Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de pacte avec les KOB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:43

Tout d'abord, bonjour a toute l'alliance.
Je viens vous demandez un pacte de non agression avec les KOB.

Demende de pacte:
-Tag d'alliance: KOB
-Nom d'alliance: Kingdom of brothers
-Type de pacte proposé: PNA ou PT (cela met égal)
-Motivation de ce pacte: Je vous demande en pacte tout simplement car nous sommes 2alliances, qui sômme cote a cote, et pour avoir une bonne étendue de liberté sur le secteur que nous nous partageons!!!!

merci
cordialement HUNOMATOE
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:15

bonjour et bienvenue à toi chez les AM...

Donc je résume, vous êtes 7 nous sommes 17
Vous êtes classés 396 nous sommes classés 111
Vous avez une moyenne de population de 148, nous de 337

Ah, là de suite pour ma part je ne vois pas quel avantage nous aurions à signer quoi que ce soit avec vous puisque vous n'êtes en rien une entrave à notre développement pour le moment... donc il va falloir nous donner des arguments de poids autres que ceux donner jusqu'a présents...

De plus, tu dis PNA ou PT peu m'importe mais la différence est largement importante entre les deux, au niveau action bien sur, mais aussi au niveau philosophie et relation entre les alliances...

tout cela m'interpelle un peu pour ma part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:20

Je saisque étant externe à la A-M je n'ai pas mon avis à donnéé mais je me permet qaund même de vous conseiler:
Un ambassadeur qui arrive en disant que PNA ou PT il s'en fiche pour ça montre le peu d'importance qu'il montre à signer avec vous
et personnellement j'ai trouver la demande incomplète il ne précise pas ce que ça vous apporte ni e rag de son alliance sa puissance...

voilà je vous laisse décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

si je vous est demandé ce pacte, c tout simplement pour que vous arrêtier de nous attaquer.
et puis si jai mis peu un porte le pacte, c parce que je ne veux pas vous forcer a prendre celui-ci plutot que celui-la.
Mais si vous ne voulez pas de pactes, si vous pouvez simplement arrêter de nous attaquer, et on ne vous embêtera plu avec sa.

cordialement HUNOMATOPE
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Oui c'est bien ce qui me semblait... c'est pour stopper des attaques que tu es venu ici ... et on pourrait savoir de quel joueur elles proviennent, a quelle fréquence et sur qui ??? Pour avoir une info complète...
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

hihi , trop fort le type "vous pouvez arrétez de nous attaquer si vous voulez pas du pacte ... tant pis , on fera avec " :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les KOB Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les KOB   demande de pacte avec les KOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les KOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte #1
» Proposition de pacte avec (^_^) - Les Barpapapas
» demande
» Demande de PT
» demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Ambassade [Diplomatie]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser