Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature catalan [acceptée]

Aller en bas 
+7
ombrepourpre
Spone
leito
daguerrej
catalan
Siggy
mouahaha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

Siggy a écrit:

La rousse qui se fait des couleures a écrit:
Bouré, e (adj.): Familier
1-Plein ou trop plein; comblé.
2-Ivre

l'adjectif bouré figure dans le Larousse 2005 même si c'est très familié princesse.

Shocked Outch, + 160 points mon cher Siggy ... Laughing

Catalan, sache que quand on te demande si tu as des ennemis, ça comprends aussi ceux qui t'attaquent, même si tu ne ripostes pas ... Smile Bon, donc il y a quand même un LOST qui te pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

oui quelle est sa fréquence d'attaque sur tes villages... tout les jours, les deux jours, les semaines... et que fais tu pour éviter qu'il ne te prenne trop de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
catalan
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
catalan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:45

en fait, il a recommencé à m'attaquer que il y a deux jours (il avait commencé au début du jeu puis s'était arrété).

Mais il a pris mal le pauvre! candidature catalan [acceptée] - Page 2 Grrrr09

Je vous montrerai bien mais ça m'obligerait à montrer le nombre de mes troupes. Pour faire simple, il a toutes ses troupes à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

Bah tu peux m'envoyer par IG le Rc , ou le nombre de tes troupes , ça jouerait énormément en ta faveur ...

Surtout que bon , je me vois mal (ou un autre A-M) t'attaquer , donc tu ne risques rien de ce côté là !

Car bon je veux dire , si t'as une bonne armée , ça compense une population assez faible ...
Et le fait que tu ai un 15c , ce qui peut être à la fois profitable mais dangereux ...

Bref ...tu m'envoie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57

Citation :
Et pour Ombre : faut vraiment que tu revois tes classiques... Tu confonds souvent NaD et NaT, alors, on s'entend très bien, il est vrai mais quand même!!! Le chat assexué et les cata-vaches, c'est moi - Le nombril fou et l'amour des taupes, c'est elle... Un effort pour ami... Sinon, je pourrai demander à Notre Princesse qu'elle te fasse faire un tour dans ses cachots...


Euh .... merci ... j'ai du lire trop vite et tout mélanger ... (pour le nombril je savais) .... bref merci, je faire des post-it

sinon bonjours catalan ... j'espere que tout vas bien de ton côté et je suis très conten que tu soit fou, ils sont très apprécié ici .... ais tu sais je ne suis pas sur d'être le pire de l'alliance ... d'autres sont très ... fort ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:55

Wouala, désolé de ne pas avoir réagi plus vite.Cher catalan, je t'ai donné accès à la taverne. Je t'invite à y faire un tour pour que tu saches à quoi t'attendre si tu es accepté...(Il est encore temps de partir en courant Laughing ).
N'hésite pas à participer aux divers topics si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
catalan
Bébé Midkemian
Bébé Midkemian
catalan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

mer ci ,
jvais jeté un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature catalan [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature catalan [acceptée]   candidature catalan [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature catalan [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser