Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Curse [acceptée]

Aller en bas 
+9
Noa
saiyuki62
Spone
Fuschiadevil
MisterG
gyps_04
MissNat
mouahaha
Curse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

Je suis de retour, toutes mes excuses Smile Je ne prends pas ça mal au contraire, je sais que ma candidature est pour le moins bizarre.

Il est vrai qu'au début je comptais rester bien au chaud chez les Attila en ralentissant mon implication chez eux très fortement. Seulement après avoir discuté un peu avec certains d'eux, j'ai vu que ça n'était pas possible. Je ne veux pas dévoiler leur mode de fonctionnement mais sachez juste que ma manière de jouer future ne peut convenir avec la leur...

Je ne pensais pas que cela créerait un conflit d'intérêt avec vos pactes actuels, ça n'est pas le but. Je ne suis pas un représentant d'Attila+ pour incruster des ally du Sud Ouest ! Ma démarche est isolée et personnelle je le rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:17

Citation :
L'intégration de la Wallonie en République française ? Je ne suis pas wallon, mais Bruxellois/Flamand et surtout Belge (boouuuuh le patriote de merde ). Non sans rire, si la France veut s'adjoindre la Wallonie, qu'elle la prenne mais pas sur que ça soit un cadeau

Non mais oh!! T'as quelque chose contre les Wallons?? Very Happy
Sache qu'ils ont de très chouette baignoire (très confortable pour les dodos d'une nuit), qu'ils font des lasagnes plus que passables, voir parfois du tiramisu, qu'ils fournissent des krieks aux amis lillois en manque de bonnes bières et qu'ils vénèrent les nombrils et les vatapulteuses...

M'enfin, franchement... Que reproche-t-on aux wallons ??? Ils sont tout simplement PARFAITS... Surprised




Euh... C'pour rire hein... Sauf pour la baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:28

MissNat a écrit:
Sache qu'ils ont de très chouette baignoire (très confortable pour les dodos d'une nuit), qu'ils font des lasagnes plus que passables, voir parfois du tiramisu, qu'ils fournissent des krieks aux amis lillois en manque de bonnes bières et qu'ils vénèrent les nombrils et les vatapulteuses...

Je suis prêt à témoigner devant un juge ! Razz
(Surtout pour la baignoire et la bouffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:28

Des Krieks !!! Laughing

je suppose vu tes capacités, qu'ils t'arrivent de prendre des villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

Heu j'en ai pris qu'un seul là... Smile J'ai quelques chefs ça oui mais y'a rien de très intéressant à prendre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

bonjour à toi... petite question... si tu viens parmis nous, penses-tu venir coloniser des villages près des AM ou continuer ton implantation dans ton secteur actuel...

Euh je suis contre le ratachement de la wallonie à la france, je veux rester belge moi !!!! d'ailleurs dimanche 18, manif à Bxl pour l'unité du pays... j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:56

Ca m'étonnerait que j'y sois...J'y serai en esprit :p

Je sais pas encore si je vais coloniser de votre côté...C'est la dernière question qui demeure...J'attends des avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Bienvenue Curse, pas de questions pour moi. (du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Curse a écrit:
Je sais pas encore si je vais coloniser de votre côté...C'est la dernière question qui demeure...J'attends des avis sur la question

Ca, ce sera à toi de voir si tu entres chez nous, ce serait plus simple à long terme mais plus contraignant pour toi à court et moyen termes, donc la décision t'appartiendra toujours, quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

J'ai l'impression qu'au contraire ça m'affaiblirait...Je serai plus utile avec mon bloc défensif que je suis en train de mettre en place...

Je me suis en tout cas assuré du soutient d'Oxa, Xal et autres Attila+ donc apparemment pas de stress de protection à m'assurer...Voilà pour les dernières infos
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

MissNat a écrit:
Non mais oh!! T'as quelque chose contre les Wallons?? Very Happy
Sache qu'ils ont de très chouette baignoire (très confortable pour les dodos d'une nuit), qu'ils font des lasagnes plus que passables, voir parfois du tiramisu, qu'ils fournissent des krieks aux amis lillois en manque de bonnes bières et qu'ils vénèrent les nombrils et les vatapulteuses...

M'enfin, franchement... Que reproche-t-on aux wallons ??? Ils sont tout simplement PARFAITS... Surprised

Euh... C'pour rire hein... Sauf pour la baignoire...

Bah je suis d'accords avec toi missnat ...

Tu m'as donné faim , rien qu'en repensant aux lasagnes ... Mmmmm ...

Bon sinon , bienvenue à toi , encore un Belge (qu'il soit wallon ou flamand d'ailleurs) , c'est pas possible , il me semblait pourtant que rien ne spécifiait sur le descriptif de l'alliance "Ouvert surtout aux belges" Rolling Eyes

Mouarf ...

Sinon , effectivement , la distance pourrait être un léger probleme , mais je doute qu'avec la place de tournois tu sois moins loin que la plupart d'entre nous par rapport aux autres ...
Donc au final ce n'est pas trop préjudiciable ...
(dommage que tes chefs soient si loin par contre ^^)

Apres , pour tout le reste (rapports avec ton ancienne alliance , etc...) , c'est surtout toi que ça concerne , même si mieux vaut éviter de déclencher des conflits comme ça ... Puisqu'apparemment il n'y a pas de soucis selon toi , je pense que c'est bon !

Par contre , t'as pas de chance , si tu viens chez nous , ta vie IRL va en pâtir ... ça va commencer par des remarques bizarre , dans ta vie de tous les jours ... Tu vas parler de princesse , de sado-masochisme (si c'est pas déja le cas tu me diras ) , de révolution marxiste , etc ...

Puis ça va empirer ... mais bon , je voudrai pas te gacher la surprise ...

à bientôt !!!


Edit : arf , je suis bête , j'ai oublié l'essentiel ^^

Voilà , sur le S1 , aprés deux tentatives sur Lax , piétres tentatives d'ailleurs , et dommage , car à l'époque , un tres bon confrere du S15 était chez les Suprémes , j'avais été calmé par une prise de Merwyn sur moi , alors que j'étais absent , sans cogestionnaire décent ...

Apres je suis juste resté le temps de reprendre mon village à merwyn , ou un autre ... puis , j'ai arrété ... et j'ai fait l'erreur de donner mon compte à un quasi-inconnu , qui n'en a visiblement rien fait , et qui de plus , a plus ou moins laissé croire que c'était encore le même "takeo kikuta" qui gérait le compte ...

Donc voilà , je ne sais pas vraiment de quelles attaques sur Lax tu parles , mais avant de partir , j'étais en PT officieux avec lui ... Bref ...
En tous cas , je me rapelle de sa qualité de défense ^^

Hum hum ... Pour la petite histoire , merwyn a délété (ou refilé) son compte en même temps que moi ... et on s'est retrouvé vaguement sur ce serveur ... même s'il a redonné son compte ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

Oui oui je sais tout ça Smile Merwyn était chez les LEC au début avec moi. Il est vrai que tu as donné ton compte à un bon boulet, mais notre zone savait qu'il ne s'agissait point du vrai ^^


EDIT: mes chefs sont dispo pour vous aider, faut juste me prévenir comment dire...à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

bienvenue as toi sur notre forum et tkt surtous pas pour la distance je suis pas tres loin de toi et toi de moi anyway moi j'ai aucun probleme avec ta candidature je suis meme content de voir quelqun de saint vouloir integrer notre alliance et pour la distance tkt je suis qua 19 hrs donc de mon coté je voit pas de trouble en perspective


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:00

Curse a écrit:
Oui oui je sais tout ça Smile Merwyn était chez les LEC au début avec moi. Il est vrai que tu as donné ton compte à un bon boulet, mais notre zone savait qu'il ne s'agissait point du vrai ^^


EDIT: mes chefs sont dispo pour vous aider, faut juste me prévenir comment dire...à temps Smile

Héhé ... Ils mettent quand même une journée entiere sans place du tournois pour arriver chez moi ...

vive l'effet de surprise Rolling Eyes ... enfin bref , c'est pas un probleme important de toutes façons ^^

Pour mon "repreuneur" , il y en a eu deux je crois ... De toutes façon , les LGA étaient assez bouletisants pour la plupart ... Dommage , certains avaient l'air tres bon ...

m'enfin c'est du passé tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

takeo kikuta a écrit:
Curse a écrit:
Oui oui je sais tout ça Smile Merwyn était chez les LEC au début avec moi. Il est vrai que tu as donné ton compte à un bon boulet, mais notre zone savait qu'il ne s'agissait point du vrai ^^


EDIT: mes chefs sont dispo pour vous aider, faut juste me prévenir comment dire...à temps Smile

Héhé ... Ils mettent quand même une journée entiere sans place du tournois pour arriver chez moi ...

vive l'effet de surprise Rolling Eyes ... enfin bref , c'est pas un probleme important de toutes façons ^^

Pour mon "repreuneur" , il y en a eu deux je crois ... De toutes façon , les LGA étaient assez bouletisants pour la plupart ... Dommage , certains avaient l'air tres bon ...

m'enfin c'est du passé tout ça Neutral



Oué oublions tout ça. Quelqu'un d'autre désire me poser des questions ? Quant à mes effectifs militaires peut-être dois-je en référer à quelqu'un , d'habitude on le demande dans les candidatures...

Je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:01

tu peux envoyer un Ig avec tes effectifs militaires à notre vénéré chef de guerre monsieur takeo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:17

C'est bon je les ai, je transmets à Takeo !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Un ptit bonjour pour rappeler que je reste très attentif à l'issue de ma candidature Wink

N'hésitez pas à prendre le temps de peser le pour et le contre, moi je suis en expédition des affaires courantes chez les Attila donc j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:41

Moui moui , comme je te l'ai dit , le vote et la décision qui en suivra risque de ne pas être rapide , mais on gardera des délais raisonnable , comme dans le batiment (d'ici deux trois moi je pense que tu auras une réponse partielle quoi ^^)

héhé ... sinon pour les effectifs , j'ai donc reçu , et c'est pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:02

Citation :
Mon nombril ? Au dernier recensement il se portait bien je pense, loin d'être ma préoccupation première j'avoue

Aha, et il rentre ou il sort?

Bienvenue au fait, moi je suis pour un germano comme premier minis' en Belgique, ça ce serait du top méga trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:10

Nadjardin a écrit:
Bienvenue au fait, moi je suis pour un germano comme premier minis' en Belgique, ça ce serait du top méga trop fort!

Notre quasi doyenne parle comme un djeun's de 12 ans ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:11

Chuuuuuuut, c'est la morphine ^^
D'ailleurs morphine+alzheimer, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:17

Coucou, c'est MissNat... Pas eu le temps de m'occuper des sondages aujourd'hui ni hier mais je vous promets : je fais ça demain...

Là, j'ai besoin de dormir... Sleep

Chuis même tellement crevée que je squatte le compte de MisterG... Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:18

T'as raison, va dormir, on a besoin que tu sois en forme ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nadjardin
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nadjardin


Nombre de messages : 1553
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: moins que d'autres
Population: plus que d'autres
Description: Le plus gentil Chouchou!

Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:54

Eh, le petit roquet aux longs cheveux ... tu sais ce qu'elle te dit la doyenne:

Arch Frunzen der Sachtungen an der Knödaristen von Reselrund!

Sinon, toi, Curse, ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Curse [acceptée]   Candidature : Curse [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Curse [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser