Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Prof [Acceptée]

Aller en bas 
+14
tsouche
mouahaha
Noa
prof
golgot [ß]
takeo kikuta
Nara
Fuschiadevil
Diplomatus
Siggy
MisterG
Curse
saiyuki62
ombrepourpre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prof (In
Invité
Anonymous



[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

- prof(pas celui des sept nains trop peur par rapport a votre sondage)

- romains
- 1015? offensif:2254, defensif:2032
- 2 (-116-95);(-116-96) bientôt un nouveau village
-defensif
-je joue a travian depuis deux ans; 1an sur travian simple puis je suis venue sur travian3
- matin et soir
- lgp2 et encore avant aurora et encore avant ... ces deux alliances se sont désintégrées faut croire que j'ai la poisse Embarassed pourtant je suis protégée par golgot et tsouche
- personnes j'ai un ennemi: la bêtise.
- j'aime beaucoup les forums j'y discute J'y rencontre des gens interessants et quelquefois beaucoup moins -
Ce que je pense apporter à votre alliance est la bonne humeur ah pas besoin elle est déjà présente alors mon esprit d'initiative,mes remarques ingénues... et l'explication de comment se mettre en grève ... fonctionnaire oblige ...-
J'ai plutôt un profil de diplomate
mon voisin de jeu est saiyuki62
[Candidature] Prof   [Acceptée] Flailhea


Je sais que je n'ai pas un niveau de jeu qui est très élevé mais tout de même avoir une prof dans l'alliance çà le fait...C'est en toute indépendance que je postule même si j'ai vu que d'autres membres de mon ancienne alliance postulaient chez vous.