Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Nysthys [refusée]

Aller en bas 
+7
takeo kikuta
Curse
gyps_04
leito
Fuschiadevil
Siggy
Nysthys
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:45

- Votre pseudo ingame: Nysthys
- Votre peuple: Gaulois
- Votre population: 3607 Att; 702(10129pts) Def: 4158(331pts)
- Le nombre de vos villages, et leur localisation
6villages, la capitale du coté de chez vous avec Village de nysthys(-30 | -114)
Les 5 autres situé dans la mégalopole de ma (future ex) alliance
• amoizenc(-49 | 174)
• amoizencc(-57 | 224) (15c mais allez pas le piquer!)
• amoizzenc(-46 | 176)
• amoizzzenc(-38 | 170)
• Nouveau village(-47 | 170)

- Votre style de jeu: fermier, raider, défensif
- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Uniquement le S3 depuis 5 ou 6 mois
- Votre fréquence de connexion: plusieurs fois par jour
- Votre ancienne alliance: .~BaF~. , j'y suis toujours car le fait d'être dans une alliance est tjs dissuasif, mais actuellement l'alliance part en morceau, les joueurs me motivant à rester son parti ou ne joue plus, les autres son "mort" (jamais un msg d'eux et jamais sur le forum) donc une alliance morte...

- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte: J'ai eu y'a un mois une conquete d'un de mes village par Takeo kikuta, (c'est à cette occaz que je l'ai connu tout comme cette alliance) autrement je n'ai subit aucune attaque ni de vous, d'un de vos pacte ou d'autre joueurs (ma candidature n'est pas liée en arrière pensée une demande de protection)
- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs): Bien d'accord pour dire que le forum est important
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance: Dans l'immédiat avec 3607 énorme point jpeut vous apporter la 24em place du classement (même si on s'enfou), A part ca ma présence, un joueur actif, des hedouins, même si j'ai perdu une grosse partie de mon armée y a une semaine(je suis plutôt suicidaire defois), A part ca ... Ộ Grande alliance des Atlantes midkemia, comment pourrai-je vous apporter qqch, vous qui étes si grand, si noble, si fort ... :p
- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance: un peu tôt
- Et n'importe quoi vous concernant: Je suis étudiant de 23 ans en 1er année de master info à LILLE

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:49

Bonjour et bienvenue sur le forum,
j'ai une petite question:
tu viens içi pour te protéger de takeo?
J'attends ta réponses, d'autres membres vont usrmeent te poser des questions, et plus tard ta candidature sera étudiée lors d'un sondage.
Bonne journée,
Siggy.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:49

Ouééééééééééé un lillois !! ^^

Bon, tu as accès à la Taverne, n'hésite pas à te balader un peu pour voir si tu as vraaaaiiment envie de venir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:51

Non je viens pas ici pour me protéger de lui, d'ailleurs nous étions en bon terme depuis 1mois et c'est a lui de répondre mais je pense qu'il n'avais pas l'intention de me reattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53

d'accord, autant pour moi.
sinon tu aimes les huitres et le jus de pommes?
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56

bienvenue chez nous honorable citoyen!!

tu as deja embrassé une vache sur la bouche?

je sors maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

quel est ton sentiment par rapport à la position de tes villages et ceux de l'alliance ?

1 seul dans le sud ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:01

Bonjour !

J'ai envie de dire bonne chance pour ta candidature mais là , je vois la position de tes villages, même moi qui ne suis pas ds le Sud Ouest, je suis encore 1000x plus proche de toi de l'alliance lol Smile


Ajouté à ça des classements off , déf et général sans prétention, je dirais qu'il faudra nous impressionner d'une autre manière par une sympathie or du commun ( tu es Lillois c'est déjà ça pour certaines ^^ )

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04

Fiou déjà plein de question que l'on pose au stars, ca fait plaisir ^^

sinon tu aimes les huitres et le jus de pommes?
les huitres seulement quand y à une perle et le jus de pommes, miam plein de bonne fibre pour les intestins ...

tu as deja embrassé une vache sur la bouche?
Non, mais je veux bien que tu donne ton avis


quel est ton sentiment par rapport à la position de tes villages et ceux de l'alliance ?

Certe je n'ai qu'un village à proximité de vous, d'un côté les autres peuvent servir comme représentant de l'alliance au loin la bas puis il y en a que 5 au loin, j'espère avoir un bonne avenir avec quelque village en plus que je suis prêt et plutôt envieux de mettre prêt de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:08

Candidature Nysthys  [refusée] Mapnys10
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Hey, Objection, l'image est pas très lisible, on vois pas ma capitale submergé par tout vos points (jme defend un peu, mais y semblerai qu'il le faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

Hihi, désolé...
A propos, pourquoi cette implantation pour le moins...particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

J'ai créer mon compte, je suis arriver n'importe ou, et j'ai rejoint directement l'alliance qu'un ami avai créer, le rassemblement de l'alliance c'était fait la haut...,
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:22

On la devine sous les villages de takeo ^^ mais il faut savoir ou chercher c'est sur.

C'est bien en out cas j'avais eu la flemme de faire la carte. Merci grand admin violet vénéré !

Servir comme représentant pour quoi ? Par ce que dans le nord ouest y a personne d'autre que toi a représenté ^^ Et on a déjà pas mal a faire avec les nombreuse alliance du sud ouest. Curse a plein d'ami(e)s dans le sud est donc il est tranquille las bas, mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Au vue de ton classement def, j'en conclut que la capture de takeo n'a pas du être difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:41

Salut Nys ... Qu'est ce que tu racontes , j'étais justement sur le point d'attaquer ta capitale Very Happy ... meuuuh non !

Bon pour présenter le bonhomme , c'est à regret que je l'ai attaqué pour lui prendre son village ... et j'ai faillit m'en mordre les doigts , quand , voyant la prise et préférerant éviter tout acharnement , il a retiré ses troupes et n'a pas syncrhonisé de troupes entre mes syncrhos mal faites !
Bref , sentiment plutôt positif à son égard , et je garde un petit souvenir de ses hédouins ^^

A part ça ... bah effectivement , le point négatif de sa candidature est évidemment l'éloignement de ses villages ... On ne pourra pas le défendre là bas , et lui aura du mal à nous assister en cas de probleme , c'est pas génial pour l'entraide .
D'ailleurs , juste une petite question comme ça ... tu mettrais combien de temps pour envoyer de la défense à partir des villages au nord ? sur ta capitale disons ! En considérant que t'as une place du tournoi (et espérant que t'en ai une surtout ^^) ... C'est primordial pour nous , même si ta capital peut contenir je suppose pas mal de défenses !
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:50

Suspect pssssssssssst' ... *regarde surnoi et scrutateur* fais gaffe .... Suspect Suspect Suspect y a des fous fini dans cette alliance .... faut faire gaffe .... vraiment .... y a l'aut', la princesse qui post en folie ! Pis y a l'aut' là, le malade du fouet ... et pis celui qui prêche la création de kolkozes et de maison du peuple à la place de tes palais .... pis pis pis .... bref y a plein de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinguuuuuuuuuuuuues ici !



(dit le malade mental prit dans sa camisole)
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

sinon,
...
tu fais quoi samedi soir? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:01

Siggy a écrit:
sinon,
...
tu fais quoi samedi soir? Sifflote

Siggy , floode pas dés le départ ! imagine les pauvres A-M qui veulent voir cette candidature , et doivent lire 40 pages de tes questions ? argh Razz

Non , attends quelques jours avant de voir si le candidat mérite tes posts géniaux , et encore plus tes sublimes questions ! (qu'est ce que je suis diplomatique dans mon approche en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:04

nan mais vu que j'ai perdu le fichier avec mon questionnaire je les poses comme ça désolé j'arrete
pardonne moi mon grand admin préféré
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

oh , toutes mes condoléances ...

Euh le "mon grand admin" , c'était ironique ? tu sais bien que je n'ai pas les qualités nécessaires pour cette fonction - je les détaillerai pas ici - ...

Et mer** , voilà que je floode aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:19

euh takeo.... c'était pour fushy qui m'a quelque fois reprocher mon floodage intenpestif Rolling Eyes
toi tu es le grand maitre avec 11k de population et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Servir comme représentant pour quoi ? Par ce que dans le nord ouest y a personne d'autre que toi a représenté ^^ Et on a déjà pas mal a faire avec les nombreuse alliance du sud ouest. Curse a plein d'ami(e)s dans le sud est donc il est tranquille las bas, mais toi ?
Ca donne toujours une force de frappe la bas, puis mes villages ne sont pas en danger puisqu'il se situe dans le groupe de l'ancienne alliance qui reste malgrès tout en théorie un pacte d'ancien membre.


Au vue de ton classement def, j'en conclut que la capture de takeo n'a pas du être difficile

Les troupes du village qui m'a conquis était d'origine de ma capitale, lorsque j'ai vu la déferlante arrive, j'ai preferé fuir, une fois fuis j'ai lancé toute mes troupes sur son villages(1200 hédouin et quelque reste)



tu mettrais combien de temps pour envoyer de la défense à partir des villages au nord ? sur ta capitale disons ! En considérant que t'as une place du tournoi (et espérant que t'en ai une surtout ^^) ... C'est primordial pour nous , même si ta capital peut contenir je suppose pas mal de défenses !

Avec une place de tournoi que je vais bientôt développer (question de jour) Wink, je mettrai, avec la place de tournoi nv:13, 11H pour la traverser.A savoir que ma capitale a de bonne capacité, a savoir aussi que à l'heure actuelle j'ai une extension possible de 3village(avec les pts de culture) et 2bloc libre (chef/colons) à ma capitale.
Donc mon extension par chez vous est possible.


Sinon se que je fait samedi, c'est à dire ce soir, c'est un bal folk, je le conseil à tous les nordistes, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

gyps_04 a écrit:
Curse a plein d'ami(e)s dans le sud est donc il est tranquille las bas, mais toi ?

Surtout des amies tu fais bien de le préciser Wink



Sinon, une force de frappe ds le Nord ouest, bof , je vois pas l'intérêt ^^ Quelqu'un veut aller se geler ds le Nord Est ??? Non tu vois personne a envie :p

Pour la place de Tournoi, t'as fait les calculs pour tes 11h (ça doit être des dadas ) paske ça me parait pas beaucoup, j'ai pour ma part des places de tournoi 15-16 ( déjà ça prend énormément de ressources de les construire, donc je sais pas si à ton niveau c'est raisonnable ) et je mets quand même encore 8-9h pour aller jusque chez Takeo qui n'est pourtant pas si si loin...

Je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

perso le nord est .. ca me tente pas , quoiqu'on dit que zoa n'y est pas ?

Pour moi, meme avec tes slot de libre, ca reviendrait a prendre un joueur avec une population égal a ta capital. Donc en dessous de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nysthys  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nysthys [refusée]   Candidature Nysthys  [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nysthys [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser