Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de tsouche [acceptée]

Aller en bas 
+15
Nakor
MissNat
reamulus [ß]
Noa
leito
prof
golgot [ß]
gyps_04
Curse
Fuschiadevil
saiyuki62
takeo kikuta
mouahaha
Siggy
tsouche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:06

salut, j'ai enendu dire que tu avais perdu 4 villages durant le mois de novembre... pourquoi autant de perte... tu peux nous en dire un mot... merci..
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:07

Un p'tit café nowa ? Wink

tsouche a écrit:
Pour répondre à la question des attaques, il y a eu une guerre (non déclarée) entre Titans et LGP: j'ai joué (mal) et j'ai perdu, tandis que Bankai77 a beaucoup mieux joué et il a gagné. J'y ai perdu un 15C et j'ai du me recentrer autour de mon premier village (Cluj); de son coté, Bankai a renforcé sa position autour de mon ancien 15C et il y compte maintenant un 15C, deux 9C et plusieurs autres villages secondaires. Pour moi c'est du passé: j'ai tourné la page et je me concentre sur mon développement futur. Pour information, lorsque j'ai perdu ces villages, je suis passé du Top300 à un classement d'environ 1200... et je remonte (trop) lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:10

sorry Embarassed mais je suis malade, j'ai une gastro... silent j'ai loupé l'info... bon je vais me recouché... bonne nuit... pale
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:13

Ha bravo, comment on va survivre si t'as une gastro ???

Dépêche-toi de guérir !

On peut pas se permettre de te mettre en congé !

On a besoin de toa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:20

heu la je me demande déjà comment JE vais survivre.... j'aime pas ça les gastro... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:24

Pffff mais quel égocentrisme, il est en train de mourir comme un malheureux, et tout ce qu'il arrive à faire, entre deux montées de fièvres, c'est de penser à lui et à sa petite santé, non mais franchement, si c'est pas scandaleux d'avoir aussi peu de sens de la communauté ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:40

Ouais !! moi j'aimerai voir un certificats pour ta gastro par ce que la c'est pas possible !! tu vas pas redormir !
Revenir en haut Aller en bas
reamulus [ß]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
reamulus [ß]


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:13

c'est vrai de nos jours les gens n'ont plus aucunes notions de sacrifice!!
ils ne voient plus que leur petit nombrils (rentrant ou sortant peu importe Rolling Eyes ) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:24

euh si y en a un qui veut prendre la place de mon wc... il peut... ca vaut mieux que tout les certificats du monde pour s'en rendre compte et ça, ce serait faire preuve de sacrifice... boude

alors pas d'amateurs ??? Suspect

bon on va arreter de flooder sur la candidature de tsouche... bande d'ingrats...
Revenir en haut Aller en bas
golgot [ß]
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
golgot [ß]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:38

Tsouche, j'ai l'impression que t'as plutôt intérêt à attendre 5 à 7 jours avant d'accepter d'intégrer les A-M (si ils veulent bien de toi)... C'est à peu près la période de sécurité contre la contagion Rolling Eyes

Parce que même si passer ses journées sur le trône peut sembler agréable au sens propre, au sens figuré ça devient rapidemment ch... et en l'occurence, c'est le cas de le dire!

Allez Tsouche! Tu peux (va?) y arriver! Wink

Les A-M, si vous avez des questions indiscrètes sur son compte, vous pouvez me les poser dans notre ambassade... Wink

Héhéhé, ça y est, Tsouche tremble des genous! Vous entendez le clac-clac-clac? Ce sont les castagnettes de ses jambes grelottantes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:05

Peur, moi, jamais! boude
ou alors si parfois un peu...
par exemple quand ma femme n'est pas contente...
ou quand les enfant ont la gastro...
ou quand Noa est contagieux...

Mais bon, quand il s'agit de sacrifice, nous devons tous montrer l'exemple: soyons solidaire des toilettes de Noa! Camarades, montrons tous aux capitalistes admins qui regissent nos vies comptes que nous ne nous laisserons pas faire! Qu'y'z'viennent, les microbes de Noa: je les attends, moi, en Roumanie Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Knight

Oui, bon d'accord, cest pas ma plus fine... Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Panneau2


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Bien le bonjour bonsoir cher ami Smile ,

un touuuut petit message pour te prévenir qu'un sondage vient d'être lancé en partie privée et que je te communiquerai les résultats d'ici quelques jours...

Il est encore temps de fuir, comme te l'a conseillé golgot... A toi de voir Wink


Non, hein, c'est pour déconner, attends le résultat au moins
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:40

Tsouche... tu sais que j'ai dédié un villge de ce serveur à ta repreneuse ? ^^
Bref, un pseudo qui m'évoque beaucoup. Forcément tu pars avec un avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

'Memory of Tsouche': whouahhh... et c'est un 9C en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

Voili voilou !!! Bienvenue à Tsouche chez les AM !!! Allez, les gars, sortez les tonneaux, un nouveau membre vient d'arriver !!!

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

bravo!!! Maintenant l'alliance a un nouveau membre humoriste sympa et... n'en disons pas trop laissons les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

Bravo Tsouche!
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:22

felecitation tsouche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Maggy


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Lille
Ce que tu veux! : Etre ici !!!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 10 000
Population: 500 000 000
Description: Petits villages deviendront grands

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:52

Bienvenue parmi nous pig
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:30

Bienvenue à toi Tsouche !
Prépare toi à vivre des moments inoubliables, des batailles fantastiques, des débats intéressants, des histoires d'amours, etc etc...

Dis moi, j'aurais quelques petites questions :
As-tu déjà essayé un slip panthère ?
Aime tu les plages normandes sous le beau soleil de Juillet 44?
Les ours des carpates sont-ils plus jolis que les ours Slovènes ?
Comment on fait les bébés ?

J'ai cru entendre que tu voulais absolument répondre à ces questions, et y'a intérêt que tu le fasses !
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

Aaaahhh!!!! Enfin des questions métaphysiques qui peuvent interpeller le quidam, faire vibrer sa fibre profonde et l'amener à révéler davantage se sa personalité.

Je vois avec plaisir que nous affinons sans cesse nos procédures d'analyse, et nous sommes près d'atteindre à la grandeur cheers

As-tu déjà essayé un slip panthère ?

... euh... je suis très embêté pour répondre... ce qui est en soi une réponse... pale On se retrouve sur la partie privée du forum? Sifflote

Aime tu les plages normandes sous le beau soleil de Juillet 44?

Ce film fut un choc, je l'avoue: remettons nous dans l'ambiance...
... le week-end a bien commencé, des amis viennent à la maison et partagent avec nous des moments privilégiés, partagent avec nous le bonheur simple mais inextinguible de leur présence. Nous jouons, discutons, mangeons (nous sommes français, tout de même Laughing )... bref passons du bon temps.
vient le soir: un DVD pert sa virginité (ne vous excitez pas, c'est juste une autre façon de dire que je retirais le cellophane...) sur l'autel de l'ensemble home cinéma... les enfants sont couchés (ouf!) et tous les parents se légument paresseusement devant le grand écran...
... et la première scène du débarquement nous frappe de plein fouet: muets! nous en sommes restés muets... oubliés la poésie et le bonheur simple d'une après-midi ensoleillée passée avec des amis: nous voilà plongés dans l'enfer, partageant avec Bryan la folie furieuse que fut ce débarquement!

Ce jour là, je décidais de jouer à Travian. Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Panneau0


Les ours des carpates sont-ils plus jolis que les ours Slovènes ?

Certaines allégations honteuses devraient être bannies une fois pour toute de ce forum. Oser comparer nos beaux et forts Ours Roumains avec les espèces de répliques débiles et faméliques de Slovénie relève de la plus grand entreprise de manipulation de l'histoire. Evil or Very Mad Hitler, Staline et autres grands humanistes ne firent pas pire dans leur campagnes de propagandes! Qu'on se le dise: les seuls ours qu'il convient de mentionner sont ceux bien de chez nous, les vrais, les bôs, nos ours à nous, qui rehaussent de leur splendeur les magnifiques montagnes que sont les Carpates. Non mais des fois! cheers


Comment on fait les bébés ?

Alors là, je me le demande: scratch à chaque fois que je pose la question à mon épouse, elle se détourne et rougit... puis enchaine sur d'autres questions, ne me laissant aucune chance d'approfondir le sujet. Embarassed C'est quand même un monde: au vingtième siècle, ne trouver personne de confiance qui pourrait me donner une explication simple sur un sujet tout aussi simple... No Mais je suspecte un pacte occulte qui lie toutes les femmes de la terre: il faut croire qu'elles ont juré de nous laisser, nous les ômes, dans l'ignorance la plus totale sur ce sujet. Suspect
Au fait, peut-être que notre princesse peut nous le dire, elle, si elle accepte de trahir sa gente! PomPom


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

je ne pense pas qu'elle te le dise : en tant que princesse elle se doit, soit de l'ignorer, soit de n'avoir jamais tentée l'experience ...

...

quand a moi j'ai entendus de sombres rumeurs, une histoire de papillon et de fleurs, quelques chose de térrible a vous faire dresser les poils des pieds ! J-je peu p-pas te t'en dire p-plus ... mon dieux c'est trop horrible .... horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

Les bébés ? C'est quoi ça ? Suspect

Les petits trucs tout rouge qui hurlent et qui ne boivent pas de thé ?

Je ne sais pas comment on les fait, mais je n'en veux pas chez moi !
Merci, j'ai déjà un bonzaï ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexsun[F.C]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
alexsun[F.C]


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 14
Population: 8952
Description: Mon pseudo IG est Xardas

Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:40

ah quelle belle candidature!!!
je me disais bien que mouhahaha me rapppeler le s3. ah c'éétit une reprenseuse ?? Otzi c'était je crois .
tsouche a participé à la constructin de ses questions débillles!!!! Sifflote
et ton retour sous le compte de touf lol archt était hyper contant!!!!!
je lui dirais que tu rejoues sur le s3v3!!!
tu honores les F.C cher tsouche!!!!
d'ou vient tsouche ??(suis pas marié ni célib ni veuf mais en couple avec moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsouche [acceptée]   Candidature de tsouche [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tsouche [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser