Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaques sur la ROA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Bonsoir,

Je suis nouveau dans l'alliance des Raiders of Apocalypse sur le Serveur 3 de Travian 3 et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que certains de vos membres attaquaient les notres.Comme j'ai vu que vous étiez plusieurs (deux au moins) à attaquer,je me suis dit qu'il devait y avoir une raison.

Merci de m'expliquer si il y en a une ou alors de dire pourquoi vous faites cela.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum...

Je vais bien sur laisser les personnes concernées s'exprimer si elles le désirent, mais la raison première (et peut-être la seule ?) me parait évidente : pour piller des ressources ?

Parfois il ne faut pas chercher plus loin...

Bref, comme je l'ai dit, je laisse la place...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Ce qui m'a paru étonnant,c'est que deux membres de la même alliance attaquent deux membres de la même alliance.De plus l'un de vos membres attaque quelqu'un situé plus loin que d'autres joueurs juste à côté de ses villages.
De plus les personnes attaquées par votre ally sont les deux plus fortes de notre alliance (on pourrait croire à une guerre,je dis pas qu'il y en a une).

Sur ce j'attend que les gens concernés répondent,c'est la meilleure sollution.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

bonjour à toi et bienvenue... pourrait-on savoir les noms de ces joueurs attaquants ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

MysterG et Takeo Kikuta.

PS:Tu serai pas Noa du S15 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Si cela peut te rassurer, je n'ai rien de particulier contre les membres ROA...A vrai dire, je ne m'étais même pas rendu compte que j'en avais attaqué scratch (contrairement à Takeo, Ouuuh, le vilain Laughing )

Mais renseignements pris, tu as parfaitement raison, Takeo et moi rendons régulièrement visite à Al le Grand et Samyo...

Cela n'a rien à voir avec une guerre (je ne sais pas pour Takeo, mais, pour ma part, je ne me rappelle même pas avoir seulemnt dicuté avec un membre ROA scratch ), nous convoitons juste les ressources que tes deux alliés dispensent si généreusement (et parfois quelques points d'expérience pour nos héros, j'avoue^^) Et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Ok c'est noté...
Juste une autre question (devinez laquelle^^):Pouvez vous arrêter de les attaquer alors qu'il y a pas mal d'autres gars à piller svp?
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Le truc, c'est que justement, les autres aussi,on les pille.
...Mais évidemment, si tu as de nouvelles adresses à me proposer, je suis preneur...C'est loin de chez toi à chez moi?
Rhoooo! Ca va, je blague Razz
Désolé, je ne peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

Ok et bien je vais attendre de voir ce que pense Takeo Kikuta alors...
PS:Je pense que vous pouvez piller Darkfurie car il est inactif^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

euh non je suis noa du feu monde 3 du serveur 2... rien à voir avec noa du s15 désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

roooooo c'est deja fini,2 attaque ya pas de quoi faire toutes une histoire,dans mon aliance on s'en prend 5 tous les jours avec plus de 1000 soldats,encore moi on m'attaque plus et chui bien content.
(PS:ya meme un type qui c'est fais prendre un village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:55

Attend je vais te montrer un truc et tu verras que c'est pas deux attaques seulement de la part de ces membres qu'on reçoit:
Attaques sur la ROA At1nr4
Attaques sur la ROA At2_bm10

Comme vous pouvez le voir on a déjà assez d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

Hors-Sujet:

tu aurais pas jour sur le S2? ton pseudo me dit quelque chose Dean3 confused

EDIT bolchévique :Cette rubrique n'est pas faite pour ce genre de conversations. Essaie plutôt la taverne, ta messagerie IG, les Mp, MSN, ou même le talkie-walkie si le coeur t'en dit, mais arrête les hors-sujets avant que je sorte mon marti-fouette piquant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Bon, Augusta, je comprends ton énervement et moi aussi je n'aimerais pas avoir ce genre de page de rapports... Mais oui, en effet, Takeo et MisterG sont sur cette page, mais que veux-tu qu'on fasse pour les autres ?

A part vous plaindre, et même sincèrement, pas grand chose...

En résumé : tes craintes d'une attaque de l'ally sont infondées, donc s'il y a problème à résoudre cela peut se faire entre les membres attaquants de notre ally et les attaqués de chez vous, et ce IG. A moins que tu ne veuilles attirer l'attention des autres A-M sur un comportement irrespectueux ou peu fair play de Takeo et MisterG, auquel cas tu peux bien sur tout exposer ici et nous verrons si nous sommes de ton avis (mais franchement, j'y crois très peu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:01

Fuschiadevil [ADMIN] a écrit:
Bon, Augusta, je comprends ton énervement et moi aussi je n'aimerais pas avoir ce genre de page de rapports... Mais oui, en effet, Takeo et MisterG sont sur cette page, mais que veux-tu qu'on fasse pour les autres ?

Pour les autres on s'en occupe.Le problème c'est que certaines personnes de l'ally partent encore en week end ou pour une semaine,donc on est peu nombreux.

Par contre vous pouvez vous déchaîner sur Darkfurie,il est inactif et on pense bientôt s'en débarrasser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur la ROA Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur la ROA   Attaques sur la ROA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur la ROA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser