Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]

Aller en bas 
+10
takeo kikuta
daguerrej
Nathalibaba
Siggy
Noa
Fuschiadevil
MissNat
mouahaha
MisterG
ombrepourpre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daguerrej
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
daguerrej


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2007

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:22

Tu n'as pas l'air trop desagreable ?
ni grincheux ?
ta candidature est proposée par une princesse.
Domage ça fait trois mauvais points.


Il est peut etre temps que j'aille voter!
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

Bon bon , j'ai voté , et comme l'avais deviné mouahaha , la seule présence du nom "pratchett" dans un message a suffit à me décider ...

A côté de ça , je commence un peu à regretter , en voyant la fixation que mouahaha fait sûr ce cher ombrepourpre ... nan mais c'est vrai quoi ... ils se ressemblent pas tant que ça ... pire encore , ils se complétent ... je vois déja venir les 200 nouveaux posts par jour ... enfin limite c'est pas moi que ça embettera le plus (tu prépares le terrain , nat , c'est ça :p ?)

Puis , bon , en ayant un démon fuschia dans l'alliance , une ombre pourpre maintenant ...à qui le tour ? diablotin_rose ? nainjaune ?

Pfff ... ça risque de pas être possible ...

Non , à côté de ça , tres bonne candidature , bien détaillée , etc ...

vivement que tu sois parmis nous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalibaba
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nathalibaba


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 2500
Description: je suis boatenfer sur travian...

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:53

héhé moi aussi j'ai votée... un complètement drunken dans l'alliance, je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

Embarassed Merci Takeo, merci,mercimerci !!!
Et a toi aussi Nathalibaba !

Et pis c'est pas vrais, je ne suis ni grincheux, ni désagréable (enfin quoique ça, sa dépend des point de vu je suppose ... confused ) Et moi être soutenu par une aussi belle princesse (si,si, ne soyez pas mesquin !) je trouve ça très classe voir même super agréable ! (peut-être même serais-je anobli un jours qui sait ... mais bon n'allons pas trop vite en besogne.)

Et trouver un fan de Pratchett me fait super plaisir a moi ! C'est pas si courant que ça quand même ! (sauf dans ma famille où on les as presque tous -y compris les hors "disque monde"- et souvent en double, chez ma mère et chez moi-même...)

Je dit : study c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:47

Tu vas pas être déçu, tu as trouvé en Takeo et moi des fans inconditionnels de Pratchett !

Bref, juste comme ça en passant, tu es accepté chez les A-M !

Donc prends tes marques, fonds-toi dans l'ambiance, intègre toi, quoi !

Euh, juste un truc de mon point de vue d'admin, peux-tu harmoniser ton nom sur le forum avec ton pseudo IG, histoire d'éviter les confusions (dans le profil, onglet "Informations", il faut 3 clics...)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:06

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Harp-1 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Harp-1 PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Harp-1 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Harp-1

MERCI !!! Mercimercimercimerci ! JE SUIS UN A-M ! JeEeee suiiiis un A-M Mmmeeeuuuh !!
Trop de bonheur et youpi pour moi !

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Sword_r2 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Sword_r2 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Sword_r2 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_popea acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_popea acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_popea acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Dressed_ acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_popea acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_popea acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_popea acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Sword_r2 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Sword_r2 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Sword_r2

Je serais un allié fidel et obeisant ! Un guerrier impitoyable face a nos ennemis ; qu'ils meurent ! Qu'ils meurent tous par le fer ou le Rire Inextinguible !

PLus sérieusement : Un grand merci a la preicesse qui m'a fait découviri cette alli et a tous ceux qui on vôté pour moi : Merci du fond du coeur !

AaayYyaaAAAaaahhhhHHhhhh ...... acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Animaux1


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:13

Laughing

Bon, bon courage pour lire tout le forum, j'espère pour toi que tu as la journée...
Dès maintenant, veille à propager l'esprit (dérangé) A-M dans tout le serveur et à faire attention à chacun de tes actes, qu'il représente l'ensemble de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:40

Va voir dans le bureau de vote tes scores... Laughing tu risquais pas grand chose ... ^^

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Talifirith


Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : La où la danse des Lances est la plus chaude
Ce que tu veux! : Vodka! \o/
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 1
Population: 148
Description: Voilé pour tuer

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

Bienvenue!

Hum... Ombrelongue, Obombre, Compagnie Noire non?
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Bienvenue a toi jeune fou!
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:22

PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom PomPom

[size=18]Félicitation pour cette perspicacité ![/size]

Oui effectivement j'aime beaucoup la compagnie noir, et tant d'autre car je lit beaucoup et qu'un univers bien construit et une belle plume me plais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalibaba
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Nathalibaba


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Island
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 2
Population: 2500
Description: je suis boatenfer sur travian...

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

Bienvenue!! buvons en ton honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

Hum je n'ai lu que deux tomes ... dommage , ça avait l'air sympa ... Même si un tuuuuuuuut ptit peu long quand même sur certains passages ...

enfin ... bref ...

Apres tout tu lis du pratchett (hihi , je crois que même si tu m'attaques je le prendrai pas mal ^^) ... ça excuse tout !

Je me suis arrété au 21eme je crois ... vivement la suite Very Happy

Si il en écrit encore bien sûr ... d'ailleurs ... t'en sais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
Illuvatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 1
Population: 293
Description: c'est un petit village fort fort envieux de venir chez les A-M

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

des amateurs de Pratchett ?? Je viens de finir le 10ème il n'y a pas 20 minutes !!!
Et j'ai encore envie d'en lire !!!

Il est vraiment excellent cet auteur !
Moi j'avais entendu parlé d'une adaptation prochaine d'un de ces livres… par contre, ce sera un de ceux qui ne sont pas encore traduit en fr… mais certaines autres rumeurs annoncent que la "huitième couleur" sera bientôt à l'affiche… bref, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:10

salut et bienvenue as toi
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:55

Ya déja eu pas mal de pratchett adaptés soit en dessin animé ("Trois soeurcieres" "jonhy and the dead" , "Soul music" , etc...) , soit en film d'animation , soit en film tout cours ("Le pere porcher")

Bon apres , faut déja avoir un tres bon niveau en anglais pour suivre (ce que je n'ai pas encore ) , parce que ...bah , c'est du pratchett ...

Ce qui est bloquant en fait dans ces livres , c'est la qualité de la traduction ...
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:08

écoute les films ses moin compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
Illuvatar


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 1
Population: 293
Description: c'est un petit village fort fort envieux de venir chez les A-M

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:54

comment ça bloquant la qualité de la traduction ?
moi je trouve que le traducteur est vraiment excellent dans les livres, franchement, vu le nombre de jeux de mots qu'il y a en Français, j'ose même pas le lire en Anglais, je suis sûr que je louperai les 3/4 des blagues.

J'ai une amie qui a commencé en Français, en a lu quelques uns en Anglais, mais est revenue au Français parce qu'il lui manquait tous ces délires qui font des livres de Prachett des histoires formidables ! study
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:53

Shocked Shocked Shocked Laughing Je crois que par bloquant il voulait dire etonnant ou un truc du même genre. Le traducteur est en effet un des meilleurs de ce côté ci de l'exagone.
scratch Wink Juste pour info les amis (tout ceux qui lisent -et aime- pratchett sont pour toujours et à jamais mes amis) : il y a un topic "livre" a la taverne et celui ci se trouve trop souvent déserté, mais ce genre de conversation pourait très bien s'y produire et l'embelire .... m. trop calme comme texte ...
Ah oui au fait pour les films (a faire ou dejà fait) je ne savais pas, je connait les anim mais c'est tout (et un excelent vieux jeux de loock/clic sur PC!) je vous remerci donc et j'essayerais de les trouver ! Et acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Winebarr acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Drunk acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Mf_vikin 10 acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Drunk Webster acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Winebarr pour tous ceux qui m'acceuille si chaleureusement !

Lisez lisez study study study toujours et toiujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

moi j'adore pratchett il est dément ce gars i love i love i love tu deprimes alors lis ses histoires elles sont trop bieeeeen albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:58

Illuvatar a écrit:
comment ça bloquant la qualité de la traduction ?

arf , justement , je trouve ça "bloquant" dans le sens "génial" , "étonnamment bien fait" ...

Ah , en fait je viens de voir qu'ombrepourpre a déja expliqué la méprise ...

Le traducteur est tres , tres fort ... Il a réussit comme tu le dis à retranscrire la plupart des jeux de mots , et mérite quasiment autant que l'auteur (car en fait , souvent , il a dû retravailler les blagues)

Sinon j'ai forcément dû parler de pratchett dans le salon de la "nourriture de l'âme" ... Mais c'est marrant que dans les derniers arrivés , autant connaissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:24

c'est un crime de ne pas connaitre!!moi c'est ma bible ses livres albino
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:38

Hum! Hum! J'ai comme l'impression que l'on dévie lentement mais sûrement du sujet principal (l'internement d'ombrepourpre si j'ai bien tout suivi Razz ), sujet qui n'est plus d'actualité puisque nous avons répondu à sa demande d'asile (Notez le jeu de mots pourri qui ferait pâlir d'envie Jean Roucas...). Je vous invite à poursuivre votre discussion dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Contenu sponsorisé





acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]   acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptez moi !!! [Ombreprourpre accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser