Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature catalan [acceptée]

Aller en bas 
+7
ombrepourpre
Spone
leito
daguerrej
catalan
Siggy
mouahaha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

salut tout le monde
Un petit bonjour d'un catalan qui aimerait bien entrer dans votre alliance!

- mon pseudo: catalan
- mon peuple: gaulois
- population: 929
classement offensif : 2163
et défensif : 4198
- J'ai trois villages, tous à coté, en -159/-7 -158/-6 et -157/-5
j'ai un 15c.
- je suis plutot defensif. Je possède d'ailleurs actuellement [censuré] phalanges et je continue a en produire et je l'ai utilise de temps en temps pour attaquer.
Comme vous pouvez le voir par mon faible classement def, je suis peu souvent attaqué car je négocie souvent. quand il le faut, je rassemble mes unités sur un seul village pour refroidir les ardeurs. Very Happy

- J'ai joué sur travian 1 sur le serveur 4 il y a un an. Quand il s'est fini, je me suis mis à travian 3.

- je me connecte tout les jours mais pas longtemps
- Je suis actuellement à la FG@CO mais celle ci va pas tardé à se dissoudre. Je recherche donc une alliance dynamique ( on se croierait aux petites annonces!) qui se prend pas la tête. On est là pour jouer, pas pour se creper le chignon (perso j'en ai pas)... Ma devise: C'EST UN JEU ! bounce
par contre, je suis ouvert à toutes remarques si elles sont fondées!

- Je consulte souvent le forum et je suis souvent au courant des nouvelles de l'alliance mais il faut être honnête: je n'ai pas le temps de discuter de façon régulière. Par contre, je laisse de temps en temps des messages quand il s'agit d'un fait important (soutien d'un membre, décision importante, ...)
Je suis toujours là quand il s'agit de soutenir militairement un membre. Je pense que c le principe même d'une alliance: rechercher l'intérêt de l'alliance avant le sien. C normal puisqu'après tout, si on veut être aidé, il faut aidé les autres.

Voilà,
A+ et j'espère à bientôt

catalan


Edit modo : évite de donner le nombre de tes troupes en partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Bienvenue sur le forum ! cheers

Passe ici souvent, nous aurons des questions à te poser ...

A commencer par la 1ère et la plus importante de toutes : ton nombril sort-il ou rentre-t-il ?

(n'essaye pas d'éviter cette question, ou tu t'attireras les foudres de Nadjardin ... et oui, que voulez-vous ma p'tite dame ... tongue )


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

bienvenue as toi sur le forum catalan et vient faire ton tour sur le forum regulierement pour les question posser et oublie pas de tenregistrer comme sa tu pourras avoir acces as la taverne et voir le fonctionnement du forum et te familiariser avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

bonnjour et bienvenue sur le forum pense quand même à t'y inscrires Wink
Revenir en haut Aller en bas
catalan
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
catalan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:16

mouahaha a écrit:
Bienvenue sur le forum ! cheers

Passe ici souvent, nous aurons des questions à te poser ...

A commencer par la 1ère et la plus importante de toutes : ton nombril sort-il ou rentre-t-il ?

(n'essaye pas d'éviter cette question, ou tu t'attireras les foudres de Nadjardin ... et oui, que voulez-vous ma p'tite dame ... tongue )


Original comme question ! mon nombril est un nombril qui rentre, tout ce qu'il y a de plus basique! mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29

arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

Dans ce cas, ta candidature va pouvoir être étudiée sérieusement ... Laughing

Question : admettons que tu sois accepté, et que d'emblée nous ayons besoin de toi, de tes troupes et de ta motivation, donneras-tu tout ce que tu peux pour défendre des membres en difficulté ?
(question comme ça, par hasard hein ... Sifflote )

Des ennemis particuliers ?

Du sang royaliste dans les veines ?
Revenir en haut Aller en bas
daguerrej
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
daguerrej


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

Bonjour.
Tes phalanges sont a quel niveau ?
j'ai vu que tu avais fait un troisieme village alors que visiblement le deuxieme est a peine developpé. Peux-tu nous expliquer le pourquoi de la chose
Merci

Edit modo : tu peux dois bien évidemment répondre IG à cette question (envoie ta réponse à Nycephore qui transmettra...) merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leito
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
leito


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 3
Population: 922
Description: pourquoi faire?

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

bonjour et bienvenue,deja je te dirais que ta devise me plait bien,trop de gens se prennent la tete pour ce qui n'est apres tout qu'un simple jeu!j'ai une question,tu es proche de qui(membres de la A-M) et puis tiens une autre petite si ça te derange pas quel est le type de relations que tu entretiens avc ton voisinage?amical,ennemi,neutre,pillage(de ta part)...?
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

Salut et bienvenu sur le forum.
Tu as postulé à d'autres alliances? Ou on est les seuls que tu vises?

A+
Revenir en haut Aller en bas
catalan
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
catalan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

non non, je postule que pour cette allliance parce que bon, quand on s'engage quelque part, il faut pas faire se desengager ensuite.
Par contre, en toute honneteté, j'avais dejà tenté de rentrer dans la LOST avant de postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:19

lalut catalan (de catalogne ?) bienvenu sur notre forum, et fait toi plaise a lire nos délires !
Revenir en haut Aller en bas
BARRY
Invité
Anonymous



candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:55

Joueur catalan
Détails: Description:

Rang: 2057


PNA : Mr Gégé
Peuple: Gaulois
Alliance: FG@CO
Villages: 3
Population: 967
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Pense à répondre à toutes les questions catalan, ne fais pas de tri ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

You-houu?!? Catalan?!? Je t'invite à t'enregistrer sur le forum, cela me permettra de te donner accès à la taverne dans l'immédiat, et plus tard aux autres parties du forum- si tu es accepté bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:25

catalan a écrit:
non non, je postule que pour cette allliance parce que bon, quand on s'engage quelque part, il faut pas faire se desengager ensuite.
Par contre, en toute honneteté, j'avais dejà tenté de rentrer dans la LOST avant de postuler ici.

Pourquoi ne t'ont ils pas pris ? Ils te l'ont peut être pas dit , mais si c'est pas le cas , ça m'intéresse Very Happy

Bienvenue uh uh ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Suite à ma remarque sur les questions évitées, catalan m'a envoyé ceci (après que je les lui ai rappelées) :

_ j'ai vu que tu avais fait un troisieme village alors que visiblement le deuxieme est a peine developpé. Peux-tu nous expliquer le pourquoi de la chose ? (daguerrej)
réponse : j'ai repondu in game à Nycephore
mais je peu te communiquer la reponse.
Jai fait un troisieme village car mon deuxieme est un 15c donc javé pa beaucoup d'apport de ressources en terre,bois et fer. Mon 15c me sert surtout a stocker mes unités. (je pense que l'autocensure n'était que pour le niveau de tes troupes, ça c'est bon, ça peut être rendu public...)

_ tu es proche de qui(membres de la A-M) et puis tiens une autre petite si ça te derange pas quel est le type de relations que tu entretiens avc ton voisinage?amical,ennemi,neutre,pillage(de ta part)...? (leito)
Je suis proche de toi (c'est à dire moi (haha) ) mais c'est quand meme pas la porte a coté!

Je suis plutot amical avec les voisins mais par contre, je recherche les frigos (joueur inactif) et je les pille.
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

Je pourrai lancer un sondage concernant cette candidature, mais... euh... Catalan... Ce serait bien que tu sois là et que tu sois au moins inscrit sur le forum... Enfin, je dis ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

erf Catalan si tu tiens à rentrer une présence disons plus régulière serait apréciée

[Oui je fais des grosses phrases bourées de fautes je passe pour un gros noob en français mais j'assume]
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Siggy a écrit:
erf Catalan si tu tiens à rentrer une présence disons plus régulière serait apréciée

[Oui je fais des grosses phrases bourées de fautes je passe pour un gros noob en français mais j'assume]

Celle-ci (la 1ère) était impeccable mon cher Siggy ... Wink Bravo !

(et en plus la seconde n'est pas mal non plus (bon, allez, on dit que "bourrées" n'est pas un mot correct de toutes façons.. ^^), vraiment, tes efforts font plaisir ! PomPom )
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

yerf
merci
et pour info:
La rousse qui se fait des couleures a écrit:
Bouré, e (adj.): Familier
1-Plein ou trop plein; comblé.
2-Ivre

l'adjectif bouré figure dans le Larousse 2005 même si c'est très familié princesse.
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Suspect cheers Certain de ceux qui on postulés aurais pu en prendre exemple ... arf ! Mais c'est vrais qu'il n'a pas été pris ....
... sinon c'est vrai que tu apparais rarement sur cette candidature Catalan ... c'est dommage car les fous de ce forum aimeraient te poser quelques questions ; comme par exemple :

Trouverais tu incongrue (étrange) l'idée de guerriers vétus de noir et les lames noircies au charbon, et pourtant portant un smilley jaune vif sur leur tunique et hurlant Piîîîiignaââaataââaaa en lançant l'assaut ?
Ou de villages regorgeant de catapultes lanceuses des vaches (au fait Nad, charandaises les vaches ?) sur leurs opposants ....
.... et d'une princesse boudeuse se baladant en MouahahaMobile et hurlant à la lune le nom de son amant a en faire tomber toute les aiguillles de pins a la ronde ? (à tient Mouahaha, tu était là ?)
D'un communiste convaincu préchant l'échanges des resources et le développement commun ? Ayant en plus peint tous les toits de ses villages en rouge et arborant le marteau et la focille jusque dans sa signatures ?

Bref : as tu un problème avec les fous ?

Parce qu'autant te prévenir, cette alliance en est pleine !

bounce bounce bounce bounce et et et ! Je crois d'ailleur être l'un des pires ! Wink

Huûûummm .... j'était inspiré sur celà là non ? T'en dit quoi Nathy ? Mouahaha ? Pas trop mal avouez ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
catalan
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
catalan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

Siggy a écrit:
erf Catalan si tu tiens à rentrer une présence disons plus régulière serait apréciée

bé je suis là!
je vais regulierement sur le forum voir s'il y a d'autre questions.

A la question, "pkoi jsuis pa allé chez les LOST", un de leur membres (focus pour ne pas le citer! tongue ) n'arrete pas de m'attaquer et la negociation est difficile.
(je dis ça sans prise de tete ni aucune rancune, c'est le jeu)

A la question "il faudrait t'inscrire sur le forum", je suis deja inscrit mais quand j'ai posté ma candidature, je ne l'étais pas.

Voili voilou!

J'espère que ça a repondu a vos interrogations
Revenir en haut Aller en bas
catalan
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
catalan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

j'ai rien contre les fous puisque j'en suis un!!!! (pas autant que toi, je l'avoue candidature catalan [acceptée] Animaux1 )

sinon, mouhaha m'a rappelé que j'avais oublié deux questions:

la première et... la seconde


je cite:
_ Des ennemis particuliers ?
non, sauf ce qui m'attaque. (je riposte pas non plus)

_ Du sang royaliste dans les veines ?


candidature catalan [acceptée] Hein03
non, aucune ambition. ça reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

Bien, je suppose que si les autres 'gens' ont de nouvelles questions, ils te les poseront.

Je vais essayer de voir avec l'admin-intérimaire pour qu'il te donne les droits, tu pourras ainsi faire un tour dans la taverne... N'aie pas peur, ils ne sont pas méchants... Juste ... bizarres... Rolling Eyes

En attendant, je vais lancer le sondage concernant ta candidature.

Et pour Ombre : faut vraiment que tu revois tes classiques... Tu confonds souvent NaD et NaT, alors, on s'entend très bien, il est vrai mais quand même!!! Le chat assexué et les cata-vaches, c'est moi - Le nombril fou et l'amour des taupes, c'est elle... Un effort pour ami... Sinon, je pourrai demander à Notre Princesse qu'elle te fasse faire un tour dans ses cachots... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature catalan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature catalan [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser