Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] mainger : refusée

Aller en bas 
+18
Nakor
tsouche
Grand_Pa
le cafou
ombrepourpre
douchka
Siggy
Nysthys
MisterG
miss-mars
apollon
gyps_04
Fuschiadevil
mouahaha
Curse
takeo kikuta
Aokiji
mainger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:24

miss-mars a écrit:
[mode ultra sérieuse avec une petite piquouse de philo dans le bras= on]
Hum, je suis bien d'accord avec toi Nakor, la techtonick ça a aussi du bon et même si j'ai honte de l'avouer j'ai déjà effectué quelques mouvements pour le fun.

Si les gouts de chacuns divergent (j'adore ce mot) et que nous avons tous nos différences, c'est d'ailleurs ce qui fait notre richesse sociale, mais il ne faut pas oublier que notre liberté s'arrête la ou commencent celles des autre.
Or la où la techtonick fait ***** c'est que ceux qui la dansent se croient tout permis et nous la mettent à fond dans les oreilles sans se soucier de nos goûts.

Certes les bus scolaires sont peut être plus touchés que le reste de la civilisation ou est ce peut être juste ma région ? mais au final moi je fais une overdose et je regrette de ne pas faire 40 cm de plus pour leurs expliquer que dans la vie il n'y a pas que Mondotek mais aussi Jenifer, Sheryfa Luna ou encore Celine Dion pour les plus vieilles.
[mode ultra sérieuse avec une petite piquouse de philo dans le bras= off]


Si on en revenait au sujet car le patient en l'occurence semble dénotter une tendeance à préférer que l'on parle de sa personne plutôt que d'une tendeance social éphémère (on peut le comprendre).

Donc mainger avec un nom pareil, tu fais de l'allemand au moins ? ou de l'espagnol ? peut être préfères tu l'italien si l'option est disponible par chez toi ?

Qu'est ce qu'une amanite tue mouche ? (pas sure de l'orthographe)

Quand tu ouvres ton guide de survie, que t'explique t il pour survivre face à un ours sauvage ?

Tu aimes aller chez le coifeur ou c'est une corvée pour toi ?

Si tu devais être un poisson, ce serait lequel ? (dauphin et autre mamifères ne sont pas considéré comme des bonnes réponses)

Enfin, très important, tu préfères les filles blondes, brunes, rousses ou chatains ?

Done je fais de l'allemand oui.euh je suis peut être un inculte mais c'est quoi une amanite tue mouche.J'ai jamais ouvert un guide de survie.C'est une corvée d'aller chez le coiffeur.Un poisson rouge.ahhh les filles chatains voir brunes hummm^^.(dsl ça fait un peu brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:06

Donc mainger moi-même avec un nom pareil, tu fais de
l'allemand au moins ? ou de l'espagnol ? peut être préfères tu
l'italien si l'option est disponible par chez toi ?
pour quoi faire ? Déjà le français, le grec et l'anglais ça fait beaucoup donc ...

Qu'est ce qu'une amanite tue mouche ? (pas sure de l'orthographe)
Une maman mite tueuse de mouche ?

Quand tu ouvres ton guide de survie, que t'explique t il pour survivre face à un ours sauvage ?
Heu ... courir ? Non ça fait du 30 a l'heure un ours ...hum, monter dans un arbre ? Ah bas non ça monte au arbre les ours ... faire le mort alors ? ARRRRRRRRRRRRRRRG *le temps de se poser la question je fus mort*
[candidature] mainger : refusée - Page 4 Mf_death

Tu aimes aller chez le coifeur ou c'est une corvée pour toi ?
beeeeeeeeeeen ... j'y vais pas chez le coiffeur ... ou si rarement ... à la rigueure si ma copine me coupe les cheveux et joue les belle coifeuse torride (quoi tu demandait pas le tendance sexuel aussi ?)

Si tu devais être un poisson, ce serait lequel ? (dauphin et autre mamifères ne sont pas considéré comme des bonnes réponses)
poison chat, ça bouge pas est c'est tellement mauvais de goût que personne n'essaie de les manger ...

Enfin, très important, tu préfères les filles blondes, brunes, rousses ou chatains ?
definitivement les rousses ! Et de préférence avec le caractère que la masse les acuse d'avoir ... oui, un des rare exemple ou "le plus grand nombre" à raison (même si ma copine est chatain claire)

... oui je sais c'est pas à moi de répondre mais comme siggy était pas encore là j'ai pas eu le droit a un questionnaire ... Suspect je vais me faire engueuler par missnat pale sorry missnat, sorry mainger ...
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:14

ohh c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickroug [^_^]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nickroug [^_^]


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 22/11/2007

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

Bon allez je vien poster aussi, vu que je suis tout seul sur le fofo des barba je m'ennuie lol.

Sinon c'est vrai que l'on s'est tapés dessus tous les 2 mais on s'est toujours bien marrés puis surtout même quand on a fait une rafle de ses villages, il est resté fair play et cool Ig.
De plus cela serai sympa de l'avoir comme allier plutôt que de toujours être en alerte puis je commence a en avoir marre de tourner dans les négatifs sur mes villages.
Serieusement même s'il est tétu scratch je pense que c'est un bon joueur et surtout sympa.

Vive le FUN dans Travian !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

comme je l'ai toujours dit c'est le jeu.merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Nickroug [^_^]
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nickroug [^_^]


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 22/11/2007

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

de rien 10 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

bonsoir, pourquoi un tel avatar pour une personne présentée comme ouverte et diplomate? Je ne comprends pas...

Sinon que comptes-tu trouver dans cette alliance à part notre irresistible princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

queen

Hum, mainger a déjà dit que cet avatar n'était pas un choix, mais un des seuls qu'il avait à disposition... Par ailleurs, je ne pense pas que qqun qui serait supporter d'un homme politique mettrait un avatar de cette homme le ridiculisant, si c'est ce que vous redoutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

Mouahaha, j'avais bien lu l'explication ne te faches pas. ( c'est pour cela que tu utilises vous pirat ) mais je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre d'avatar plutôt que... affraid mais là n'est pas le propos.
Et ce n'est que mon impression ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:52

Lol les français et leur éternel problème avec leur président Very Happy Mais pourquoi avez-vous votéééééééé pour lui ^^

Blague à part, il me semble pas avoir eu de réponse à ma question de savoir si en ce moment y'avait des attaques sur tes villages Mainger? Paske les autres de ton alliance semblent y avoir droit en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Curse a écrit:
Lol les français et leur éternel problème avec leur président Very Happy Mais pourquoi avez-vous votéééééééé pour lui ^^

Blague à part, il me semble pas avoir eu de réponse à ma question de savoir si en ce moment y'avait des attaques sur tes villages Mainger? Paske les autres de ton alliance semblent y avoir droit en ce moment Smile

non je ne reçoit pas d'attaques, enfin je sais pas si on peux appeller des fakes des attaques car oui je reçoit des fakes mais je n'ai pas eu de vraies attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:12

peut-on savoir de qui reçois tu ces fakes?
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

prof a écrit:
bonsoir, pourquoi un tel avatar pour une personne présentée comme ouverte et diplomate? Je ne comprends pas...

Sinon que comptes-tu trouver dans cette alliance à part notre irresistible princesse ?


Je compte trouver des gens avec qui je vais bien m'amuser et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17

Siggy a écrit:
peut-on savoir de qui reçois tu ces fakes?

De mes amis Ovuts ^^


PS: il est mieux cet avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

beaucoup mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

bravo pour ton nouvel avatar je vais maintenant pouvoir me concentrer sur ta candidature mon ordi ne la prendra plus comme un spam.
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

Salut Mainger, le sondage vient de prendre fin. Malheureusement, le resultat est négatif. Tu ne pourras donc pas rejoindre les A-M.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mainger
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
mainger


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas pris, y'a quelque chose qui doit faire mauvaise impression chez moi ^^

PS: en plus je viens de capturer un nouveau village un bon 15c ...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

Bonne continuation en tout cas...

Si tu veux des explications du résultats du vote, tu peux demander à MisterG ou MissNat qui sont en charge de ça ... Ils te diront , j'en suis sur , le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] mainger : refusée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] mainger : refusée   [candidature] mainger : refusée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] mainger : refusée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser