Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Curse [acceptée]

Aller en bas 
+9
Noa
saiyuki62
Spone
Fuschiadevil
MisterG
gyps_04
MissNat
mouahaha
Curse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:03

Bonjour à tous et à toutes, (après mûre réflexion) j'ai décidé de présenter une candidature qui risque peut-être de vous étonner mais bon Smile


- Votre pseudo ingame Curse

- Votre peuple Romain

- Votre population 4738 âmes errantes à la seconde où je vous écris.

- Le nombre de vos villages, et leur localisation Tout est là : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=9789 . Je rajoute peut-être un ptit coup de Travmap : https://2img.net/r/ihimizer/img140/8255/sanstitreow8.png

Je ne zoom pas, on ne verrait plus que moi sinon ^^

- Votre style de jeu Sur ce serveur-ci je ne sais pas. Je dirais farmer.

- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes J'ai eu de bons moments sur le S4 et le S16 et récemment sur le S1 où j'ai évolué successivement auprès des LEC26, des EoM et des Dynasty avant que tout cela ne devienne Suprêmes, encore actuellement. Je suis sur que cela dit quelque chose à Takeo, qui évoluait non loin de moi sur ce serveur-là ( pseudo Astro ) . D'ailleurs je me permets une petite parenthèse, Lax (Xal sur ce S3 ) te remet son bonjour le plus amical et on te prie de nous excuser pour les milliers de haches perdues au pied des murs fraîchement repeints de Lax.

- Votre fréquence de connexion A question vague, réponse vague : le plus souvent possible Smile

- Votre ancienne alliance (si vous en as une) et la raison de votre départ Je faisais et fais d'ailleurs toujours partie des Attila+, classée actuellement 3e alliance et située...dans le Sud est. La raison de mon départ est simple, j'ai passé d'excellents moments en leur compagnie mais je souhaite rejoindre une alliance plus relax et dotée d'un bon esprit, pour me permettre de relâcher un peu la pression tout en m'amusant davantage. Je dirais que l'élément déclancheur a été la lecture de certains de vos profils qui m'ont amusé ^^ ( Comme quoi il m'en faut pas beaucoup )

- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte. Aucun ennemi, zone ultra tranquille sous contrôle complet des Attila+

- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs) Je suis actif, autant que l'on peut l'être je dirais.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet (évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère énormément la flatterie soit dis en passant)

- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc) Pourquoi pas, j'ai géré sur le S1 la LEC26 pdt une certaine période, donc c'est à votre convenance.

- Et n'importe quoi vous concernant, en évitant bien les informations complétements inutiles sur les pratiques sexuelles de votre vieille tante Nebraskaise, ou votre type de sous vétements préférés -hum,quoique pas si inutile que ça...- par exemple,etc...

Pour faire court, on va dire que je suis étudiant en droit en Belgique, que j'ai attéri sur cette terre il y'a 22 ans et quelques mois, que j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour un jeu et que j'espère que vous correspondez à toutes mes attentes.

Je terminerais en disant que, vous avez certainement dû le remarqer, je ne suis pas situé au Sud est. Mes motivations pour rentrer chez vous ne sont pas travianesques, je tâcherai de vous aider dans la mesure de mes capacités, je ne vais pas rentrer dans des considérations stratégiques en partie publique mais il est clair qu'intercaler des prétos à 15h de route ça ne sera pas simple :0) Cependant, je ne suis pas si si loin d'une partie de vous, donc ça doit être gérable.

Je vous laisse lire cette littérature ennuyeuse et plutôt longuette je le reconnais. Si questions il y'a , à moi n'hésitez pas à adresser vous .


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:13

Shocked

(après mûre réflexion ...) :

Shocked Shocked Shocked


(ce qui signifie : je laisse les autres AM prendre la parole, moi je suis sur le cul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

A ce point-là ? Smile Le mûre réflexion est peut-être exagéré, je te le concède ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

Disons que quand tu t'es inscrit sur le forum, j'ai fait bien évidemment ma petite enquête, et je me suis dit "oula, un attila+, mon dieu, qu'est-ce qu'il va nous arriver ??? pale " je me suis jetée dans les travmap etc pour voir d'où viendrait l'offensive ... ^^ Alors je te laisse deviner mon étonnement devant cette candidature ... Wink

Ton alliance actuelle ne te tient pas rigueur de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

Hum...

Bonjour!! Comment ça va??? Laughing Laughing Laughing

Euh... J'm'occupe des sondages dans l'alliance pour les candidatures... Mais la tradition veut qu'on laisse quelques heures pour donner l'occasion aux membres de réagir...

Donc voilà, voilà... Et à part ça... euh... quoi de neuf??? Very Happy

Et sinon, Nadjardin voudra savoir : ton nombril... Non, rien, laisse tomber, elle te le demandera elle-même Surprised

Pour explication, je suis comme Mouahaha.... sur le cul... Mais moi, j'ai au moins dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21

bonjour a toi,

Je ne fait partie des A-M enfin je sai pas trop un jour peut etre si dieu le père le veux bien
I love you

J'ai quand mêm des questions. Où était tu avant d'être sur terre ? C'était bien ? Pourquoi avoir choisit la belgique pour atterir ?

Un peu plus sérieusement. Que pense tu de l'intégration de la wallonie dans la république française ?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21

(ho, non, c'était pas ton "après mûre réflexion" qui me choquait, c'est juste que moi-même, après mûre réflexion, j'étais encore plus surprise ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:23

Mon nombril ? Au dernier recensement il se portait bien je pense, loin d'être ma préoccupation première j'avoue Smile

Sinon les Attila+ ne vous veulent pas de mal, on a d'autres chats à fouetter...quoique..Smile

Ils ne m'en tiennent pas rigueur je pense, j'étais très impliqué chez eux, et je les aide encore tout à l'heure pour une synchro offensive donc je ne pense pas qu'il y'ait de problèmes avec ça...J'ai des PT à droite à gauche aussi donc ne t'inquiète pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:25

oops ... j'ai oublié, c'est vrai ??? Bonjour ! Rolling Eyes


(si tu vois débarquer d'étranges petits bonhommes surpuissants d'une autre planète en Belgique, tu penses à leur dire "bonjour" toi ...??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

Bienvenue sur le forum des A-M! Very Happy
Evidemment, nous sommes très contents que tu aies pensé à nous, mais j'ai peur que ton aire de développement pose problème.
Certes, tu es relativement proche de certains d'entre nous, mais ces quasi-voisins se trouvent déjà en périphérie de notre point de vue.
Alors je précise tout de suite que
1) cet avis n'engage que moi
2) je ne t'envoie pas promener (je n'en ai pas le pouvoir de toutes façons^^)
Je me dis juste qu'en cas de problèmes, tu ne pourras pas grand chose pour nous... et nous pour toi. Tu dis te trouver dans une zone sous contrôle attila... aujourd'hui. Mais qui sait ce dont demain sera fait?
Soyons clair, cela ne m'embête pas du tout que tu souhaites nous rejoindre, surtout pour les raisons que tu as donné, ce qui m'embêterait vraiment c'est, au delà du fait que tu n'auras pas souvent l'occasion de nous aider, que l'on doive ,le jour où tu auras besoin d'aide, te faire faux-bond pour des questions déloignement. wouala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:27

Curse a écrit:
J'ai des PT à droite à gauche aussi donc ne t'inquiète pas pour moi ^^

Je t'avouerai que sur le coup, je ne m'inquiétais pas que pour toi ... Laughing

Bon, tu leur diras qu'au lieu de fouetter des chats, ces barbares, qu'ils viennent s'occuper de Nakor, il adooooore ça ... Nakor
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

gyps_04 a écrit:
bonjour a toi,

Je ne fait partie des A-M enfin je sai pas trop un jour peut etre si dieu le père le veux bien
I love you

J'ai quand mêm des questions. Où était tu avant d'être sur terre ? C'était bien ? Pourquoi avoir choisit la belgique pour atterir ?

Un peu plus sérieusement. Que pense tu de l'intégration de la wallonie dans la république française ?


Bonjour! Avant d'attérir sur terre, écoute j'étais sans doute une idée vague qui circulait dans l'esprit de mes parents et qu'ils leur tardaient de concrétiser . Et puis encore avant, je devais me résumer par un RIEN en fait. A moins qu'il yait peut-être des adeptes de la réincarnation (auquel cas je ne voudrais pas les froisser) dans cette ally qui m'expliquent qu'avant mon âme devait avoir parcouru un long chemin semé d'embûche dans je ne sais quel coin du monde Wink

Mais content d'avoir attéri en Belgique en tout cas, c'eut pu être pire je pense.

L'intégration de la Wallonie en République française ? Je ne suis pas wallon, mais Bruxellois/Flamand et surtout Belge Wink (boouuuuh le patriote de merde ). Non sans rire, si la France veut s'adjoindre la Wallonie, qu'elle la prenne mais pas sur que ça soit un cadeau Wink Mais je doute qu'elle en veule en fait, c'est plutôt une idée belge de quelques personnes un peu frustrées ( j'espère que ton papa ne travaille au R.W.F ) qui , tout le monde le sait, eux les premiers, ne mènera strictement à rien . Si vous voulez je vous expliquerai les tenants et aboutissants juridiques de tout ça, j'ai encore actuellement des cours concernant cette actualité brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:33

MisterG a écrit:
Bienvenue sur le forum des A-M! Very Happy
Evidemment, nous sommes très contents que tu aies pensé à nous, mais j'ai peur que ton aire de développement pose problème.
Certes, tu es relativement proche de certains d'entre nous, mais ces quasi-voisins se trouvent déjà en périphérie de notre point de vue.
Alors je précise tout de suite que
1) cet avis n'engage que moi
2) je ne t'envoie pas promener (je n'en ai pas le pouvoir de toutes façons^^)
Je me dis juste qu'en cas de problèmes, tu ne pourras pas grand chose pour nous... et nous pour toi. Tu dis te trouver dans une zone sous contrôle attila... aujourd'hui. Mais qui sait ce dont demain sera fait?
Soyons clair, cela ne m'embête pas du tout que tu souhaites nous rejoindre, surtout pour les raisons que tu as donné, ce qui m'embêterait vraiment c'est, au delà du fait que tu n'auras pas souvent l'occasion de nous aider, que l'on doive ,le jour où tu auras besoin d'aide, te faire faux-bond pour des questions déloignement. wouala...




Tu as raison. Mais comme je te dis, je ne pense pas avoir un jour des problèmes ds ma zone, plusieurs Top 50 en PT avec moi s'y trouvent et ce sont presques des amis donc je compte bien sur le fait qu'ils m'aident aussi. Je les aiderai d'ailleurs de mon côté.

Le problème viendrait plutôt du fait de vous aider. C'est vrai que sur ce point il ne faudra pas agir sur une stratégie de rapidité/proximité. Mais bon avec des places de tournoi, jsuis chez toi en pas si longtemps tu sais ^^

Comme je l'ai répété je ne peux pas vous désservir, vous n'aurez pas à vous occuper de moi niveau aide, et je pense honnêtement que , en tout cas pour ceux pas trop loin de chez moi, y'a moyen que je vous sois utile
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

Ah, enfin, je guettais le Bureau de Recrutement depuis ce matin ^^

Bon, je tiens à signaler aux A-M que j'ai déjà pas mal discuté avec Curse IG, et même si sa localisation pourrait être problématique, je pense qu'il a de beaux atouts à faire valoir, et je ne parle pas que de sa population ou de ses relations...

Bref je n'ai pas vraiment de questions ni de remarques à faire, il est venu ici pour ne plus se prendre la tête et je pense qu'il sera tout à fait capable de connecter avec l'esprit A-M, cette spirale psychédélique un peu à part sur laquelle nous n'avons aucun contrôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:43

hum... hum....

Je mets autre chose car sinon on va m'accusez de flood

Bon je suis un peu sur le cul comme mes cher alliés. En tant que lost alliance qui a des relation amicales avec les A-M (échange de procédé de brassage de la bières and co). j'aurai du mal a voir une aliance recruté si loin de ça zone d'influence. Il sera difficile de faire passer ça au deux pactes totaux. Si tu as besoin d'aide indirectement ça les concernent.

D'après ce que j'ai compris tu cherche une alliance conviviale ! Tu l'as trouvé ! mais pas besoin d'être membres pour aller dans la taverne. Tu peut squatter la taverne (si si je t'assure ça ce passe très bien et je parle en connaisseur de taverne) Et tu peut êter dans une alliance pour la partie stratégique de travian.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

Shocked

Je comprends ce que tu dis, tes mots font sens à mon cerveau, mais je ne comprends pas en quoi ceci te concerne !

De plus, nous n'avons même pas ne serait-ce qu'un PNA avec les Lost, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous inquiéter de ce qu'ils pensent de nos recrutements !

Bref, si tu avais peur que la candidature de Curse fasse de l'ombre à la tienne, dis toi que ce n'était pas le cas jusqu'à il y a 5 minutes en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:49

gyps_04 a écrit:
j'aurai du mal a voir une aliance recruté si loin de ça zone d'influence. Il sera difficile de faire passer ça au deux pactes totaux. Si tu as besoin d'aide indirectement ça les concernent.

Ba si le monsieur dit qu'il n'aura pas besoin d'aide ...
Hum, ce n'est pas le topic pour, mais je ne vois pas trop le rôle que peuvent/doivent jouer nos alliés dans les recrutement d' AM... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:54

Désolé Gyps_04,

mais je ne comprends pas bien!!! Je suis sûrement un vieux ronchon mais je n'aime pas trop ta façon de faire. Tu ne fais actuellement pas parti de l'alliance et tu donnes ton avis (ce qui est bien) mais de façon un peu trop véhémente je trouve. Et avec des arguments un peu falacieux. Les lost sont des gens très agréables mais je ne vois pas pourquoi il m'imposerait de ne pas accepter quelqu'un!! On est une alliance mature et démocratique. Bref, en conclusion je n'aime pas que l'on décide pour moi (surtout quand c'est un plus gros que moi!). Non mais!!!! Je rêve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

Laughing

J'adoooore quand Spone pète un câble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:57

Bon, ça suffit les amis, concentrons nous sur cette candidature ...

ralala, ce goût pour les scènes de ménage, c'est fou ça ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59

Les scènes de ménage se déroulent toujours en famille... ça ne fait que renforcer cette idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59

Scène de ménage!! Tu rigoles!!

De toute façon retourne dans ta chambre!! Et tu es privé de Télé!!

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:00

Bon, je suis d'accord avec Mou, on se concentre sur Curse, où il risque d'en profiter pour s'enfuir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:02

Je m'excuse publiquement de mon intervention.

Je n'ai forcé la main a personne j'ai juste donner mon aivs en tant que voisins je n'ai je crois pas le pouvoir de vote et aucunement accès a ce que vous pouvez vous dire en privée...

Maintentant si vous jugez cela vraiment déplacé je crois savoir qu'il y a la possibilité de supprimer le post. Je n'en prendrai pas ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:03

non mais vraiment, c'est pas possible ça, un joueur vient nous proposer sa candidature, et nous qu'est-ce qu'on fait ? On tartine tout ça avec du flood, des mini disputes, re du flood... Laughing

tss tss tss, comment voulez-vous qu'on soit pris au sérieux après ... ? Razz

Reviens Curse, on te rend la parole, c'est promis, on arrête nos bêtises !!!


(hey spone, m'en fous de la télé, j'ai la connexion internet et la possibilité d'aller sur le forum, c'est mieux que n'importe quelle chaîne comédie.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Curse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Curse [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser