Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaques répétées non fondées

Aller en bas 
+3
leito
Siggy
Noa
7 participants
AuteurMessage
Uzhum
Invité
Anonymous



Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

Bien le bonjour à vous Atlantes,

Sur conseil de Nakor, votre diplomate, et après tentatives de négociations avec un de vos membres, je viens ici vous avertir...
Vous avertir que je subis des attaques à répétitions de 2 de vos membres, sans raisons particulières.
Dans 99% des cas, la discussion permet de ne pas aller plus loin. Votre membre, après intervention de votre diplomate a enfin dénié me répondre.
Il souhaite aller au bout de sa démarche avec son allié Atlante, il en subira donc les conséquences et ce, malgré le fait que vous soyez une ally puissante.

Je remercie Nakor pour sa sagesse. Je ne salue pas les 2 atlantes ne faisant pas preuves du même fair play. Ma guerre sera donc personnelle et ne relève pas d'un conflit entre les S.L.I et les A-M.

Bien ludiquement (et bonne année)


Uzhum
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:49

bienvenue a toi sur notre forum... peut-on savoir qui sont ces deux joueurs en questions...

que ces deux joueurs viennent discutter avec toi ici...

merci...

maintenant si ils veulent te prendre un village, je vois pas pourquoi ils devraient arreter car c'est le jeu... maintenant, si il s'agit de toute autre chose... alors une petite explication à toi et a nous ne serait pas du superflux....
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

bonjour à tous!
alors d'abord il n'y a pa eu tellement d'attaque sur Uzhum
les deux joueurs sot moi et leito (enfin l'attaque de leito n'est pas encore arrivée)
c'est tout à fait fondé ces attaques, noa si tu souhaites en connaitre la cause nous en parlerons en privé.
et oui les négociation sont fermée entre moi et uzhum.
et j'espère aussi fortement que ça n'entrainera pas de conflit entre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzhum
Invité
Anonymous



Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26

La seule raison est de prendre mon village, je n'en vois pas d'autre car je ne suis pas de nature belliqueuse et que je n'ai fais aucune provocation.
Cependant, si c'est le cas alors çà changera de ton bien évidemment. Mon alliance est au courant ainsi que nos alliés...

Je ne souhaite pas de guerre entre nos alliances mais je ne vais pas me faire prendre mon village parce que çà leur plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

une prise de village, c'est le jeu... ils essayent, tu te defends, tu réplique... pas de soucis pour nous... et dans ce cas nous ne bougerons pas... mais si tu commences a faire des menace de faire intervenir ton alliance et vos alliés... alors là le ton va changer pour nous aussi... ce qui est normal... je suis sur que tu comprends...

donc la meilleur chose a faire... c'est te défendre et que le meilleur gagne ce village... toi ou eux...
Revenir en haut Aller en bas
Uzhum
Invité
Anonymous



Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

Mon alliance et nos alliés pour me soutenir pas pour taper les A-M, que cela soit clair Smile
J'ai dis en préembule que la guerre entre alliance n'est pas ce que je recherche.
Mais vu qu'ils se coordonnent pour m'attaquer je vais pas croiser les bras en attendant donc il est logique que je cherche du soutien.

J'ai apprécié l'attitude des A-M, enfin de Noa & Nakor.

Après c'est sur la prise de village fait partie du jeu... dans un sens comme dans un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

personnellement ne parle pas "d'attaques a repetition" pour moi etant donné que je n'ai lancé qu'une seule et unique attaque,je preciserai egalement que concernant la communication je n'ai reçu aucun message de toi me demandant des raisons ou meme un dialogue pour comprendre,pour terminer il est tout a fait normal que tu te defendes c'est quand meme le but de ce jeu,cette attaque n'a rien de personnelle (vu que je te connais pas lol! )
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:00

ce sujet peut être supprimé/verrouillé, suite a la petite opé d'hier Uzhum a du bien comprendre mes intentions Very Happy
voilà libre choix a G et fushy
Revenir en haut Aller en bas
LapinSatanique
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
LapinSatanique


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:18

Ahah ! Pris la main dans le village. J'ai toujours su que z'étiez des vilains meuchants pas beaux et même moche.

Nakor ? Y a un Nakor chez vous ?

Nakor, es-tu le Nakor auquel je pense ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Hum ... je viens de chercher "lapinsatanique" sur travian3 , et n'ai pas trouvé de joueur correspondant ... je te conseille de virer ton postérieur particuliérement développé de ce forum ... non mais ...

Sûr que si t'as un compte sur le S3 , ton alliance est toute pourrie ... Sifflote ...

...

aaaaah , c'est toi makaay ? Rolling Eyes

Euh si tu penses au "nakor" des "chroniques de krondor" , oui , c'est bien celui là ... sinon ma remarque est pitoyable ... alors c'est pas rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
LapinSatanique
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
LapinSatanique


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:39

Tsss...t'es le roi des meuchants, toi ! J'ai rien fait que pourrir ce topic. Et djà jreçois des menaces Mad

Ralala ! C'est po de ma faute si mon alliance est pourrie. J'y ai été à l'insu de mon plein gré Embarassed

Nakor, c'est le pyjama du S13. Celui qui m'attaqué et éliminé un de mes meilleurs éclaireurs. Jm'en souviens comme si c'était hier. C'était un espion super entrainé, c'était mon préféré. Et il a envoyé des tueurs pour l'éliminer Sad
Tout ça parce qu'il était jaloux de mon unité d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
titou34
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
titou34


Nombre de messages : 17
Localisation : 34500
Date d'inscription : 09/01/2008

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Salut à vous! Je me présente chez vous en tant que représentant de l'alliance S.L.I pour parler du dit problème et d'y remédier le plus rapidement possible, si une solution est envisageable. Je demande donc, si ce n'est pas déja fait, l'ouverture d'une ambassade afin de discuter plus au calme.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande le plus rapidement possible.

Cordialement, Titou34.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Ca te va, 3min30 pour ouvrir une ambassade et créer un groupe, comme "plus rapidement possible" ?

Les portes de ton ambassade ainsi que de la Taverne te sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
titou34
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
titou34


Nombre de messages : 17
Localisation : 34500
Date d'inscription : 09/01/2008

Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

Impeccable, les choses ne trainent pas...! Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques répétées non fondées Empty
MessageSujet: Re: Attaques répétées non fondées   Attaques répétées non fondées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques répétées non fondées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques sur la ROA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser