Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] mainger : refusée

Aller en bas 
+18
Nakor
tsouche
Grand_Pa
le cafou
ombrepourpre
douchka
Siggy
Nysthys
MisterG
miss-mars
apollon
gyps_04
Fuschiadevil
mouahaha
Curse
takeo kikuta
Aokiji
mainger
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

bonsoir à tous,je viens ici poser ma candidature.

- Mon pseudo in game est mainger, je suis gaulois.(expérimenté)
- J'ai une pop de 6613 habitants(c'est pas beaucoup mais ça va augmenter rapidement), je suis 145e classement off et 38e classement def.
- Je possède 9 villages qui sont situés principalement en -78/-115 et d'autres qui sont situés aux alentours de -159/-156.
- Mon style de jeu est plutot défensif comme le montre mon classement def mais je sais aussi attaquer.
- J'ai commencé ce serveur 1 mois après son ouverture(je suis en retard niveau pop mais j'ai perdu des villages en route).Je suis aussi sur le serveur 7.
- Je me connecte assez souvent et régulièrement.(matin-midi-soir)
- Je suis un ancien G-NeSYS, je suis parti car c'est une alliance divisée en deux et ce n'est pas terrible.De plus le noyau plus au sud ne se soucis pas trop du noyau qui est en -66/-96 environ.
- Je n'ai pas d'ennemi parcontre il est vrai que j'ai eu beaucoup de problèmes avec les barbapapas, ils m'ont pris pas mal de villages et moi aussi je leur en ai pris.
- Le forum est essentielle pour le bon déroulement de l'alliance.J'y passe dès que je suis connecté sur travian.
- Je pense pouvoir apporter à l'alliance un soutient aussi bien def que off.J'ai de l'expérience donc je peux aussi apporter mon aide à ceux qui débute ou qui ont un peu de mal avec les règles de travian.(quoique je pense que vous êtes déjà bien expérimentés)
- Un poste de recruteur me plairait bien, je regarde souvent le classment pour voir si il y a un bon joueur tout seul.
- Je m'appelle germain(mainger), je fais du hand en club et j'adore ça.Je m'amuse super bien dans travian et je veux que ça continu.J'ai 15 ans scratch ...oui c'est ça j'en prend 16 le 28 février.


voilà j'espère que je vous ai pas trop ennuyé.
je reste à dsipositions pour d'autres questions que vous aimeriez me poser(je pense sur les barbapapas car je ne me suis pas trop étendu sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Aokiji


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

Bienvenue Germain ^^

Moi forcement je suis pour de part sa proximité géographique et le fait que je le connaisse depuis un ptit moment déjà.

Il pourra apporter de l'aide non négligeable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Bonjour .

Tu as éludé la question "t'es tu déja fait prendre un village par un des membres" ... même si je connais personellement la réponse Wink

Bon voilà , je ne te cache pas que ta candidature sera corsée par tes attaques sur les barbapapas et leurs représailles ... étant alliés avec eux ...

Mais bienvenue quand même sur notre forum , et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

Salut à toi !

Candidature pas mal, je vois ton classement déf et j'ai quand même un peu peur ^^

C'est fini les problèmes avec les Barbapapas? Ou y'a toujours des tensions ?

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

oups dsl j'avais pas vu.

Donc takeo kukita Wink m'a pris un 9c ^^ et les barbapapas j'ai pas trop retenu tout les noms^^
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

Bienvenu sur le forum ...

Effectivement, tes liens avec les barbapapa ne seront pas un point super positif pour toi ...

Par ailleurs le recrutement AM est (trèèèèès) restreint, qu'est-ce qui pourrait nous donner envie de te recruter ? (c'est une question pour te motiver à argumenter, pas un rejet)

Pour répondre à Curse, il y a peu de jours, Nikroug s'est fait prendre un village par mainger... Leurs ennuis respectifs sont loin d'etre finis.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

ba enfait je sais pas trop on a pas trop discuté, j'ai un peu parlé avec nickroug mais pas beaucoup, j'ai demandé une fois un PNA mais il ne voulaient pas(maleheureusement j'ai pu la conversation ça fait pas mal de temsp)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Autre question ne concernant pas les barbas, comment ton ally précédente a-t-elle pris ton départ ? Comment s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

oui village que nickroug m'avait pris.

Euh déjà j'aime bien embêter les ovuts(eux aussi),j'ai pas mal de prises de villages à venir.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

Cela fait 3heures que j'ai dis que je partais et toujours pas de réponse(car pas beaucoup de monde sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

j'ai effectivement attaqué nickroug car jai reçu de nombreuses attaques(fakes pour l'instant et des espionnages)


(dsl pour le triple post)
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:00

Hum, connaissant les barba, ce n'est pas eux qui ont dû commencer les hostilités, non ? Bref...

J'ai peur de mal comprendre ta remarque à propos des OVUT ... Ca veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

effectivement j'ai commencé et après j'ai regretté pale .

j'ai cru comprendre que vous aimez pas trop les ovuts... je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Heu on a pas prévu d'aller les attaquer ... Laughing

Si qqun faisait ça, je crois qu'il serait immédiatement viré d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

Bonjour et bienvenue.

Ca fait plaisir de voir une nouvelle candidature, une semaine qu'on en as pas eu, ca me manquer.
Une grande histoire d'amour entre les barbapapa et toi ^^ je passe sur ça...
Citation :

Euh déjà j'aime bien embêter les ovuts(eux aussi),j'ai pas mal de prises de villages à venir.

je crois qu'on ne sera pas en mesure de satisfaire de ce coter la. Nous ne sommes pas contre l'OVUT donc si tu as des vu sur eux je suis pas sur qu'on sois la meilleur alliance pour faire ça.



Nb : pour éviter les triples poste tu peut éditer ton message.

edit : le temps que je post mon message mouahaha as dit ce que je voulais dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

mainger a écrit:
effectivement j'ai commencé et après j'ai regretté pale .

j'ai cru comprendre que vous aimez pas trop les ovuts... je me trompe ??

Bah tu as mal dû comprendre ... On a rien de spécial contre eux , juste un joueur de leur "wing" qui a attaqué un des notre . Je suppose que c'est à ça que tu fais allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

ce que je voulais dire c'est que vous les portez pas dans votre coeur(qui pourrait???).Bien sur je fais allusion à ZOA.

euh je sais me retenir de les attaquer, si on me dit de pas les attaquer je vais pas y aller,je ne suis pas bête tout de même scratch


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
apollon


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Louveigné -> liège -> belgique - .....
Ce que tu veux! : Membres des barbapapas. et je désire des bisous partout.
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 10000000
Description: et ce n'est que le debut

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

zoa a deleter de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

euh merci du renseignement mais j'étais au courant ^^(entre autre ce n'est pas aux ovuts que je veux prendre des villages)
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Aokiji


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2007

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Si on fait abstraction du problème Barbapapas, les capacités de mainger ne sont pas négligeable. De bonnes explications avec les Barbapapas et sa venu ne serait que positif.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

merci Aokiji.

je tiens à dire que je savais que ça serait dur de poser ma candidature ici, mais ça ne m'a pas découragé pour autant car je suis très obstiné.(pas tétu c'est different)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
apollon


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Louveigné -> liège -> belgique - .....
Ce que tu veux! : Membres des barbapapas. et je désire des bisous partout.
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 10000000
Description: et ce n'est que le debut

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

nous aussi (les barbapapas), mais sache que j'ai pas l'intention de casser ta candidature, d'ailleurs, je n'en ai pas l'envie,ni même la possibilité. c'est le jeu, tu postule ou tu veut.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

oui je sais ^^, je sais bien que tu ne veux pas saboté ma candidature d'ailleur si des barbapapas veulent venir donner leurs avis ça ne me dérnage pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Grand_pa dit :

"Il a toujours eu un petit mot courtois après chaque bataille.
Qu'elle soit gagnée et (le plus souvent) perdue.
J'ai beaucoup de respect pour lui."

Bon, apparemment pas de gros problème relationnels alors.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:49

Salut, bienvenue sur le forum,

Pour ne pas poser de questions en rapport avec la politique (ils y a des gens qui font ça bien mieux que moi), je vais taper carrément à l'opposé.

L'avatar reflete souvent assez bien l'image qu'un joueur veut faire passer. Le tien est Sarko:
[candidature] mainger : refusée 238-15

Pourquoi donc ce choix plus qu'étrange ? (je n'ai rien contre notre président si ce n'est qu'il veut mettre mes parents au chomage)


Sinon jean ou survêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] mainger : refusée Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] mainger : refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser