Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maxor.mc [refusée]

Aller en bas 
+6
ombrepourpre
Siggy
Spone
takeo kikuta
Diplomatus
gyps_04
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxor.mc
Invité
Anonymous



Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Maxor.mc   Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

Coucou tout le monde,
Pour te répondre, non, plus rien avec Nara, il m'a espionné il y a une dizaine de jours mais depuis c'est le calme plat.
En réalité, si j'ai postulé chez vous, c'est que l'on vous a conseillé: C'est Efx qui m'a dit, pour reprendre exactement ses mots:"
Les A-M ca a l'air d'etre une alliance costaud au SO". Je me suis basé sur ces dires, subjectifs peut être mais que dans une certaine mesure, compte tenu de votre classement.

Sinon, ce que je pourrai apporter à l'alliance, du dynamisme, le fait de me connecter souvent me permet d'être réactif.
Si vous avez d'autres questions, je suis là !

à plouche.
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:13

Salut,

je lance un sondage en partie privée, je te tiens au courant des résultats dans quelques jours...

Euh... Juste pour savoir... T'es toujours pas inscrit sur le forum ou je rêve??
Revenir en haut Aller en bas
Maxor.mc
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
Maxor.mc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

salut, si si, je suis inscrit, mais je n'ai pas les droits pour aller boire un coup dans la taverne... Pourtant j'ai l'âge légal !! Et surtout, j'ai soif 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxor.mc [refusée]   Candidature de Maxor.mc [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxor.mc [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser