Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de vava [refusée]

Aller en bas 
+8
Street_Hawk
Fuschiadevil
Spone
Siggy
Talifirith
Noa
mouahaha
ombrepourpre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

Pseudo imgame:vava

Peuple: Romains

Population:603

Classement:offensif_3497
défensif_1778

Nombre de village: J'ai deux villages ma capitales qui et située(-61/-117) et (-95/-156)

Style de jeu: Je suis du genre défensif surtout pour mes troupes et mon villages que je defend mais quand il faut rentrer en guerre je suis la premiére.

Depuis quand jouez vous sur se monde: Un peu prés 5 mois.

Fréquence de connection: je me connecte un peu prés 1heure le matin et le soir a partir de 20h.

Ancienne alliance: je suis chez les FG@CO et je veut partir suite a message ingame de Nara qui ma fait super plaizir car je suis une joueuse actif et aimerai jouer dans une ambiance chaleureuse et ou vraiment on peu compter les un sur les autres.

Mes ennemis: Ben j'ai des soucis avec Zoa qui a 8villages alliances SNN2 .
et FeuFeuille mais avec lui sa va mieux depuis quelque temps

Votre avis face au forum: alors francement j'ai visiter un peu lu quelque conversation et j'aimerai vraiment être accepter car je vois au moin que l'on rigole un peu qu'il y a pas mal d'ambiance.

Ce que vous pouvez apporter a notre alliance: n'importe quel poste je me voie mieux recruteuse mais tous ne me generer pas.

Me concernant: comme on dit le meilleur pour la fin!!
j'ai 19 ans je suis de Clermont ferrand et je suis adjointe de magazin depuis peu de temps.sinon je suis blonde non aller je vous raconterai le reste plus tard lol.aler j'espere a bientôt et je souhaite vivement être accepter.
bis bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:07

Ben de ce que j'en sais il faut être a 700 de pop maintenant ... mais c'est pas moi qui décide alors ... bref bienvenue sur le forum et j'éspere que tu continuera de t'y amuser un max !

Suspect Euhhh sinon 5 mois et tu n'est qu'a six cent de pop ? C'est ce que j'ai pris en trois mois a peine ... tu dit pourtant être active, c'est étrange ... as tu perdue un village ... subie des attaques t'ayant empechée de te déveloper ? Sinon a part ça bienvenue chez nous Vava ... et candidature de vava [refusée] Drunk un coup a ta santé !

Ps : tout le monde a des probleme avec ZOA et Feufeuilles, ce sont les barbares du coin ...

... même s'ils sont marrant et plain d'humour aussi ...

... tu préfére comme ça ma Princesse ?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

ombrepourpre a écrit:
Ps : tout le monde a des probleme avec ZOA et Feufeuilles, ce sont les barbares du coin ...

Laughing Laughing Laughing Fais pas le con Ombre, c'est une partie publique ici ... Si Zoa et feufeuille passaient par là... Tiens mais c'est ... hum ... hey ... salut Zoa... Hum... Comment vas-tu ? Quoi, il t'a appelée "barbare" ??? NoOoOoOon, c'était pas du tout dans une pensée insultante... Non non, je t'assure, heu, hum, pour Ombrepourpre, "barbare" est une abréviation de Barbara, la chanteuse, et je peux t'assurer qu'il en est tellement fan que c'est un sacré compliment qu'il te fait là ... Hein Ombre ... ? Tiens, d'ailleurs, chante un petit bout de "ma plus belle histoire d'amour c'est vous" à Zoa ... Rolling Eyes

Bienvenue Vava...

Je te demanderai juste un peu plus d'explications sur le mess de Nara, j'ai pas bien compris, pourquoi il t'a mise en joie ? A pas compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:27

je ses pas vraiment si sa fait 5 mois je ses même pas ou ses que je peut y voir.
Et oui j'avais des problémes avec Zoa et Feufeuille surtout Zoa qui pendant 3 semaine tous les jour m'envoyer des catapultes et m'avais tous bousiller et pendant quelque temps il me piller plus et j'ai pu faire mon 2 villages et ratrapai le temps perdu il y a deux semaine j'etai cas 320 de pop.mais la il recommence a me piller depuis une semaine mes sans cata.j'aime se jeu et t'inquiete je suis actif j'ai pas baisser les bras et remis a niveau toute ma capitale.
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

Nara a du envoyer un message ingame a tous les menbres de la FG@CO en marquant:

De la part d'OVALIE diplomate de la sheitan Je reviens vers toi aujourd'hui pour demander si vous ne voulez pas venir nous rejoindre.je restransmet donc le message.Si votre souhaite et de quitter les FG@CO voici donc une proposition interresant l'alliance A-M notre PNA et aussi pres a recruter.

Et en visitant votre forum de voir qu'il y a une ambiance trés chaleureuse je nes pas pu resister, de vous laisser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:08

bienvenue a toi vava... des joueurs risque de venir te poser des questions... en attendant qu'un vote soit ouvert... en attendant peux-tu m'envoyer un message ig pour confirmer que c'est bien toi et t'inscrire sur le forum pour aller faire un tour dans notre taverne pour pas rester dehors au froid... et oui l'hiver approche...
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Talifirith


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : La où la danse des Lances est la plus chaude
Ce que tu veux! : Vodka! \o/
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 1
Population: 148
Description: Voilé pour tuer

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:36

bienvenue je n'ai pas trop compris la raison de ton départ des FG@CO
si quelq'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:54

Salut vava,

bienvenue. J'ai une seule question :
Le français c'est pas trop ton truc non? Car 5 ou 6 fautes d'orthographe et de grammaire par phrase cela fait un peu beaucoup.
Je suis nul en français, j'ai eu 0 en dictée pendant toute ma jeunesse mais je pense qu'un effort de ta part pour écrire lisiblement serait un atout pour rejoindre les A-M.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:58

Franchemant je suis desolé ces vrai que en ortographe et niveau rédaction ces pas mon truc.Pourriez vous me dire ou est le correcteur d'ortographe?
Je ne voudrai pas ratter ma place pour cela.
merci et désoler encore
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:24

Il se trouve normalement juste derriere tes yeux, entre les oreilles... Very Happy

Bienvenue a toi, et pour l orthographe si tu te relis et fais des efforts ca devrait passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Street_Hawk
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
Street_Hawk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: de + en + grande
Description:

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

Salut à toi vava.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

vava inscrits toi au forum ce sera mieux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

Je me suis déja enregistrée, et j'ai envoyée un message ingame a l'ambassadeur Noa pour pouvoir vous rejoindre dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalibaba
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nathalibaba


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 2500
Description: je suis boatenfer sur travian...

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

ba si tu es déjà inscrit connecte toi avant d'écrire un message...
comme ça tu seras pas en mode''invité''
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Ben oui, mais j'ai déja essayer de me connecter mais sa me dit que le nom d'utilisateur et incorect.Alors que ses bien sa.Sa pouurai venir de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:27

Et je suis en train de penser à un truc, quand je suis rentré chez les FG@CO j'ai reçu un email, et la j'ai rien reçu?
Ses pas sa par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

il faut que le compte soit activé normalement tu as reçut un mail sinon il faut voir avec un admin...
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

Fuschiadevil [ADMIN] a écrit:
Il se trouve normalement juste derriere tes yeux, entre les oreilles... Very Happy

Bienvenue a toi, et pour l orthographe si tu te relis et fais des efforts ca devrait passer... Wink

Tu peux parler ... Quelqu'un qui ne mets ni guillemets ni accents dans ses phrases ne peut pas se permettre de dire ça Very Happy

mouahahahahaha Razz

Maaaais je sais que tu peux pas , t'es un teuton maintenant !


Sinon vava , il faut que tu ailles dans ta boite mail , et cliquer sur le lien dans un message que t'as dû recevoir automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Je n'ai pas reçu email dans ma boîte! Comment je peut faire si je m'inscrit de nouveau en changent le nom d'utilisateur sa ira ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

demande à un admin de t'activer ou réinscrit toi sous un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Citation :
Je n'ai pas reçu email dans ma boîte! Comment je peut faire si je m'inscrit de nouveau en changent le nom d'utilisateur sa ira ou pas?

As-tu jetté un oeil dans ta boîte de spam (courrier indésirable)??
Revenir en haut Aller en bas
vava!
Invité
Anonymous



candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

Pour l'histoire que je n'ai pas reçu de mail pour pouvoir aller dans la taverne j'ai envoyer un message ingame comme on me la dit .En attaente d'une réponce, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me garder a l'abri mon colons car sayer j'attaque mon 3 villages,malgré que je ne suis pas encore et peut être pas accepter, se que je souhaite pas, car j'aimerai vivement vous rejoindre sa serai gentille de m'aider, car suite au attaque de Zoa et feu ses un peu dur a me développer.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vava
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
vava


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:10

Je pence que le probléme de mon enregistrement et résolu j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

Bon , maintenant que c'est résolu , on va pouvoir lancer un sondage !

Allez misnat , du boulot en perspective !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vava [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de vava [refusée]   candidature de vava [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vava [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser