Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ambassade L-G-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bumblebee
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
bumblebee


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

ambassade L-G-D Empty
MessageSujet: ambassade L-G-D   ambassade L-G-D Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:44

bjr la A-M
j'étais venus sur votre forum pour une candidature qui avait etait refusé pour des raisons que j'accepte étant un petit joueur.
je viens aujourd'hui en tant qu'ambassadeur de mon alliance pour vous faire connaitre la dure loi des grands vis a vis des petits joueurs.
Dans ma région il y a Mr incredible qui est ds votre alliance classé 23/24 avec 387 pts. Alors que dans notre alliance il serait classé 1ier.
Nous ne pouvons rivaliser contre lui ou contre votre alliance.On ne joue pas ds la meme cour, vous etes bien au desssus de nous.
Ce que j'aimerais c'est que pas forcément votre alliance entiere mais les joueur proche des membres de votre alliance bien plus fort que nous nous permettent de nous developper.Moi meme je viens de prendre une raclé par Mr incredible.

J'espere avoir une reponse favorable pour le developpement de notre petite alliance.

je vous en remercie cher amis
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

ambassade L-G-D Empty
MessageSujet: Re: ambassade L-G-D   ambassade L-G-D Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:02

Salut à toi !

On pourrai penser que , justement , Mr.incrédible faisant partit des joueurs les plus (théoriquement j'entends ^^) faible , il représente une menace moins importante pour ton alliance ...

Je pense que son but n'est pas de vous nuire , mais juste de piller , étant germain ...

Je ne vois pas vraiment en quoi on pourrait vous aider , ni ne comprends votre demande en fait .
Tu voudrais que nos joueurs les moins fort arrétent de vous attaquer ?
Et que par contre , les "plus forts" puissent le faire ??

Je dois pas comprendre ... en tous cas , je ne peux pas me prononcer à la place de Mr.incredible (apparemment c'est plus un probleme personel que touchant à notre alliance en entier) , mais sa réponse risque d'être :

"Il existe pas mal de moyen d'empêcher des attaques , de cacher des ressources , à toi et à ton alliance de les utiliser ! " ...

Ou alors

"Tu connais "kochonland.com" ? , c'est un simulateur d'élevage de cochon ... pacifiste à souhait , ce jeu semble mieux te convenir " ^^

Non , franchement , désolé si je ne comprends pas et ne réponds pas comme tu l'entends mais ... bah , j'adore dire n'importe quoi . Rolling Eyes


Edit : Apres avoir épluché quelques rapports d'attaques , j'ai pu constater qu'il t'avais effectivement défoncé Razz
ça prouve déja que tu n'es pas homme à mentir Very Happy

Plus sérieusement , il n'a attaqué qu'une seule fois , et à part Ben78 qui semble être inactif , il n'est pas non plus tres virulent dans les attaques contre ton alliance ...

Et personne d'autre de l'alliance ne vous attaque ... donc en gros , tu veux juste que Mr.incredible arréte ses attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

ambassade L-G-D Empty
MessageSujet: Re: ambassade L-G-D   ambassade L-G-D Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:38

je pense que si seul Mr. incredible t'attaque le mieux serait de voir avec lui
non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade L-G-D Empty
MessageSujet: Re: ambassade L-G-D   ambassade L-G-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade L-G-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade F.C
» Ambassade *L.C.P*
» Ambassade ADE
» Acces ambassade NPT
» demande ambassade croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser