Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de tsouche [acceptée]

Aller en bas 
+15
Nakor
MissNat
reamulus [ß]
Noa
leito
prof
golgot [ß]
gyps_04
Curse
Fuschiadevil
saiyuki62
takeo kikuta
mouahaha
Siggy
tsouche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:22

Bonjour à tous, nobles Midkémians!

Je suis tsouche, joueur sur ce serveur depuis cet été. Je cherche une nouvelle alliance, car la noble LGP va arrêter de vivre... Je cherche avant tout à intégrer un groupe sympa, que je pourrai aider et qui ne compte que des joueurs actifs. Après quelques hésitations, j'ai visité la partie publique de votre forum et j'aime bien: beaucoup d'humour, pas de prise de tête, et surtout les joueurs semblent actifs.

Je vois que plusieurs LGP ont frappé à votre porte (diplo, prof, morin...) donc vous vous demandez sans doute pourquoi accepter encore un autre LGP!!! Mais parce que c'est de la qualité, ma bonn' dame!

Mon CV (en tout cas dans ce jeu Smile ):
- tsouche
- Romain
- Classement: 1044 (Off: 1000; Def: 138)
- 5, villages bientôt 7, au Sud-Ouest
- plutôt defensif
- depuis l'été sur ce serveur, j'ai aussi joué sur le défunt S3T2 (membre de la F/C)
- je me connecte en moyenne 2 fois par jour en semaine, plus le week-end, et je peux joueur depuis mon mobile si nécessaire (pas très pratique pour les synchros...)
-Je suis membre actif de la LGP, alliance qui malheureusement se meurt (demandez à Diplo...)
- je n'ai pas d'ennemi particulier.
- je suis actif et je cherche une alliance qui ne garde pas les inactifs (sur le jeu et sur le forum)
- contrairement a Diplo, les filles ne me courrent pas après, au grand soulagement de mon épouse Rolling Eyes mais je suis toujours disponible pour de l'humour fin Embarassed

Sur Travian, j'apporte une certaine expérience, une forte capacité défensive, et une solidarité sans faille. Je peux donc vous aider à faire progresser l'alliance et à renforcer le groupe. Je suis plutôt diplomate que fort en gueule, et je cherche l'accord plutôt que la confrontation... quand c'est possible. Mais bon, travian est un jeu de guerre, pas de dinette.

Mes villages sont bien positionnés par rapport au reste de l'alliance :
Candidature de tsouche [acceptée] Positi10

Donc, voilà: est-ce que mon profil vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:51

bonjour, et bienvenue sur le forum voilà mes questions:

-Tu aime les lamas?
-Tu connais biscoco l'haricot?
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre?
-ça va?
-Quelle est la couleur de ton..... orteil?
-Ton nombril? rentrant?
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?
-Es tu du type canidé, gasthéropode ou mamie fer?
- Tu as bien mangé?
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
-ça vient d'où ton pseudo?
-Tu as combien de doigts?
-Comment ça marche?
-Où sont les WC?
-Qui a tué le professeur Lenoir?
-tagada pouet pouet?

j'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:02

Je précise pour les anciens EM qui se souviennent de ma formidable voisine Tsouche du S3V2 que ce mocieu n'est pas cette Tsouche, mais qu'elle avait repris son compte si je me souviens bien ...

Bienvenue à toi.
Perso, le nom "tsouche" m'évoque de trèèèès bons souvenirs, mais bon, à toi de montrer que tu vaux ta repreneuse du S3V2...
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

Salut !

Comme le dis mouahaha , rien que le nom "tsouche" nous évoque une bonne chose ...

Sinon , effectivement , au niveau de la position on ne peut pas mieux faire ...

Mais je me demande ... n'as tu pas quelques énnemis dans le coin ? j'ai déja entendu par ci par là parler d'attaques sur toi , ou je ne sais quoi !

Pourtant tu déclares ne pas avoir d'ennemis ... Apres tout , c'est fort comme mot ... je me demande plutôt si tu reçois souvent des attaques , si tu es la cibles d'autres joueurs quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

La mienne ! héhé non en fait, j'ai plutot "négocié" avec ce jeune homme ^^ Sa fait un bout de temps dis donc Wink

Bienvenue à toi Tsouche, et bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

salut mouahaha,

mouahaha a écrit:
Je précise pour les anciens EM qui se souviennent de ma formidable voisine Tsouche du S3V2 que ce mocieu n'est pas cette Tsouche, mais qu'elle avait repris son compte si je me souviens bien ...

Bienvenue à toi.
Perso, le nom "tsouche" m'évoque de trèèèès bons souvenirs, mais bon, à toi de montrer que tu vaux ta repreneuse du S3V2...

Tu as parfaitement raison: sur le S3T2, j'avais commencé sur mon propre compte, et j'ai du arrêter (pour des tas raisons irl): j'avais demandé à letisseur de sélectionner un repreneur car il aurait été dommage de faire un simple delete. Nous avions donc choisi "son" cousin... qui s'est avérée une excellente joueuse!

Par la suite, j'avais pu jouer à nouveau et j'avais repris le compte de Touf (toujours dans l'alliance F/C).

Et donc je compte bien vous prouver que je peux honorer mon pseudo ingame tout aussi bien sur ce serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:43

bonjour Takeo,

takeo kikuta a écrit:
Mais je me demande ... n'as tu pas quelques énnemis dans le coin ? j'ai déja entendu par ci par là parler d'attaques sur toi , ou je ne sais quoi !

Pourtant tu déclares ne pas avoir d'ennemis ... Apres tout , c'est fort comme mot ... je me demande plutôt si tu reçois souvent des attaques , si tu es la cibles d'autres joueurs quoi Rolling Eyes

Nous jouons à Travian, qui s'avère être un jeu de guerre, donc... nous faisons tous la guerre Twisted Evil

Maintenant, ce que j'appelle 'ennemi', c'est soit quelqu'un qui met une dimension personnelle dans ses attaques (en clair: il ne m'aime pas!), soit quelqu'un qui essaye de m'utiliser comme frigo.

Je ne suis le frigo de personne, et, comme tout le monde, je subis des attaques. Par exemple, un joueur a perdu 6 chefs vendredi matin (à 3h00 du mat: quelle heure glorieuse pour mourrir!) en essayant de me prendre mon 9C. Je ne considère pas que c'est un ennemi: il joue a Travian. Par contre, s'il continue d'essayer plusieurs fois, alors là on peut considérer que c'est un ennemi.

Pour répondre à la question des attaques, il y a eu une guerre (non déclarée) entre Titans et LGP: j'ai joué (mal) et j'ai perdu, tandis que Bankai77 a beaucoup mieux joué et il a gagné. J'y ai perdu un 15C et j'ai du me recentrer autour de mon premier village (Cluj); de son coté, Bankai a renforcé sa position autour de mon ancien 15C et il y compte maintenant un 15C, deux 9C et plusieurs autres villages secondaires. Pour moi c'est du passé: j'ai tourné la page et je me concentre sur mon développement futur. Pour information, lorsque j'ai perdu ces villages, je suis passé du Top300 à un classement d'environ 1200... et je remonte (trop) lentement.

Voilà, j'espère que cela répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

Bienvenue à toi sur notre forum, la Taverne t'es d'ores et déjà ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:30

Et nous voici donc dans la section bizuthage Very Happy avec les questions de Siggy!!!

-Tu aimes les lamas?

Pour aimer les lamas, il faudrait aimer l'eau. Non que j'ai quoi que ce soit contre ce noble animal, mais il ne m'est jamais arrivé d'en rencontrer un autrement qu'un détour d'une page de BD belge... et dans ce cas: il crache. Avouez que ce n'est pas là une première prise de contact extrêmement civilisée.
Mais bon, passée cette étape cruciale d'un bonjour quelque peu humide, le gros défaut des Lama est leur absolu clacissisme: vous en avez souvent vu, vous, des lamas qui s'étaient teint la laine en couleur vive avec des petits carreaux pour gambader joyeusement sur les pentes des Andes? Que neni: ils restent campés sur les modes vestimentaires que déjà leurs aïeux offraient aux yeux des premiers Incas. Pfff...

-Tu connais biscoco l'haricot?

Je suppose que tu ne fais pas référence à cela: https://www.dailymotion.com/video/x2pdbj_biscoco-lharicot_family
Donc, il s'agit d'autre chose: un haricot magique qui, en grandissant, servira de structure (que dis-je, d'âme) à la merveille qui s'élèvera un jour d'un village A-M? Candidature de tsouche [acceptée] Winner

-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre?

Comme je le disais en intro, contrairement à Diplomatus, les filles ne me courrent pas après en me jetant leur lingerie fine à la figure... mais de là à imaginer un instant de manquer de respect à sa très gracieuses Majesté en dévoilant sur un forum public la nature de nos relations, il y a un pas que je ne saurais franchir. Candidature de tsouche [acceptée] Costumed Evidemment, si vous me recrutiez, nous pourrions envisager de discuter plus en détail de ce type de sujet... Candidature de tsouche [acceptée] Dressed_

-ça va?

Et toi? De mon côté, Bucarest offre un visage riant et frais: la température descend maintenant régulièrement en dessous de 0° et nous allons vers les délices d'une cité désorganisée en proie aux tourments de la circulaitons sous la neige: fun? affraid

-Quelle est la couleur de ton..... orteil?

J'hésite: quelle est la nature profonde de ta question... Serais-tu déjà jaloux(se?) de mon anatomie, laquelle attira en d'autres temps l'attention d'une tête courronnée citée plus haut? Non bien sur: donc concentrons-nous sur mon orteil... Bleu: c'est en effet la couleur qui s'impose passées les première mesures de Tuika. Candidature de tsouche [acceptée] Drunk (dans la Tuika, y'a de la prune...)

-Ton nombril? rentrant?

Rentrant bien sur, et du plus bel effet: il n'est de plus bô nombril que celui-ci, gentiment formé et néanmoins offrant de douces formes arrondies qu'un nombre très restreint de personnes a pu admirer... ou caresser... ou Candidature de tsouche [acceptée] Chut06

-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?

L'avantage de l'expatriation, c'est que nous échappons ainsi à certaines formes de vexations. Comme par exemple, le PAF. Non que le PAR (Paysage Audiovisuel Roumain: mon dernier petit néologisme, j'en suis très fier Laughing ) soit fondamentalement meilleurs... mais au moins il a l'avantage d'être émis en Roumain, ce qui décourage le plus grand nombre de passer de longues périodes à pénétrer les arcanes des documentaires.

-Es tu du type canidé, gasthéropode ou mamie fer?

Aucun de cela: l'age m'a permi de m'abstraire de toutes ses classifications. Je n'apprécie pas les étiquettes que l'on peut mettre sur mon dos, mais j'ai passé le stade où j'y faisais encore attention. Je suis PomPom . Et seul mon être devrait intéresser l'alliance: cet être profond, qui saura s'exprimer par un humour délicat et fin le moment venu El Diablo , est de nature à emplir toutes les catégories en même temps, mais ne correspond à aucune vraiment.

-Tu as bien mangé?

A t'en faire pâlir d'envie: depuis peu, un mien ami a trouvé où il pouvait acheter des truffes dans les contreforts des Carpates, et ce petit champignon nous a permi ce midi d'agrémenter un plat aussi simple qu'une omelette. Mais quelle omelette, amis Midkémianais!!! Cette petite omelette, de mémoire d'homme, n'eut pas d'équivallent, même à la comparer à la sardine qui naguère bouchât le port de Marseille!!! cheers

-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?

Es-tu sur de ta réponse: mes enfants me garantissent qu'il était blanc, mais je ne les crois pas: ils se seraient laissé abuser, à l'insu de leur plein gré, par un énoncé traitre! A mon avis, le dit cheval, un des plus célèbres après Bucéphale et Tornado, ne pouvait être que légèrement gris pomelé: en effet, imaginerions nous un des plus fameux rois de Navarre monter autre destrier qu'un magnifique Lippizan? Candidature de tsouche [acceptée] Animaux1

-ça vient d'où ton pseudo?

Cela touche à l'intime... et il en faudra beaucoup plus entre nous deux pour que je te le dévoile Laughing Par contre, sur un forum privé, tous... tous les deux... Candidature de tsouche [acceptée] Bisous04

-Tu as combien de doigts?

Par ma foi, voilà qui est osé! Quelle impudence que d'aller dans de tels détails sur un forum public! Mais bon, ce n'est pas comme d'évoquer une liaison passée, fusse-t-elle avec des célébrités de ce monde (Match, en son temps, couvrit l'évènement): non, là tu demande une mise à nu complète, totale, sans concessions... Brisons là sur ce sujet tabou, avant que d'entrer trop avant dans un domaine interdit. Candidature de tsouche [acceptée] Hein03
Je ne sausais répondre, mais je puis, en voulant nénamoins satisfaire en aprtie à ta soif de connaissance, te donner un indice: je tape au clavier avec les doigts de deux mains... rendeer

-Comment ça marche?

A l'envers: en Roumanie, tout marche à l'envers Candidature de tsouche [acceptée] Grrrr09

-Où sont les WC?

Par mesure d'hygiène, nous recommandons à nos passager de ne pas fumer dans les allée ou dans les WC, lesquels se trouvent, c'est bien connu, à l'arrière de l'avion, près des stewarts.

-Qui a tué le professeur Lenoir?

La semaine dernière, quand nous concluames une héroique partie du jeu non mentionné, mon fils gagna de belle façon en affirmant que le Colonel Moutarde était l'assassin... mais moi je continue de dire qu'il convient de se méfier de cette s...pe de Mme Pervenche: pas nette, celle-là, je vous dis... Sifflote

-tagada pouet pouet?

Et toi, ça va, depuis ton petit accident: il me semble que, par moment, que l'élocution se trouble, voire que nous pourrions observer un certain retour en enfance.
Ahhh... l'enfance: période bénie que nous traversames tous et qui nous laisse à jamais de si merveilleux souvenirs... Période que nous reverrons avec nostalgie lorsque, au coin du feu, le soir à la veillée, nous nous remémorerons les moments les plus brillants de notre courtes vies...
Bref, il est temsp de conclure avant de devenir gateux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Belle imagination dans tes réponses Smile Plein d'emphases et d'humour plus ou moins fin, j'ai aimé te lire ! et franchement FRANCHEMENT...voilà.. ( Quel film ? qu'on vérifie un peu tes classiques )


Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, ( et dans cette alliance franchement... Very Happy ) , je voterais bien pour toi ^^

Au fait, qu'est-ce que tu fiches en Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Je travaille en Roumanie pour 'un grand groupe de telecommunications francais'. Cela fait maintenant 16 mois et je dois avouer que je m'eclate: le boulot est super interessant, et en plus j'ai la grande chance de decouvrir une culture tres riche des diverses influences historiques qu'y se sont accumulees au cours de l'histoire.

Entre turques et chretiens, entre allemands/autrichiens/hongrois et latins, entre empire ottoman et communisme... les Roumains ont subi des invasions et des oppressions multiples depuis 5 siecles. Et pourtant leur culture a resiste et ils ont reussi un redressement economique spectaculaire depuis 1989.

Bref, apres avoir travaille en France, Hollande et en Angleterre, j'apprecie pleinement la Romanian touch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

J'avoue que tes diverses réponses me surprenne. Et j'aime ça !! J'ai pas d'autres question.

Ah si tu peut nous écrire un truc en roumain ? (avec l'accent s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Jolies réponses, bravo et merci d'avoir répondu à toutes.

Bonne candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49

Ma prof de roumain va finir par se taper la tete contre les murs, parce que je ne suis pas precisement un bon eleve... Candidature de tsouche [acceptée] Grrrr09 mais il faut encore ajouter une autre difficulte: je tape en ce moment sur un clavier anlgais (qwerty) qui ne comprend pas de 't avec cedille', de 's avec cedille' et autres joyeusetes ptdr de la langue roumaine

Dar e posibil se avea o discutie cu echipa ta in romaneste. Nu cred ca aceate forum e cel mai bun loc pentru acesta discutie drunken Seara buna!

En roumain: toutes les lettres se prononcent, les a ont souvent un accent qui change totalement la prononciation... PomPom
Revenir en haut Aller en bas
golgot [ß]
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
golgot [ß]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

LOL!

Tsouche, tu m'as demandé de venir sur le fofo ici pour appuyer ta candidature... Mais à quoi ça servira? Je trouve que tu t'en sort très très bien tout seul!

Je suis juste un peu déçu que ta candidature chez nous n'ait pas été aussi volubile, c'est un vrai plaisir de te lire!

Nul besoin de moi donc je m'éclipse, mais en gardant un oeil sur cette partie du forum qui me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

Golgot, stp, ne part pas: j'ai besoin de toi, ici!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

pourquoi je trouve quil as raison tu te debrouille tres bien sans l'aide de personne donc tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

tsouche a écrit:


Dar e posibil se avea o discutie cu echipa ta in romaneste. Nu cred ca aceate forum e cel mai bun loc pentru acesta discutie drunken Seara buna!

Bouark on dirait un mélange d'italien et de tchèque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: cent pour cent favorable   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

bonsoir tsouche, je suis vraiment contente de te voir postuler dans cette alliance de queen . Je te souhaite bonne chance ;mais je pense que ta description ,ton niveau de jeu, tes amis golgot et ... ta protégée qui t'enquiquine quelquefois avec ses questions à deux balles( soit dit en passant elle s'appelle prof... dont le pseudo dans la vie est Nathalie aussi mais elle n'est pas guide )ne manqueront pas d'être des atouts favorables pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:28

Fuschiadevil [ADMIN] a écrit:
tsouche a écrit:


Dar e posibil se avea o discutie cu echipa ta in romaneste. Nu cred ca aceate forum e cel mai bun loc pentru acesta discutie drunken Seara buna!

Bouark on dirait un mélange d'italien et de tchèque Suspect


Bah ds la mesure ou c'est une langue latine, je ne dirais pas que ça se rapproche du tchèque mais plutôt du français, latin, italien ... :p
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

La langue roumaine est fondamentalement latine, du fait de la longue occupation des légions romaines dans le royaume Dace vers le 1er siècle (après qu'elles eurent génocidé - ooopsss pardon: assimilé - les peuples locaux).

Il ne reste qu'environ 150 mots d'origine Dace dans le roumain moderne, et, selon les régions, l'influence du russe (pour des raisons assez évidentes depuis 1948...) et de l'allemand (influence austro-hongroise sur toute la transsylvanie + minorités maghiares et allemandes) sont plus ou moins sensibles.

A l'oreille, ma chère et tendre épouse me dit que cela ressemble énormément à de l'italien: je n'en sais rien, je ne parle pas italien...

Bref, c'est une jolie langue mais je la massacre encore assez allègrement Candidature de tsouche [acceptée] Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:01

ooh ba comme disait un grand perdant l'important c'est de participer!
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:56

Pour information, le joueur qui avait perdu 6 chefs la semaine derniere dans l'attaque manquée de mon 9C a de nouveau lancé ses hordes barbares à l'assaut, ce matin alors qu'on apercevait à peine le soleil poindre au dessus des plaines de l'est. Apprenant de son précédent échec, il a amélioré sa tactique et a pu faire baisser l'approbation de mon 9C... No

Ce 9C est depuis devenu ma capitale, et donc est a priori imprenable. Suspect

Je ne sais pas encore si ce sera un ennemi, mais par honnêteté il m'a semble correct de mentionner ces derniers événements ici. bom
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:05

Si tu es accepté, y aura de l'action au moins Twisted Evil

Justement, il me manque un peu de peau de chef pour finir mon pull ...

C'est qui ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

Il s'agit de Tornade. Je n'ai pas eu d'interaction avec lui avant sa tentative de prise de mon village, et j'ai vu qu'il a un PNA avec Boatender.

Voila, je n'en sais guere plus. Je lui ai envoye un message IG afin de comprendre pourquoi il s'acharne et de trouver un accord amiable... mais il n'a pas encore lu mon message. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tsouche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tsouche [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser