Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature romain91 [ pas assez de pop]

Aller en bas 
AuteurMessage
romain91
Invité
Anonymous



candidature romain91   [ pas assez de pop] Empty
MessageSujet: candidature romain91 [ pas assez de pop]   candidature romain91   [ pas assez de pop] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

bonjour à tous, je m'appelle romain91 IG, et après un périlleux voyage je me retrouve dans votre humble demeure ou j'aimerais partager de belle bataille et de bon moment avec une alliance honorable^^

pseudo: romain91

Je suis un romain

- Votre population: 3056habitants, si je compte bien ça rentre^^
classement offensif: 1761eme
et défensif:5237eme

- Le nombre de vos villages:6,
et leur localisation: VP(-114|-67)
V2:(-114|-66), V3:(-115|-67), V4:(-115|-66), V6:(-115|-69), V5:(-113|-67)

- Votre style de jeu: fermier, et défensif
- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? je sais plus trop^^ début septembre

Sur d'autres mondes: je suis sur le serveur 4

- Votre fréquence de connexion: tous les jours

- Votre ancienne alliance: lost.@ qui a été dissoute

- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte: bah j'en ai pas pas, je suis ami avec des L.O.S.T, et je suis sous la protection de brataxx

- Votre avis face au forum: je ne me suis pas encore inscrit car je veux pas avoir un compte partout mais quand je suis motivé je suis un peu no-life^^

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet (évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère énormément la flatterie soit dis en passant):grace à mon aide talentueuse vous traverserez les contrés sans soucis^^
non plus sérieusement, j'apporterai ma défense et ma joie de vivre


- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc): bah pourquoi pas dirigeant^^, si on me le propose, sinon plutôt commerçant


- bah dans la vie je suis un honnête homme, qui joue à travian ^^

ah je tiens à préciser que j'ai postuler chez les L.O.S.T avant car j'était dans leur wing, mais il pense que ma pop et un peu faible XD ( ce qui n'est pas le cas)^^

voilà, sinon d'un point de vu géographique je suis à coté de talifirith
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

candidature romain91   [ pas assez de pop] Empty
MessageSujet: Re: candidature romain91 [ pas assez de pop]   candidature romain91   [ pas assez de pop] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Je suis navré, mais ta population est trop faible pour que l'on puisse étudier ta candidature. Nous exigeons en effet depuis quelques temps des candidats une population égale à la moyenne de l'alliance (à cette heure :5628 habitants).
Toujours est-il que tu restes le bienvenu sur ce forum. Si tu t'enregistres, notre admin vénéré pourra d'ailleurs te donner accès à la taverne.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
romain91
Invité
Anonymous



candidature romain91   [ pas assez de pop] Empty
MessageSujet: Re: candidature romain91 [ pas assez de pop]   candidature romain91   [ pas assez de pop] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:03

ok, bah bonne continuation à vous ^^
et mince 10 minutes de ma vie perdu à faire cette candidature XD

on peu appeler ça de la candidature express lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature romain91   [ pas assez de pop] Empty
MessageSujet: Re: candidature romain91 [ pas assez de pop]   candidature romain91   [ pas assez de pop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature romain91 [ pas assez de pop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser