Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature kiker [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

bon je sais que mon pseudo sur le forum c'est jojo12 car je suis un ancien d'E-M et je jouais avec se pseudo
mon pseudo sur le nouveau serveur 3:kiker
j'ai 113 de population Sad 108 point off( mon classement off et bas pcq ce qui sont a coté de ché moi ne font pas beaucoup d'armée) 71 point def (normale je sui germain) j'ai 1 village -103/-132 je suis un raider je joue depui 2 semaine(en fet 3 mais je suis partit 1 semaine en vac donc sa compte pas) j'essaye de me connecté au moin 1 fois par jour mon ancienne alliance la LSA les raisons de mon depart ben en fet c'étais juste un alliance comme sa juste en attendant de venir postuler ici je n'ais pas d'ènemie mais j'ai un protectorat mon avis sur le forum ben il est tres bien mème exélent je peux apporté ma joie de vivre et peu etre un peu de mon expèrience qui n'est pas grande par rapport a d'otre (je pense nottament a takéo kikuta ou encore a fushiadevil( non je ne fais du lèche botte)) ques que je peus rajouter sur moi... a oui je suis étudiant au lycée en 1er ES pour ceux que sa interresse voila posé moi tt les question que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

jojo12 a écrit:
( non je ne fais du lèche botte))

Alors je suis dans le regret de t'informer que nous ne pourons t'accepter. Seul les lèches bottes arrivent à se faire une place ici ^^

Nan je dec'.

Tu as peu de population... Mais je vais laisser ma place à qqn qui saura mieux y faire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:17

oui je c'est mais je men voi desolé si mes frigo commence a s'épuisé
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:49

Désolée pour le retard...

Un sondage va être lancé, un peu de patience... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:24

Bonjour jojo12 Very Happy

Une légère contradiction m'intrigue dans ta candidature.

Ici, tu nous affirmes : "je n'ais pas d'ènemie mais j'ai un protectorat "

Et dans la section diplomatie, tu viens nous demander notre aide :

"je suis navré de venir vous gener sur votre forum poor cette bétise ùais il fallait que je vienne j'ai quelque soucit avec un joueur du nom de Bourriquet si vous voulez bien juste demander a ce quil arrète juste lui metre la préssion svp"

Peux-tu nous expliquer cette légère schizophrénie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:44

loooooooooooool....hum euh pardon je floode la je crains candidature kiker [refusée] Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

jexplique:

au debut je n'avais pas d'énemie lorsque j'ai posé ma candidature mais maintenant bourriquet me tombe dessus ddonc maintenant j'ai un enemie

(je ne suis pas skysophrene!!!)
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:46

tu es dans l'alliance PUD?
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08

kiker a écrit:
jexplique:

au debut je n'avais pas d'énemie lorsque j'ai posé ma candidature mais maintenant bourriquet me tombe dessus ddonc maintenant j'ai un enemie

(je ne suis pas skysophrene!!!)

C'est noté, merci pour ta réponse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kiker [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kiker [refusée]   candidature kiker [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kiker [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser