Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] mainger : refusée

Aller en bas 
+18
Nakor
tsouche
Grand_Pa
le cafou
ombrepourpre
douchka
Siggy
Nysthys
MisterG
miss-mars
apollon
gyps_04
Fuschiadevil
mouahaha
Curse
takeo kikuta
Aokiji
mainger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le cafou
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
le cafou


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Brrruxelles
Ce que tu veux! : des pouilloux
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 4
Population: 1930
Description: Barbidur (^_^)

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

eh! oh! a 15 ans on a le droit d'aimer evanescence et trio. J'ecoutais bien de la trance Goa de la mort boumboum a c't'age la.
Cependant je suis a deux doigt de crier au scandale...


...Pourquoi que personne lui parle de sa forme de nombril a lui? hein? et que pourquoi les vaches catapulteuses ?

Je pense que c'est un point des plus important apres vous avoir cotoyé Wink


J'ajouterai que nos rapports verbaux ont toujours été cordiaux meme dans l'étripage.
"- vous reprendrez bien une petite baffe?
- certe certe, c'est cocasse"



Pour ce que je sais d'autre: Mainger est tres ambitieux. Qualité ou defaut a vous de juger.



Bref, son integration dans votre ally, si elle est definitive et assumée de bon coeur par l'integré, pourrait etre une bonne solution
diplomatique a nos petits soucis conflictuels.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

bonsoir à tous,

je tiens à remercier tout les barbapapas pour ces posts ça fait plaisir.

je crois savoir qu'il y a un questionnaire, je pense que je suis pret^^.

Quand je dis que la merveille j'ai hate c'est juste parce qu'il va y avoir de beaux RC(je n'aurais jamais le temps de m'occuper d'une merveille) et quand je dis que je veux taper de l'ovut ça veut pas dire que je veux tous les taper mais y'en a certains qui se sentent plus pisser(si je puis me permettre) et a qui il faudrait apprendre le fair play( je tiens à préciser que c'est une minorité de joueurs)

et pour répondre à douchka, en plus de ce que j'ai dit dans ma candidature je peux dire que leur forum n'est pas très actif( la moitié ne viens pas sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

-c'était comment ta première cuite?
-Tu as peur des ours?
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer?
-kebab ou jambon beure ?
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
-ça vient d'où ton pseudo?
-Quel est ton doigt préféré?
-Comment ça marche?
-Où sont les WC?
-Qui a tué le professeur Lenoir?
-ça t'arrives d'être serieux?
-tu penses quoi de ce questionnaire?
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft?
-Tu aimes les spaghettis?
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Pa
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Grand_Pa


Nombre de messages : 421
Localisation : Andenne Belgique
Ce que tu veux! : du temps!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 9
Description: Peace!

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Soyons direct:

Mainger, tu veux passer du côté fun de travian?
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

Bon, il s'agit ici de montrer votre capacité d'écoute et d'accompagnement, notamment vis-à-vis des générations plus anciennes et quelque peu en retard sur les phénomènes collectifs d'abêtissement. Voici donc ma question (on ne rit pas):

c'est quoi, le machin-truc-tecktonick-chose dont vous parlez tous, là?


parce que, à part un début de démonstration (assez hilarant, je dois le confesser) tenté par ma plus grande fille (11 ans 1/2) qui m'a fortement convaincu que "c'est une dance de garçons"... je doute d'avoir vu beaucoup de spécimens mâle en phase de puberté exécuter ce type de mouvements dans les rues de Bucarest.

Mais bon, c'est le risque inhérent à toute expatriation: on fini par perdre la synchronisation avec la civilisation d'origine...


PS: salut mainger! long time no see Smile
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

-c'était comment ta première cuite? euh ba j'en ai pas encore eu(ça va peut-être venir)
-Tu as peur des ours? euh je sais pas, je dois dire que j'en ai jamais eu un enface de moi s'en qu'il n'y est une barrière pour nous séparés.Si j'en avais un enface de moi là j'aurais un peu peur je dois dire.Mais qu'est-ce que ..... ahhhhh...;gkjhgkhghjkghrrdrr
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte? Arte ça existe ça c'est quoi ??? ^^
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer? canidé il m'arrive même de manger dans la coupelle de mon chien...
-kebab ou jambon beure ? jambon beurre
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV? [candidature] mainger : refusée - Page 3 Animaux1
-ça vient d'où ton pseudo? germain >> mainger
-Quel est ton doigt préféré? celui que je prend pour me mettre le doigt dans le nez .... pouahh dégueux
-Comment ça marche? d'abord on dit "comment ça fonctionne?" et puis t'as qu'a lire la notice
-Où sont les WC? Je suis dessus gros malin
-Qui a tué le professeur Lenoir? C'est l'ours
-ça t'arrives d'être serieux? Quand il faut,mais la vie n'est pas drole si on est toujours sérieux
-tu penses quoi de ce questionnaire? Très interessant, c'est vrai quoi, les question sont pleines de bon sens et sont très intelligemment posées.
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft? ba merci de me le dire je croyais être sur un site pour adulte, je me disais bien scratch
-Tu aimes les spaghettis? hum rien que d'y penser miam.


Je suis chaud pour d'autres questions si vous voulez en savoir plus sur mon profil psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

Grand_Pa a écrit:
Soyons direct:

Mainger, tu veux passer du côté fun de travian?

J'y suis déjà du côté fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

tsouche a écrit:
Bon, il s'agit ici de montrer votre capacité d'écoute et d'accompagnement, notamment vis-à-vis des générations plus anciennes et quelque peu en retard sur les phénomènes collectifs d'abêtissement. Voici donc ma question (on ne rit pas):

c'est quoi, le machin-truc-tecktonick-chose dont vous parlez tous, là?


parce que, à part un début de démonstration (assez hilarant, je dois le confesser) tenté par ma plus grande fille (11 ans 1/2) qui m'a fortement convaincu que "c'est une dance de garçons"... je doute d'avoir vu beaucoup de spécimens mâle en phase de puberté exécuter ce type de mouvements dans les rues de Bucarest.

Mais bon, c'est le risque inhérent à toute expatriation: on fini par perdre la synchronisation avec la civilisation d'origine...


PS: salut mainger! long time no see Smile

Salut Tsouche ça faisait longtemps,tu as bien progressé t'es devenu meilleur que moi^^.Pour la tecktonic je ne peux pas t'en parler,c'est contre mes principes ^^ et je ne suis pas un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Pa
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Grand_Pa


Nombre de messages : 421
Localisation : Andenne Belgique
Ce que tu veux! : du temps!
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 9
Description: Peace!

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:30

mainger a écrit:
Grand_Pa a écrit:
Soyons direct:

Mainger, tu veux passer du côté fun de travian?

J'y suis déjà du côté fun ^^

Je suis ton père!
Revenir en haut Aller en bas
apollon
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
apollon


Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Louveigné -> liège -> belgique - .....
Ce que tu veux! : Membres des barbapapas. et je désire des bisous partout.
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 10000000
Description: et ce n'est que le debut

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:34

heureusement que dailymotion vient au secours de toute personne en difficulté culturel.

je te propose ce petit lien qui démontre avec une tel force que ce genre de danse est faite pour des accidentés (sans porter de jugement, mais il fait avoir les membres assez souple), ou alors les danseurs et danseuses de ballais qui se sont fait virer, et autres énergumènes.

lien qui faut donc que on clic dessus sinon ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

ombrepourpre a écrit:
(Suspect et en apparté je plussoi notre dernière miss arrivée récement : la techtonique c'est de la merde !)


HAAAAAAAAAAAAA je ne veux plus lire ce genre de remarques stupides OUUUUUUUUUUUUUUUH ça m'énerve !!!

Y en a marre !

Je pète un câble.

Je m'en vais définitivement de cette candidature...

Nakor !!! Tu me manques !!! reviens !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

Grand_Pa a écrit:
mainger a écrit:
Grand_Pa a écrit:
Soyons direct:

Mainger, tu veux passer du côté fun de travian?

J'y suis déjà du côté fun ^^

Je suis ton père!


lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

mouahaha a écrit:
ombrepourpre a écrit:
(Suspect et en apparté je plussoi notre dernière miss arrivée récement : la techtonique c'est de la merde !)


HAAAAAAAAAAAAA je ne veux lire ce genre de remarques stupides OUUUUUUUUUUUUUUUH ça m'énerve !!!

Y en a marre !

Je pète un câble.

Je m'en vais définitivement de cette candidature...

Nakor !!! Tu me manques !!! reviens !!!!!!!!!!!!!

euh prend un calment si tu veux mon avis ^^(si je peux me permettre princesse)
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

m'en fous suis partie ...


boude boude boude


Tiens, t'as gagné un échantillon de ce qu'est AM ...
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

mouahaha a écrit:
m'en fous suis partie ...


boude boude boude


Tiens, t'as gagné un échantillon de ce qu'est AM ...



ah enfin tranquille, bon reprenons ^^(j'aime bien vanner un peu n'hésité pas à en faire de même)
Revenir en haut Aller en bas
Nysthys
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
Nysthys


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

boude (boudeur) mui, y porterai mieux le nom de :boudeuse: ou :fille: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

Nakor est présent pour vous princesse.... Il vient remettre un peu d'ordre dans ce forum.

Aucun rapport avec ta candidature, j'avoue que ca a jamais été le point sur lequel je suis le plus actif (voir le moins) car j'ai tendance à prendre personne :p


Voilà, je me lance dans le débat :

Mais c'est quoi ces préjugé sur tout ce qui passe ? Vous avez le droit de pas aimer les choses, cela n'inclus pas des "merde" et autres propos. je n'aime pas non plus cette danse, c'est pas une raison.... bref je me lance


[mode défenseur de tous les genres possible et imaginables on]

La tectonique deja pour vous remttre dans le système c'est qu'un nom, la danse existe depuis des année pour "technomnan". Comme je le disais j'aime pas non plus, je trouve pas qu'elle apporte grand chose ni qu'elle pose un réel défi contrairement à d'autre danses comme le break qui demande de la force physique et de l'entrainement si ce n'est du talent.
Mais toujours est-il que cette danse est géniale pour tripper. Ca m'est deja arrivé de la danser et ce à plusieurs reprises. la semaine dernière j'ai même gagner un battle contre un pote (une sorte de pari à la con entre nous). ca veut pas dire que j'adore, ca me fait marrer (je me trouve ridicule et j'aime ca Wink)

Ensuite parlons des groupes musicaux, Rock, R.A.P., Hardrock, tout ce que vous voulez. Les gens écoutent pas forcément les groupes que vous aimez, et aiment pas frocément les groupes que vous écoutez. Mais chacun a ses raisons d'écouter tel ou tel artiste, tel ou tel groupe. Un groupe peut parler plus à une personne qu'à une autre. Et on cherche pas tous la même chose dans la musique... une bonne instru ? De belles paroles ? Des paroles qui font rire ? ....

Alors stop, on arrete les trucs de "merde" svp.

Je dis pas, y'a des groupes que j'aime pas. Des styles que j'aime pas, j'y trouve rien. mais ca veut pas dire que d'autres y trouve pas qqch. Mais je pense qu'il y a certains trucs, tout le monde peut y trouver qqch. S'il se donne la peine de chercher....

[mode off]

Bonne soirée à tous.

Bisous moumou, il faut vraiment que je revienne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:20

c'est vrai qu'on s'est un peu écarté du sujet(moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:20

Une réponse qui colle a ton avatar !

On voit pourquoi nakor est diplomate de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
miss-mars
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
miss-mars


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: ~10 000
Description: Shine !!!

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

[mode ultra sérieuse avec une petite piquouse de philo dans le bras= on]
Hum, je suis bien d'accord avec toi Nakor, la techtonick ça a aussi du bon et même si j'ai honte de l'avouer j'ai déjà effectué quelques mouvements pour le fun.

Si les gouts de chacuns divergent (j'adore ce mot) et que nous avons tous nos différences, c'est d'ailleurs ce qui fait notre richesse sociale, mais il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête la ou commencent celles des autre.
Or la où la techtonick fait ***** c'est que ceux qui la dansent se croient tout permis et nous la mettent à fond dans les oreilles sans se soucier de nos goûts.

Certes les bus scolaires sont peut être plus touchés que le reste de la civilisation ou est ce peut être juste ma région ? mais au final moi je fais une overdose et je regrette de ne pas faire 40 cm de plus pour leurs expliquer que dans la vie il n'y a pas que Mondotek mais aussi Jenifer, Sheryfa Luna ou encore Celine Dion pour les plus vieilles.
[mode ultra sérieuse avec une petite piquouse de philo dans le bras= off]


Si on en revenait au sujet car le patient en l'occurence semble dénotter une tendeance à préférer que l'on parle de sa personne plutôt que d'une tendeance social éphémère (on peut le comprendre).

Donc mainger avec un nom pareil, tu fais de l'allemand au moins ? ou de l'espagnol ? peut être préfères tu l'italien si l'option est disponible par chez toi ?

Qu'est ce qu'une amanite tue mouche ? (pas sure de l'orthographe)

Quand tu ouvres ton guide de survie, que t'explique t il pour survivre face à un ours sauvage ?

Tu aimes aller chez le coifeur ou c'est une corvée pour toi ?

Si tu devais être un poisson, ce serait lequel ? (dauphin et autre mamifères ne sont pas considéré comme des bonnes réponses)

Enfin, très important, tu préfères les filles blondes, brunes, rousses ou chatains ?
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:30

Siggy, je crois que tu as de la concurrence sérieuse pour tes questions ! (on as bien fait de la recruté la petite Very Happy , elle pose des bonne questions fondamental)


Après miss-mars, au vu de ta dernière questions, je me demande si tu ne confonds pas le forum avec un site de rencontre ? par ce que si ca continue on va tomber dans les pratique sexuel ...
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:29

Laughing Le pauvre, il a déjà expliqué 3 fois son pseudo Laughing

Aloors, vous lisez pas bien vos fiches... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Nakor


Nombre de messages : 1925
Age : 34
Ce que tu veux! : une copine ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8729
Description: Nakor le cavalier bleu !! Je vais devenir un vrai conquérant de villages :)

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:48

Gyps a pas tord, faudrait pas que tu tombes dans les pratiques sexuelles... Parce que c'est mon rayon !!!!!!! El Diablo

T'as pas forcément tord miss, je comprends que ca peut etre relou. D'ailleurs je pense que si un matin y'en a un qui fout la musique à fond dans le bus y'a moyen qui finisse le trajet sur le peu de jambe qui lui restera... Twisted Evil

Meuh non je suis un pacifiste moi.... Nakor
Revenir en haut Aller en bas
http://ames74.skyblog.com
alexsun[F.C]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
alexsun[F.C]


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 14
Population: 8952
Description: Mon pseudo IG est Xardas

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:26

tu n'aurais un téléphone dit hellpphone qui m'appartient??
ps: je suis acteur intermitant pour forum sous cotrat CDD donc si vou voulez m'embochez appeller le 212 218
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:39

Euh... Je pourrais juste faire ma chieuze et vous rappeler qu'on est dans un topic réservé aux candidatures ???? Suspect


Alors, si vous voulez, ouvrez un sujet : pour ou contre la culture des petits pois en amérique du sud... mais évitez ça ici... Merchi bien beaucoup les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] mainger : refusée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] mainger : refusée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser