Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Prof [Acceptée]

Aller en bas 
+14
tsouche
mouahaha
Noa
prof
golgot [ß]
takeo kikuta
Nara
Fuschiadevil
Diplomatus
Siggy
MisterG
Curse
saiyuki62
ombrepourpre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prof (In
Invité
Anonymous



[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

- prof(pas celui des sept nains trop peur par rapport a votre sondage)

- romains
- 1015? offensif:2254, defensif:2032
- 2 (-116-95);(-116-96) bientôt un nouveau village
-defensif
-je joue a travian depuis deux ans; 1an sur travian simple puis je suis venue sur travian3
- matin et soir
- lgp2 et encore avant aurora et encore avant ... ces deux alliances se sont désintégrées faut croire que j'ai la poisse Embarassed pourtant je suis protégée par golgot et tsouche
- personnes j'ai un ennemi: la bêtise.
- j'aime beaucoup les forums j'y discute J'y rencontre des gens interessants et quelquefois beaucoup moins -
Ce que je pense apporter à votre alliance est la bonne humeur ah pas besoin elle est déjà présente alors mon esprit d'initiative,mes remarques ingénues... et l'explication de comment se mettre en grève ... fonctionnaire oblige ...-
J'ai plutôt un profil de diplomate
mon voisin de jeu est saiyuki62
[Candidature] Prof   [Acceptée] Flailhea


Je sais que je n'ai pas un niveau de jeu qui est très élevé mais tout de même avoir une prof dans l'alliance çà le fait...C'est en toute indépendance que je postule même si j'ai vu que d'autres membres de mon ancienne alliance postulaient chez vous.
Pour obtenir des renseignements plus précis sur ma personne contacter tsouche ou golgot ; si vous voulez des renseignements plus persos il faudrait m'accepter dans votre alliance.
au plaisir de vous lire...
ah j'oubliais je suis très vieille trop vieille et j'ai mis trois plombes à écrire ma demande lol Vache Danseuse
J'attends ma note...
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

1015, c'est t'a population ? Tu est a 1015 avec deux villages ?

...

faut m'expliquer là, comment t'a fait ?
sinon tu aime les fous ou pas, parce qu'ici ... soit on aime soit on en est un ... et pis entre nous nous avons déjà une prof et misnat est tellement super tipe top giga cool que je met un +1 à ta candidature (on sais jamais tu peu être -presque- aussi bien que la notre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

Bah 1015 suffit de développer à fond 2 villages et voilà ^^

Fin euh bref... bienvenue à toi chère voisine !

J'te souhaite bonne chance pour ta candidature ;-) Fais attention, tu risques d'entrer dans un monde totalement décalé, notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

Bonjour et bienvenue Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à t'enregistrer sur le forum, cela nous permettra de te donner accès à la taverne, où tu pourras te désaltérer en attendant le résultat. En effet, tu n'auras vraisemblablement pas de réponse avant quelques jours car nous prenons le temps de bien réfléchir à chaque candidature.

Cependant, notre alliance conseille vivement aux candidats à l'intégration de ne se présenter que s'ils ont une population égale à la moitié de la moyenne de l'alliance (soit 1326 habitants à cette heure). Bien sûr, tu n'en es pas très loin, on pourrrait peut-être faire un effort , mais je trouverais pour ma part dommage qu'une population un peu faible porte préjudice à ta candidature,alors que, si tu te débrouilles pas trop mal, tu ne devrais pas mettre trop longtemps à la rattrapper. M'enfin ceci n'est qu'un conseil. Si tu tiens à maintenir ta candidature, rien ne t'en empêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

MisterG a écrit:
Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à t'enregistrer sur le forum, cela nous permettra de te donner accès à la taverne, où tu pourras te désaltérer en attendant le résultat. En effet, tu n'auras vraisemblablement pas de réponse avant quelques jours car nous prenons le temps de bien réfléchir à chaque candidature.

Cependant, notre alliance conseille vivement aux candidats à l'intégration de ne se présenter que s'ils ont une population égale à la moitié de la moyenne de l'alliance (soit 1326 habitants à cette heure). Bien sûr, tu n'en es pas très loin, on pourrrait peut-être faire un effort , mais je trouverais pour ma part dommage qu'une population un peu faible porte préjudice à ta candidature,alors que, si tu te débrouilles pas trop mal, tu ne devrais pas mettre trop longtemps à la rattrapper. M'enfin ceci n'est qu'un conseil. Si tu tiens à maintenir ta candidature, rien ne t'en empêche Wink

Dans ce cadre on ne peut que t'encourager à co-lo-ni-ser ... 2 villages après des mois de serveur, ça reste peu !
Revenir en haut Aller en bas
PROF
Invité
Anonymous



[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

Demain j'aurai mon troisième village et dans une semaine un quatrième ma pop devrait augmenter. baratin affraid ou réalité cheers ..
Vous avez gagné réalité Qui l'eu cru?... mes futurs amis...
Je vais m'inscrire à la taverne histoire de m'abreuver il fait froid en ce moment une soupe à la tomate lol scratch d'autres breuvages me plaisent. 10
au plaisir de vous lire study study flower afro PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

bonjour et bienvenue prof sur notre forum
*sort le jus de pommes*
bon je propose d'attendre 1 semaine ou deux le temps que tu atteigne la moitié de la moyenne de population de l'alliance.
voilà bonne candidature, inscrit toi au forum un truc violet te filera les clés de la taverne pour picoller et t'amuser à toute heure Wink.

A+ siggy
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatus
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Diplomatus


Nombre de messages : 203
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 8 bientôt 32
Population: oui
Description: 2 bras 2 jambes 1 tête un tronc et des accessoires en plus

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

Salut et bienvenue, curieusement j'apprendrai surement à mieux te connaître sur ce forum qu'aux LGP, t un'as plus eu de cotnact avec notre ami Raidin?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Hello Prof, bienvenue sur notre forum !

Tu as désormais accès à la Taverne, où tu pourras en apprendre un peu plus sur nous et patienter jusqu'à la fin de ta candidature, voire même après Wink

(Si ça continue, on va devoir créer une section profs dans cette ally, vous vous reproduisez ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
golgot
Invité
Anonymous



[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:07

Salut à tous!

Je ne connais absolument pas cette "prof", c'est une imposteur! D'ailleurs mes chefs et catas sont en route pour lui voler son V2.

Mais non, Laughing prof est une joueuse qui faisait partie de mon ancienne alliance disparue (AURORA), et l'une des rares participantes au forum et prises de décision. Je pense donc qu'elle est effectivement une recrue intéressante et qu'elle alimentera aussi bêtement que vous vos discussions sans queue ni tête que vous affectionnez tant. Laughing Pour ce qui est de sa population, l'idée d'attendre qu'elle atteigne votre barre mini est plutôt sage (ça m'étonne de vous d'ailleurs, je savais pas qu'on pouvait encore réfléchir beurré comme un coin, perso j'y arrive pas! Rolling Eyes ). De toutes façons, elle devrait y parvenir rapidemment! Wink

Voilà, pour résumer, prof est une candidate aussi sympa que tous ceux d'entre vous qui viennent poluer notre forum barbare! (je ne les citerai pas de peur de leur attirer des ennuis... Sifflote )

prof, contacte moi IG si tu as besoin d'aide ou de conseils question augmentation de population Wink

à +,

golgot

PS : C'est vrai qu'il est pas mal non plus votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:17

Ce n'est pas l'endroit, mais bienvenue Golgot, tu as désormais accès à la Taverne et à ton ambassade...

Quant à Prof, est-ce que tu finalement tu préfères continuer ta candidature maintenant ou revenir quand tu auras plus de population ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nara
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Nara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:41

Salut Prof, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas fait de détour par chez toi^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Knight
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:43

Les petites querelles voisines ^^ c'est le moment de vous rabibocher !
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

Nara a écrit:
Salut Prof, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas fait de détour par chez toi^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Knight

Hum hum , ça risque de ne pas jouer en la faver de prof ça ...

Mouarf ...

D'autant que , prof , étant voisine de saiyuki , j'ai suivit vite fait ton évolution ...

ça m'a pas l'air grandiose , non ? Very Happy

Enfin ya pas que ça dans la vie , soit ...
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:02

Y a pas que travian dans la vie ? Première nouvelle ... alors ça veux dire que je ratte des tas de truc a me guixer tout les soirs ? Ben mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

ombrepourpre a écrit:
Y a pas que travian dans la vie ? Première nouvelle ... alors ça veux dire que je ratte des tas de truc a me guixer tout les soirs ? Ben mince alors !

Ah si , ne te méprends pas ! Ya QUE travian dans la vie ... Very Happy
Je disais juste "ya pas que la population " dans la vie ...

Si prof nous sort une armée de 10000 soldats , ça pourrait compenser un manque d'évolution en population je veux dire Very Happy

Mais non , le jour ou tu me verra dire ça ... pfff .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golgot [ß]
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
golgot [ß]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:45

Bien sûr qu'il y a d'autres choses dans la vie que Travian les gars! Enfin, il faut sortir de votre cocon : Il y a les fofos, il y a travmap, la toolbox, les alliances, il y a la faq, le forum de la faq, et enfin, il y a toutes les choses insignifiantes que nous faisons en attendant que les ressources montent et que nos pilleurs soient de retour, comme par exemple dormir, manger, boire, ou même travailler... bien que ce dernier passe-temps soit moins agréable que les précédents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Rooooôôôôôooooh et ho ! Bien sur que je sais qu'il y a autre chose que travian : non mais ho !

par exemple il y a Lineage 2 ...


(ouais je sais .... [Candidature] Prof   [Acceptée] Panneau2 )
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

Euh, autant j'accepte que certains topics de candidature soient floodés quand ils le sont à l'initiative des candidats et quand tous les aspects sérieux ont été examinés, autant là j'aimerais que vous fassiez un peu attention et ne noyiez pas le topic de Prof...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:22

BONSOIR ADMINISTRATEUR, ne rougis pas le rose te sied à merveille.j'ai bien réfléchi " ich denke denn ich bin" je vais attendre d'atteindre la population demandée pour vous laisser à vous le temps de réfléchir.sagesse oblige. Au fait je suis une personne de parole j'ai mon troisième village et le quatrième est bien au chaud prêt à éclore sous peu.
Golgot me conseille pour augmenter ma population ainsi que tsouche et oui je suis la chouchoute de ses joueurs et peut-être un jour celle de votre taverne si ma matière grise ne fond pas d'ici là.
coucou nara toujours aussi insolent tu as oublié de raconter pourquoi tu ne venais plus me rendre visite...( je suis une chouchoute nanana...)
Que peut -on faire d'autre que de jouer à travian? ne pas élever ses enfants, ne pas aimer son mari, ne pas préparer ses cours, ne pas faire de sport, ne pas avoir d'amis, ne pas aller sur les forums, ne pas voyager, ne pas glander, ne pas manger des noix de coco" si tu manges trop de noix de coco fais attention à ton anus", ne pas ...lire les réponses des autres, ne pas...dire ne pas et AGIR!!! AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

Hihi, félicitations pour ton troisième village, en attendant de relancer ta candidature n'hésite pas à trainer dans la Taverne, qu'on apprenne à te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nara
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Nara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:55

Citation :
coucou nara toujours aussi insolent tu as oublié de raconter pourquoi tu ne venais plus me rendre visite...( je suis une chouchoute nanana...)

^^ il me semble que ton protecteur commençait à se réveiller Smile ou tu as commencé à te défendre je ne sais plus. Désolé d'avoir été "insolent" mais en début de jeu j'étais obligé de piller le plus possible pour progresser rapidement, c'est comme ça que je conçois le jeu, même si ça t'a énervé.. Sinon bonne chance pour ta future candidature.
Et désolé Fushi d'avoir parlé sur une candidature qui ne me regarde pas mais je tenais à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:57

Pas de problème, dans ce cas précis il s'agit de clarifier la situation "diplomatique" de Prof, donc aucun problème...

Donc plus de conflits entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Nara
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Nara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

Plus du tout depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prof   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prof [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser