parceque je vais à l'encontre de tes arguments que je suis contre toi ou contre ton alliance... (c'est des négociations ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lezael
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:00

Ok il y avait quiproquo la je crois. Et bien les attaques sur Nakor sont une réaction face aux attaques subies par deux de nos membres, attaques répétées chaque jour par Mister G.
Après je ne peux pas connaître tous les échanges qui ont eu lieu entre Nakor et notre leader.
Mais cela vient quand même me conforter dans l'idée que ces batailles répétées ne font qu'envenimer les choses.
Ainsi j'aimerais savoir si un cessez le feu est envisagable.
Moi aussi j'ai l'habitude de discuter avant d'attaquer et pour peuve je suis rentré en contact assez vite avec Kikuta. Ensuite par la force des choses j'ai été contacté par Mister G.
Personnellement je n'ai rien contre votre ally et sachez bien que les Rabbit respectent les A-M, les pillages et autres attaques font partie de Travian!
Donc je ne vous propose pas de pactes car très souvent ils ont du mal à être respectés mais juste un cessez le feu.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:30

Citation :
que ces batailles répétées ne font qu'envenimer les choses

Dites, je peux cracher mon venin, tant qu'on y est?^^
Il était une fois un petit joueur sur travian que nous appellerons euh... 'vitessegarçonvacher'. Ce joueur voulait avoir des relations pacifiques avec ses voisins, il leur a proposé (entre autres? Me rappelle plus..) des Pna. L'un d'entre eux que nous appellerons 'Rokan' a accepté. Les deux voisins étaient bien contents. Et puis un jour, sous prétexte qu'un membre de l'alliance du pauvre Rokan attaquait régulièrement deux membres de l'alliance du vilain Vitessegarçonvacher, ce dernier a rompu sans prévenir le Pna qui les liait pour agresser le gentil Rokan... Pas cool, non?
Alors, certes, tu ne peux pas connaître tous les échanges qu'il y a eu entre ces deux lascars, mais nous ne pouvons pas de notre côté faire comme si nous n'avons rien remarqué.
Mais au fait, comment seulement envisager un cessez-le-feu avec une alliance dont le leader a prouvé par le passé qu'il pouvait rompre ses engagements du jour au lendemain sans même prévenir? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14

pour éclairer ta lanterne voici le message que notre joueur à reçu de ton chef suite aux attaques que ce même joueur à reçu alors qu'il n'a rien fait... à lire de bas en haut...

Spoiler:

Très glorieux comme attitude... Suspect

De plus ton chef à envoyer ce message à notre alliance...

Spoiler:

No comment...

Et maintenant vous voulez négocier... genre comment mettre de l'huile sur le feu, il est champion votre chef...

Ps : on les attends toujours les nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
lezael
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:57

Pour éclaircir les choses je vais revenir sur point essentiel dans cette histoire. Je pense qu'une ally est un groupe et attaquer un membre d'une ally revient a attaquer toute l'ally.
En partant de cela, pour répondre à Mister G qui a donné son avis sur la situation en racontant une histoire où l'on reconnaitra cahque perso. Notre leader a proposé a votre diplo de ne pas s'attaquer et de partir sur une bonne entente. Suite à cela Mister G attaque deux des membres de notre ally, et donc a certainement énervé notre leader qui a trouvé à répondre en attaquant votre diplo. Mais s'il a fait cela c'est parce qu'il a jugé que leur accord officieux a été rompu (et aussi sur le coup car il devait être énervé).
Mais je ne suis pas ici pour justifier les actes de mon leader et j'espère que vous comprenez cela. Moi je viens en tant que diplo pour essayer d'améliorer la situation et que l'on reparte sur de bonnes bases.
Quant aux messages diffusés par Noa, je n'en connaissais pas l'existence et comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas ici pour parler à la plce de mon leader mais au nom des Rabbit. De plus sortir des messages de leur contexte n'apporte rien au débat à mon avis.
Si mon chef était le diplo je ne serais pas là et je pense que l'on pourrait en profiter pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:06

Nous pourrions continuer cette discussion ailleurs, aussi Lezael je t'engage à t'inscrire sur ce forum (cela nous permettra d'ailleurs d'être surs de parler toujours à la même personne) et, à ce moment, je créerai si tu le désires une ambassade pour les Rs Rs, les discussions pourront reprendre là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

Etant donné que je suis concérné je peux dire une dernière chose ?
A la base ce cher speed voulait un pna entre les allys, chose qui a été refusée. Nous avons quand même convenu d'un accord (un pna en gros) entre nous, et que nous ne nous mettrions pas de baton dans les roues.

Il a mis je ne sais combien de temps avant de venir me dire que les membres de A-M vous attaquaient, chose qu'aucun pacte n'empechait. Et il me le dit après 5-6 attaques à la suite contre moi.

S'il voulait résoudre les choses il suffisait de venir me voir et j'aurais demander. Peut-etre les attaques auraient continuées, mais c'est pas ce que j'appelle de la diplomatie son comportement.

Ensuite, même un accord rompu, en tout fair-play tu envoies un message et attend que l'autre l'ai lu avant d'attaquer.

les messages ne sont pas sorti de leur contexte. Le 1er c'est le début du message que j'ai envoyé qd j'ai vu les attaques, le 2nd est celui qu'il m'a demandé de faire passé. (un forum sert aussi à faire passé un message à toute une alliance, au passage).

Je sais bien que tu n'es pas là pour justifié ton leader, mais ayant ce leader, tu ne penses pas que les pourparlers vont être très freiner ? Surtout si lui ne vient pas s'expliqué.
Heureusement que ce n'est pas lui le diplo, sinon je ne sais pas comment vous feriez...

lezael a écrit:
(et aussi sur le coup car il devait être énervé)

Tu ne penses pas qu'un leader devrait savoir garder la tête froide ?

Ps : le diplo à un nom, c'est nakor ^^
Je n'ai rien contre toi, juste contre speed qui romps ses engagements et mvd dk qui m'a attaqué aujourd'hui même si ce n'est pas bien méchant pour le moment.

Si je peux me permettre, une chose qui vous donnerai un avantage dans les pourpalers serait de voir si on arrive à stopper les attaques durant ceux-ci... Enfin à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

yop , je m enregistre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:05

bienvenue, que nous vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

bonjour a tous. moi c'est gibbs le voisin de misterG et un rabbits aussi .
je suis pour le cessé le feu car je me fait pillé mais met cachette sont super alor misterG récolte pas gran chose et donc c'est une perte de temps pour lui ainsi qu'avec pragel donc je pense que cela pourai nous aidé à nous avancé et ainsi progréssé en paix et étre allié en nous souytenan lors des moments dur. cordialement gibbs

ps: j'ai rien contre misterG a par qu'il et silencieux ^^ lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

Bienvenue !

Je viens de te donner accès à l'ambassade, merci de continuer là bas...

En attendant, je réponds vite fait : Si tes cachettes sont performantes et que MisterG "récolte pas grand chose", ta progression ne doit pas être si retardée que ça, donc pourquoi vouloir un cessez-le-feu ?
Donc soit tu perds plus que tu ne veux bien l'admettre, et ce cessez-le-feu est vital pour toi, soit tu dis vrai et que MisterG stoppe ses attaques ou non ne devrait pas t'insuiéter outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

sa me retarde en troupe car mé ressourse sont épargné mais pas mes troupe
Revenir en haut Aller en bas
mvd dk
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

iop iop

Bon sa va etre claire net et presie

on arrete de ceux chamailer comme des gamin on arrte toute attaque
entre nos 2 alliances

je vien juste d attaquer nakor car l un de vos membre a attaquer l un des notre dc normal tps qu il y a des attaque de vos membre sur les notre nakor aura l addition le jours meme


dc nakor tu es diplomate lezael aussi vous vous arranger comme vous voulez me vous arreter le massacre inutile car j ai rien contre nakor (dsl pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:03

Bienvenue sur notre forum! Si tu souhaites avoir accès à l'ambassade Rs rs, il faudra t'enregistrer.


Hum! désolé, plus fort que moi ^^
Citation :
j ai rien contre nakor (dsl pour toi)
Mouarf, tu fais juste preuve d'un courage exemplaire en effet, en t'attaquant à un membre dont tu ne risques rien... et encore, uniquement en mode pillage, on n'est jamais trop prudent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

Ce que je remarque surtout c'est qu'il joue le malin, là. Mais même si moi je suis ralenti, misterg est boosté comparé à eux. Donc il y aura un stade où sera bien plus puissant et aura de quoi m'envoyer des ressources que j'utiliserai sitot arrivée.
Donc je ne serais ralenti que peu de temps, et vous autres me connaissez, avec le retard que j'ai eu sur le s3v2, j'ai quand même bien remonté donc ca ne me fais pas peur. Je me dis juste que gt (plus ou moins) le seul à être pour le cessez le feu, mais que votre comportement me pousse à changer d'avis. C'est pas bien malin.
Puis il y a un stade où ceux qui vous font si peur chez nous, auront leurs catas...

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Salut à tous!
Je vais répondre ici et non dans l'ambassade à ce que je viens de lire. Je comprends donc je ne pense pas m'avancer en affirmant que vous, les A-M, à part Nakor étaient tous contre le cessez le feu. Je trouve que le débat est stérile, je pense même que j'ai été patient dans la discussion, donc je vais prendre clairement position: apparemment malgré mes efforts pour ouvrir la discussion vous restez figés sur vos positions. Vous avez cessé les attaques pendant 2 jours (environ) et j'ai même cru qu'un cessez le feu serait possible! Pendant ce temps j'ai demandé à mes collègues de ne pas attaquer votre ally. Je pense avoir fait preuve de courtoisie!!!
J'ai tout fait pour que la situation se passe bien.
Il ne faut pas oublier que le cessez le feu n'était pas une DEMANDE mais une PROPOSITION.
Donc pour moi le débat est clos, je n'ai rien contre vous mais nous n'aboutirons à rien alors bon jeu à vous et bonne continuation pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

Citation :
Je pense avoir fait preuve de courtoisie!!!
J'ai tout fait pour que la situation se passe bien.
Bah tu vois, nous sommes au moins d'accord sur un point Wink
Tes talents de diplomate ne sont pas à remettre en cause, c'est juste qu'il n'y avait pas grand chose à négocier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Invité
Invité
Anonymous



diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:21

SUJET CLOS

EDIT bolchévique : Pardonne-moi, mais si tu veux modérer ce forum, il te faudra d'abord postuler dans notre alliance puis, après ton intégration, faire une demande en bonne et due forme à notre admin. Wink

Edit Féministe : et autant te prévenir, il faut vraiment faire profil bas pour que le GRAND Fuschy t'accorde sa confiance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Je suis d'accord avec misterg, tu n'es pas à remettre en cause, ce sont les autres membres de ton alliance à qui il manque la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





diplo entre Rabbit shade et A-M Empty
MessageSujet: Re: diplo entre Rabbit shade et A-M   diplo entre Rabbit shade et A-M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplo entre Rabbit shade et A-M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser