Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]

Aller en bas 
+10
takeo kikuta
daguerrej
Nathalibaba
Siggy
Noa
Fuschiadevil
MissNat
mouahaha
MisterG
ombrepourpre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:35

Candidature d’Ombrelongue

Ombrelongue : signature Ombrepourpre
Peuplade : Gaulois
Village : Obombre (-143/-26)
Croc de lune (-143/-25)

Population actuel : 327

Classement :
Général : 3007
Attaque : 3242 (71 morts)
Défense : 1741 (428 morts)

Production actuelle :
444+68
444+60
350+56
1054+46

Type de jeux : Défensif/Agressif/Ne pardonne pas.
=> càd : Je suis pacifiste (je déclare rarement de guerre), mais je n’aime pas les joueurs inactif et j’en fait vite mes frigos. De plus si l’on m’attaque je devient vite nerveux et j’ai tendance a déclarer une guerre à mort (ou larvée si je suis trop faible a cet instant) car je ne pardonne rien ou rarement (voir mon BG).

Je suis assez loin (oui je sais) mais je suis motivé. Après deux mois d’absence pour vacance (vive la Grèce) je suis rentré pour voir une liste d’attaque longue de dix mètre car mon co-gestionnaire n’a rien fait du tout (ou si peu que cela ne compte pas) et que ma wing c’était écroulée lors de mon absence. Sans ma présence et mes efforts pour la maintenir en place ils se sont tous barrés car il n’y avait plus de véritable union. Bref j’ai proposé la dissolution du nom et la séparation des survivants (en proposant un PT avec les plus petits, les survivants qui ce sont acharnés à maintenir l’alli en place !).

Je suis Ombrepourpre, seigneur d’Obombre et de Croc de lune, ma lame est longue et mon bras puissant, mon bouclier large et mon armure solide, mes dents éclatante du blanc diamant (en véritable diamant de dents de troll, voir « les chroniques du disque monde de Terry Pratchett »). Mon cœur est tendre pour mon peuple, d’acier devant l’ennemi et j’aime le son et la sombre beauté des champs de bataille. Mes chevaux sont rapides et mes guerriers expérimentés. Je suis Ombrepourpre et si j’aime la paix qui permet à mon peuple de croître je ne craint pas la guerre et l’attend avec fermeté ! (Mais non ce n’est pas trop emphatique !)
Mon peuple ne vie pas dans l’ombre de ma gloire et fête nos victoires et l’argent qu’elle nous rapporte dans d’orgiaque orgies dédiés a notre terrible dieux. Ils sont fier et fort, courageux et travailleur, rigolare et gros buveur ; de bon bâtisseurs de forts, d’habiles forgerons et de grand chasseur de dragon péteur. Nous vénérons Grand Khaine, dieux de la guerre, du sang et des mauvaises blagues ! Et si mes soldats aiment les embuscades et frapper de nuit (parfois en hurlant pinñata, piiñaataaaa !) c’est que notre vallée et très ombragée, que nous n’aimons pas le soleil et non par crainte de l’ennemi : Car c’est eux qui tremblent de peur. Nos noirs tuniques de cuir ornées du jaune smiley bidonné de la mauvaise blague ainsi nos épées au étrange formes (^-^) sont craintes de toute notre région, plusieurs de mes alliés, mes frères de sang sont près à vous rejoindre pour faire grandir votre nom et la gloire qui s’y attache. Nous pourrions être votre nouvelle tête de pont dans ces tristes contrées peuplés de lâches, de triste sire et de faibles à écraser, conquérir ou faire mourir de rire. Laissez moi vous rejoindre ! Laissez moi vous apporter mes armées et élever des pylônes de crânes gravés des meilleures histoires et compte de notre peuple ainsi que de l’intégrale de Bigard a la grandeur de l’Ombre Dévorante et du Rire Inextinguible !

désolé d'avance par la longueur de ce texte ... acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Merci pour ta jolie présentation (meuuh non, elle n'est pas trop longue! Wink ), ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un faire quelque effort pour soigner sa candidature.
Je t'invite à passer de temps en temps sur ce sujet pour répondre aux questions éventuelles de nos membres.
J'en ai justement une: (J'ouvre le bal,Tadââââm!)

- Etais-tu sobre au moment où tu as rédigé cette candidature?
Nan parce que hein, moi, on me la fait pas, quand je cherche ombrelongue sur le serveur, je vois qu'il a 531 habitants, et non pas 327... ou alors tu as mis sur pied une stratégie incroyablement retorse pour qu'on te prenne en pitié? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

Hey !!! C'est mon voisin ! Laughing

Vous comprenez bien, chers atlantes, que quand j'ai croisé cet énergumène (?), je n'ai pu que l'envoyer faire un tour par chez nous ... Very Happy

Pour la petite histoire, j'étais lancé dans ma quête de frigos, quand l'un d'eux m'a envoyé un message pas très content, qui se voulait terrifiant mais qui parlait aussi de paquerette ... j'ai tout de suite flairé un esprit digne des AM ...

Citation :
(en véritable diamant de dents de troll, voir « les chroniques du disque monde de Terry Pratchett »).

Bon, voilà, tu as déjà au moins 2 supporters d'office (je ne me trompe pas Fuschia et Takeo ? Wink ), en plus de moi(haha), marainneuse officielle de cette candidature ... queen PomPom

Bref, bienvenue sur notre forum ! Woohoo

Logiquement, tu auras bientôt accès à la taverne...

Note aux AM : méfiez-vous, ce joueur a osé m'appeler "poulette" dans un moment de colère, on ne rigole pas avec lui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:28

Je précise par ailleurs qu'ils se dit loin de nous, mais il n'est loin que de vous, puisqu'il est proche de noa et moi et ... heu, je sais plus qui il y a d'autre dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

Mouahaha, avoue, c'est ton frère.... Si, j'en suis certaine... Pas possible qu'il débite autant de trucs sans être, ne fut-ce que de loin, de ta famille... Rolling Eyes


Bref, bienvenue à toi!!!

Bon... Je suis responsable des sondages dans le coin, mais... Je pars ce soir pour un looooong w-e... D'ordinaire, j'attends quelques jours avant de lancer un vote, mais j'essayerai de le faire dès aujourd'hui...

Euh... Sinon, je suis supposée te poser quelques questions.... Voyons voir :

- As-tu le nombril qui rentre ou qui sort ?
- As-tu l'âme d'un royaliste ?
- Aimes-tu les catapultes à têtes de vache ?
- Es-tu prêt à vouer un culte sans borne à un démon rose (pardon, violet) ?

Voili voilou, à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44

MissNat a écrit:
Mouahaha, avoue, c'est ton frère.... Si, j'en suis certaine... Pas possible qu'il débite autant de trucs sans être, ne fut-ce que de loin, de ta famille... Rolling Eyes

Laughing Je vous assure que je ne connais cet homme ni d'ève-lève-toi-et-danse-avec-la-vie ni d'adam-pas-très-longtemps-j'espère.
Vous croyez quand même pas que qqun me connaissant aurait osé m'appeller poul acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Chut06 ette quand même ??? Evil or Very Mad

Mais j'avoue que là, je suis assez fière de mon recrutement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

Mon nombril rentre !
Je ne suis pas royaliste mais j'm la noblesses ; vive ses valeur, vive le courage, vive moi lol!

Pour le 3 cent queque chose, ereure de frappe, non ce n'est pas une stratégie tordue mais ça pourais le devenir .... drunken
Et pour l'alcool ... JE SUIS COMME CA NATURELLEMENT ! Si c'est vrais et que l'on le sache je suis fou et heureux de l'être ! jocolor

FOOOLIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:57

Pour le demon rose je trouve ça super fun et OUI ! J'aime les catapulte a tête de vache mais je prefaire surtout envoyer des vache par catapulte !
C'est encore plus drôle ... non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Pardon violet ... ou fushia ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

A oui, c'était 527 de pop quand j'ai rédigé ça ... Je me souvient : l'anonce de l'attaque de cette belle (et boudeuse, je suis aller voir l'annonce de ton anniv) clignotait pour m'avertir. Mad
J'attend une masse de troupe irresistible sur mes trentes pauvres phalanges (en train de refaire mon armée décimée) et quatres pauvres péquins s'échouent sur mes pièges. confused

Début de se qui serra j'espere une longue relation ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

En attendant, bienvenue chez nous et passe faire un tour à la Taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

ombrepourpre a écrit:
A oui, c'était 527 de pop quand j'ai rédigé ça ... Je me souvient : l'anonce de l'attaque de cette belle (et boudeuse, je suis aller voir l'annonce de ton anniv) clignotait pour m'avertir. Mad
J'attend une masse de troupe irresistible sur mes trentes pauvres phalanges (en train de refaire mon armée décimée) et quatres pauvres péquins s'échouent sur mes pièges. confused

Début de se qui serra j'espere une longue relation ...

Te signalerai que c'était des fakes (oui oui oui, je maîtrise le vocabulaire travianesque), pour vérifier que tu n'avais pas de troupes ...

Attention, plus tu fais semblant de draguer la princesse que je suis, et plus tu perds la voix du prince qu'est takeo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

Fuschiadevil [ADMIN] a écrit:
En attendant, bienvenue chez nous et passe faire un tour à la Taverne ! Very Happy

Si tu crois que ce n'est pas encore fait, mon pauvre fuschia... tu vas avoir un nouveau flooder à surveiller je crois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Me doute bien que c'était un teste : Mais sur le moment et vu ta pop et le peu d'armé qu'il me restait le message "attaque dans .." m'a bien fait fliper pale
Alors après mort de rire devant tes quatres pequins ...
Mais c'est pas contre toi hein (couvre sa tête dans l'attente d'une baffe) ... je critique pas ta façon de jouer.
Et vive les flower
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:35

Laughing "mes quatre pequins" te saluent, et se demandent si tu n'as toujours pas grillé le bord** qu'ils ont mis dans tes pièges avant de partir... Ils sont désolés d'avoir laissé le lit défait, et ils ont oublié d'arroser le petit pot de pétunias qui était sur leur table de chevet ... ... Je crois que tu ne les a pas beaucoup impressionné niveau barbarie, je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:44

Par contre, pour redevenir sérieux, il reste une ou deux ou trois question à te poser concernant ta candidature :

- Depuis quand jouez-vous à Travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes ?
- Votre fréquence de connexion
- Vos ennemis ainsi que des attaques de membres d'une alliance avec qui nous avons un pacte
(je suppose que tous ceux qui t'ont pris pour un frigo durant ton absence ne vont pas te lacher la grappe très facilement...?)
- Votre avis face au forum (on veut des joueurs actifs)
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance, l'interet (évident, je sais) que vous portez à notre alliance (lol on tolère énormément la flatterie soit dis en passant)
- Votre possible implication future dans la gestion de l'alliance (une fonction de commerçant , de recruteur , diplomate , etc)
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:53

moi j'ai une question m'dame....

euh.. tu m'as l'air un peu poulain fou... si le conseil te déconseil d'attaquer un membre qui t'attaque, en sachant que cela pourrait entrainer une guerre entre alliance, seras-tu capable de respecter cette injonction ?

Fichtre-Dieu comme tu parles bien noa !!! ben oui j'ai un post à responsabilités... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

Alors pour la question la plus importante : oui je respect les ordre de l'alli. Si on me dit, n'attaque pas, je n'attaque pas ... Sad même si j'aimerais.

Pour le reste ceux qui m'on pillé vons vite arreter car il ne trouverons plus rien a prendre je dépensse ou cache tout : ils vont vite se lasser. J'ai joué sur le speed 6 (meme pseudo) et je me connect 5 minute le matin et le soir au minima (plus souvent trois heures le soir si ma demoiselle se trouve chez elle et non en ma demeure...)
Pas de vrais ennemis, pas de gros probleme quand a mon rôle, pointe offensif ou fou de guerre me plairai bien. Mais je suis aussi plutôt bon en defense pour ceux qui on des problèmes ... mais je peu commercer, recruter ou declarer toute les guerres que vous voulez (j'adore ecrire des déclaration de guerre Surprised )
Arhh c'est trop serieux ce texte !!!
Je craAAQUE ! FooOOOooliiIIIIii !!!! geek jocolor geek geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:08

herzlich wilkommen comme on dit pas chez moi

pas de questions pour moi (du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:12

En plus certaine des tes questions trouvaient réponse dans mon BG ... je suis très déçu que tu ne l'ai pas lu princesse .... très très triste ... No
BOOUUUUHHOUHOUHOOOUUUUU .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalibaba
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nathalibaba


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 2500
Description: je suis boatenfer sur travian...

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:33

Salut, je viens un peu sur ta candidature parce que tu t'es vraiment pas gêné chez moi...^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

welcome cheers
Ce n'est que justice ... la lecture t'a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Et voilà!!

Un sondage est lancé... Résultat dans quelques jours...

En attendant... hum... Soyez cool avec Fuschy et essayer de ne pas poster dans tous les sens Wink

N'oubliez pas que l'édit existe... Comment ça je suis une rabat-joie???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalibaba
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nathalibaba


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 2500
Description: je suis boatenfer sur travian...

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

OUI c'est bien pour ça que je t'ai dit que tu pouvais squatter ma candidature sans problème... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:25

ombrepourpre a écrit:
En plus certaine des tes questions trouvaient réponse dans mon BG ... je suis très déçu que tu ne l'ai pas lu princesse .... très très triste ... No
BOOUUUUHHOUHOUHOOOUUUUU .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Maaaaais pleure pas, je lis tous les trucs là, les BG, avant d'attaquer, mais c'est mieux si c'est marqué ici, comme ça tout le monde y a accès sans aller chercher ...

Et puisque tu aimes parler ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser