Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maxor.mc [refusée]

Aller en bas 
+6
ombrepourpre
Siggy
Spone
takeo kikuta
Diplomatus
gyps_04
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxor
Invité
Anonymous



Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:36

Bonjour tout le monde ! Voici ma présentation, attention, c’est parti.

- Nom : Maxor.mc
- Peuple : Romains
- Nombres d'habitants, de villages et leurs coordonnées : 2233 habitants, dans cinq villages, décrits ci-dessous :
Village Coordonnées Type de village Population
1-Maxor.mc sur Loire -102 / -112 6C-4B-4T-4F 723
2-Maxor.mc City -101 / -112 6C-4B-4T-4F 633
3-Maxor.mc-les-mines-102 / -113 6C-3B-4T-5F 493
4-Neo Maxor.mc City -153 / -208 15C-1B-1T-1F 221
5-Maxor.mc Grad -152 / -208 6C-4B-5T-3F 163

J’ai trois villages à l’épicentre de l’alliance (si on regarde sur le site TravMap), et 2 villages un peu excentrés (les 15C devenaient rare…)

- Votre armée à communiquer IG : plusieurs milliers d’hommes (je préfère ne pas en dire plus ici)
- Classements actuel : pop 1396, off 3408 (240 points) et def 826 (3088 points)
- Date de démarrage du serveur : mois de juillet
- Ancienne alliance : S.L.I Mon actuelle alliance stagne, il n’y a pas d’activité sur le forum, et peu de cohésion de groupe. Cependant je ne veux pas jeter la pierre, l’alliance est très dispersée, ce qui rend sa gestion très difficile. Je ne vois tout simplement pas quelle évolution je pourrais avoir avec eux.
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? J’aurais tendance à dire que je suis proche de nombreux membres, vue la carte de TravMap :-)

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? Au début j’étais très souvent attaqué (au moins une attaque par jour), puis, avec l’augmentation de ma pop et de ma défense, mes ennemis se sont calmés. Actuellement, Nara reste le seul à avoir des vues sur moi. Il m’attaque environ tous les dix jours.
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous :
J’aimerais appartenir à une alliance dynamique sur le serveur, tout en restant cool. Ma population augmente en s’accélérant. J’ai crée un pôle défensif et de commerce avec mes trois premiers villages (je peux fournir en ressources), et mon ambition est de développer une armée puissante pour pouvoir aider mes alliés et attaquer nos ennemis.

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : Pour l’instant je suis totalement en mode défensif. Mon but actuel est de pouvoir me créer une armée offensive grâce à mon 15 champs.

- Conquérant ou Colonisateur? Colonisateur, sans armée offensive, je ne peux pas faire autrement de toute manière !

- Temps de jeu par jours avec le nombre de connexion : Entre 1h et 2h par jour, découpé en une douzaine de connections.

- Vous connecterez vous souvent sur le forum? Si il le faut, pas de problème là-dessus.

- Expérience de travian sur d'autres serveur : eh non … Mais je pense avoir acquis de bonnes tactiques de jeu (lesquelles ? huum, je ne vais pas me dévoiler totalement).

- Une dernière chose, je fais souvent des jeux de mots (pas toujours drôle), mais le cœur y est toujours :-)

A bientôt tout le monde, si vous avez des questions. En espérant rejoindre bientôt vos rangs,

Maxor.mc
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:46

Bonjour a toi,

Premièrement ça serait bien de t'inscrire sur le forum pour que tu es accès a la taverne. Lieux stratégique des A-m par excellence.

Un petit points me chagrine dans ta candidature. Nara a des vues sur toi ! j'ai été pendant un bout de temps dans la même alliance que lui. et On a maintenant un PT et aussi entre nos deux alliances. Je te remercie d'être franc sur ce point mais la j'ai l'impression que tu cherche un moyen de protection.

Pour l'armée t'envoie ça a takeo IG. Il nous transmettra. Au vu de tes points Off tu ne dois pas piller beaucoup non plus.

Bon je laisse les autres réagir et poser leurs questions.

Siggy !! siggy !! siggy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxor.mc
Invité
Anonymous



Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Maxor.mc   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:51

Salut,

Dans le CV de candidature il est demandé d'indiquer ses ennemis. Pour ma part il s'avère que Nara m'a déjà attaqué. Je pense que de le dire ici c'est de l'honnêteté, dommage que tu puisses voir cela comme un frein à mon intégration dans ton alliance. Ce que je peux affirmer, c'est que je n'ai jamais dû compter sur mon alliance pour le repousser, je suis assez grand pour me défendre tout seul.

A bientôt pour de nouveaux avis, bonne nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:17

Salut Bienvenue, comme tu vois on traite beaucoup de canidatures en ce moment, que penses-tu apporter par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:24

Moui les pillages posent le probleme suivant : tu pourrais venir juste dans le but d'être protégé des attaques de Nara , dont l'alliance est en PT avec nous !

Pour l'armée IG , effectivement , envoie là , c'est toujours un bonus pour une candidature !

Bienvenue ici en tous cas , fait comme chez toi (enfin ça dépends ce que t'y fais chez toi , je veux dire , te balader à poil ici serait plutôt dangereux qu'autre chose ... mais évite de critiquer le papier peint ... quoique dans certains cas ça marche ... hein diplo ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:19

Oui c'est sûr comme ça tu seras sûr de ne pas faire du tout consensus!
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04

Bienvenu à toi.
On attend les questions de Siggy avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:41

salut la compagnie! bienvenue maxor! (ça fait un nom de virbomasseur nom^^)
alors voilà pour mes tant attendues questions psychologiques (ceux qui n'en on pas eu dans leur candidature c'est que je les ait faites que après):
moi a écrit:
-Tu aime les lamas?
-Tu connais biscoco l'haricot?
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre?
-ça va?
-Quelle est la couleur de ton..... orteil?
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer?
- Tu as bien mangé?
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
-ça vient d'où ton pseudo?
-Tu as combien de doigts?
-Comment ça marche?
-Où sont les WC?
-Qui a tué le professeur Lenoir?
-Tagada pouet pouet?
-Toi aussi ça t'énerve les tube de colle qui se vide trop vite?
-ACDC ou Mozart?
-Tu as déjà essayé un slip panthère?
-Tu lis quoi comme type de bouquin?
-T'habite à fleurie? vieille blague pourrie qui était à la mode à mon collège.
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft?
-Tu aimes les spaghettis?
-Mangez moi? mangez moi?
-Where is Bryan?
-Vous vivez chez vos harengs?
-tu as déjà diné?
-2 et 2?
-www.perdu.com ?
-tu as vu les 3 pirates des caraïbes?
-le violet ça te gêne?
-Tu as peur des ours?
-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage?
-Comment on fait les bébés?
-Tu veux mon caca?
-content moisi?
-UGAGA?


j'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

siggy a écrit:
-Tu veux mon caca?
-content moisi?
-UGAGA?

hum hum siggy .... certaines de tes questions commence un peut a déraper je trouve ... restons entres personnes de bon goût et de grande classe ...

...

Et oui tout moi, je sais mais j'aime pas me vanter tu comprend ça non ?

Bref a notre candidat : Est-ce que tu apprécie les fous ? Oui le jeu des echecs aussi, et pourquoi pas les dames aussi .... bref a quels jeux joues tu ?
Que penses tu des royalistes ?
As tu un problème avec les vaches ardéchoises ?

Et pour la grande question du nombril je laisse faire Nadjardin ^^ : Nad c'est quand tu veux notre chère belle mamie dame aux yeux tentateurs
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:01

désolé pour les questions, c'est vendredi il fait 30°C dans les salles de cours, 5°C dehors.. en plus il pleut (pas nouveau ça^^)

bref désolé pour ceux que ça a choqué tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:54

Oui, on va éviter la scatologie hein siggy Wink

Pfff mais qu'est-ce que c'est que cette alliance qui pose 15 000 questions ... hum, étonnantes, et très peu de questions sérieuses... ???

Point trop n'en faut mes amis... c'est déjà le 3ème candidat qui part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

mes questions sont serieuse et permmettent d'évaluer le dégrès d'humour du candidat tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:58

Je sais bien siggynounet, et j'apprécie que les candidats y répondent, mais bon, de là à en arriver à "tu veux mon caca" ... tu vois quoi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

oki prochaincandidat je la dit ps celle là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:01

(et une victoire pour notre réputation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maxor.mc
Invité
Anonymous



Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Maxor.mc   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:22

Bonjour tout le monde !

Non non, je n'ai pas fui, j'étais juste de concert ce soir :-/
J'ai commencé à remplir ton test mais je n'ai pas fini, je vous l'enverrai demain.
Comme je sais que vous attendez avec impatience ma réponse sur le caca, je répondrai:

Je ne sais déjà pas quoi faire du mien ! On pourrait se faire des lancers de caca comme font les vaches pour se faire leurs tâches, mais y a moyen que nous ne soyons plus sortable à cause de l'odeur... Ou pire, que l'on nous prenne pour des vaches ! Je n'ai pas envie de finir en canapé ou en steack. Voilà où pourrait mener ton caca ...

Bonne nuit, à demain pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:42

maxor tu n'aurais pas fait un excès de Kid paddle?
Citation :
On pourrait se faire des lancers de caca comme font les vaches pour se faire leurs tâches

bon ben j'attends tes réponses essaye d'être spontané Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

Citation :
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? Si il le faut, pas de problème là-dessus.

- Une dernière chose, je fais souvent des jeux de mots (pas toujours drôle), mais le cœur y est toujours :-)

1 : C'est un devoir d'être sur le forum, c'est ici qu'on apprend tout ce qu'il faut savoir sur la vie travianesque, sur l'anatomie humaine (je laisse notre experte se dévoiler ^^), et sur plein d'autre choses !
Donc t'a intérêt à y être !!! Razz

2 : T'en fais pas, ici y'a un florilège de personnes (toutes ? Rolling Eyes ) qui sont professionnels dans ce domaine. ^^

Et en tout cas, bienvenue à toi ! (tu n'es pas scato en vrai hein ? rassure moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Maxor.mc
Invité
Anonymous



Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Maxor.mc   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

Moi, scato ???
noooooon, quelle idée ! (zut, j'en ai encore entre les doigts... mais de quoi je parle ...)

A la question Ca va ?
Je répondrai: Lise ? Non, moi c'est Maxor.mc

Mouais ... J'ai un peu honte quand même. Tiens, je vais donner du suspens dans mes réponses. Je reviens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

dépêche s'il te plait faudrait les avoir avant que la A-M fasse une merveille
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:04

Faut pas nous faire un roman non plus !! On le lira pas (enfin avec les post de certain on commence a avoir l'habitude)

C'est mieux la spontanéité surtout pour ce genre de question où un mot une phrase suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:15

bon je prend les rennes de cette candidature:
pas de post, sauf pour poser une questions jusqu'à obtenir les réponses à mon questionnaire.


voilà j'agis à la demande indirecte de fushy de stopper le flood.
sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxor.mc
Invité
Anonymous



Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Maxor.mc   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

-Tu aimes les lamas? Je ne connais que Bernard, mais oui, j’aime bien sa coupe de cheveux.
-Tu connais biscoco l'haricot? Evidemment. C’est moi qui lui ai vendu sa trotinette.
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre? J’aime les femmes mûres, mais à ce point là !
-ça va? Lise ? Moi c’est Maxor
-Quelle est la couleur de ton..... orteil? Là il vire au violet, je suis dehors et il caille.
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte? Ben non, je suis sur Travian ;-)
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer? Je répète « Tile » tout le temps.
- Tu as bien mangé? Ben non, là ça chauffe mais ça donne grave envie.
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV? J’ai toujours cru qu’il était gris vu qu’il est tout crado.
-ça vient d'où ton pseudo? Il était une fois un petit homme pirouette,cacahuète … Il était un petit homme qui s’appelait Maxor alors c’est son pseudo sur Travian (t’as vu les rimes !)
-Tu as combien de doigts? Ca dépend si je les cache …
-Comment ça marche? Mes doigts ? En général je marche plutôt avec mes jambes.
-Où sont les WC? Tu prends le couloir derrière moi, tu vas au bout, tu pars à gauche et là tu les trouveras.
-Qui a tué le professeur Lenoir? Le colonel Moutarde, mais vu qu’il est dans la cuisine en train de préparer le repas, et comme j’ai faim, je vais le laisser finir, et accuser Madame Blanche.
-Tagada pouet pouet? Tagada Tsouin Tsouin ?
-Toi aussi ça t'énerve les tubes de colle qui se vide trop vite? C’est pour ça que tu es si collant comme mec ?
-ACDC ou Mozart? Les deux, leur dernier concert était pas mal du tout.
-Tu as déjà essayé un slip panthère? Un slip panthère oui, mais un slip avec une panthère non.
-Tu lis quoi comme type de bouquin? Je ne lis pas de bouquin, je ne lis que des livres.
-T'habite à fleurie? vieille blague pourrie qui était à la mode à mon collège. Je connais Fleury Les Aubrais, je connais aussi Fleury Mérogis, mais non, je n’y habite plus.
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft? Je crois en fait que c’est toi qui aime le violet :-p
-Tu aimes les spaghettis? Oui mais je préfère les rats violets, ….
- Mangez-moi? Mangez-moi? On ne se connaît pas encore assez.
-Where is Bryan? Il est haut Bryan, à la montagne probablement
-Vous vivez chez vos harengs? Déconne pas, le nom de jeune fille de ma grand-mère c’est Harang
-tu as déjà diné? Tu suis pas, je t’ai dit que ça chauffait !
-2 et 2? C’est pas la tête à Toto déjà ….
-www.perdu.com ? Grâce à ta question, je sais où je suis maintenant !
-tu as vu les 3 pirates des caraïbes? Je n’en ai vu qu’un, qui s’appelle Jack.
-le violet ça te gêne? Non, sauf si il est ultra.
-Tu as peur des ours? Tout dépend si ils ont des poils synthétiques ou non.
-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage?
-Comment on fait les bébés? Ils en parlent pas dans la pub Lactel ?
-Tu veux mon caca? Je ne sais déjà pas quoi faire du mien !
-content moisi? Bof, quand c’est moisi ça pue.
-UGAGA? Je pensais à UCACA mais vous allez vraiment penser que je suis scato.

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40

merci pour tes réponses max'
!!!No flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:50

Maxor.mc a écrit:


-Qui a tué le professeur Lenoir? Le colonel Moutarde, mais vu qu’il est dans la cuisine en train de préparer le repas, et comme j’ai faim, je vais le laisser finir, et accuser Madame Blanche.
Alors, heureux ?

Mouahaha celle là m'a bien fait rire ... enfin bon ... t'en a oublié une mais bon , je suis la personne la moins bien placée pour t'en tenir rigueur ...
Pfff

Bon bon ... Tout ça me casse mon envie de questions "sérieuses" ... donc ... je passe mon tour ...

Quoique ... ça continue avec nara ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maxor.mc [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxor.mc [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser