Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attaque Empty
MessageSujet: attaque   attaque Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

bonjour,

je suis navré de venir vous gener sur votre forum poor cette bétise ùais il fallait que je vienne j'ai quelque soucit avec un joueur du nom de Bourriquet si vous voulez bien juste demander a ce quil arrète juste lui metre la préssion svp

vous devez vous demandez pourquoi je vous demande sa alors pour ce qui me connaisse pas je suis un ancien d'E-M jojo12 si quelque un se souvienne scratch donc voila je voulé juste savoir si vousliez bien faire sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

attaque Empty
MessageSujet: Re: attaque   attaque Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:37

Contacte à nouveau Takeo kikuta, il s'excuse de ne pas avoir répondu la 1ère fois, il avait oublié qui tu étais ... Rolling Eyes

Donc contacte le IG pour lui donner des infos (pas ici hein !), mais sache que l'aide, si aide il y a, ne pourra être que défensive... ton petit ennemi est protégé (d'après sa description) par les OVUT ... Tu comprends bien qu'on est pas de taille à aller leur dire "ho hé, les gars, ça suffit maintenant avec jojo12 ..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser