Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de PT Empty
MessageSujet: Demande de PT   Demande de PT Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

Bonjour chers Atlantes !
Je suis de retour sur le Serveur 3 avec une nouvelle alliance, pourquoi ? Car j'ai décidé de prendre un nouveau départ sur Travian et d'avoir davantages de responsabilités notamment en créant ma propre alliance celle de "BarzaK". En ayant fais cela je n'espère pas vous avoir trahit ?! Au contraire je voulais rester en contacte à l'aide d'un pacte total entre nos deux alliances ainsi nous pourront continué à échangé.
Voila merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT   Demande de PT Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Bonjour!
Euh... tu es bien placé pour savoir que nous n'avons pas l'habitude de signer des PT avec des alliances dont nous ne connaissons pas grand chose (voui, on te connaît toi, m'enfin...).
D'autre part, votre positionnement géographique ne semble pas rendre -pour l'instant- nécessaire la conclusion de quelque pacte que ce soit (vous êtes quand même furieusement loin, non?^^). Barzak et A-M n'en retirerait rien d'intéressant.
Mais quoi qu'il arrive, tu sais que tu es le bienvenu sur notre forum. N'hésite pas à venir lever le coude à la taverne de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
 
Demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte #1
» demande d'audience
» demande de pacte avec les KOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser