Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Prof [Acceptée]

Aller en bas 
+14
tsouche
mouahaha
Noa
prof
golgot [ß]
takeo kikuta
Nara
Fuschiadevil
Diplomatus
Siggy
MisterG
Curse
saiyuki62
ombrepourpre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
re...pro
Invité
Anonymous



[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

coucou, me voilà de nouveau devant mon clavier pour solliciter une nouvelle candidature: ma population a augmenté et j'ai desormais 4 villages.Et oui ombrepourpre il m'en a fallu du temps tu sais avec l'age ... et non Siggi je n'aime pas les lamas surtout ceux de Serge'( bof) et je lis les réponses de chacun depuis quelquetemps ... ce n'est pas pour autant que je t'attends il faudrait te renouveller mais ne le fais pas s'il fait trop chaud... et autant faire exerce-toi sur toutes ces candidatures qui vous envahissent... pas sur moua ja sé pa écrir e roflossir..;Votre taverne est acceuillante et le rose bonbon de votre administrateur assez vintage et çà j'aime bien. I love you
J'ai toujours été une faillote donc je dirai toujours que l'administrateur est beau grand intelligent méga inventeur de jeux, ...mais ne vous inquiétez pas je sais aussi rester discrète ... quoique PomPom PomPom du jeu travian de mes voisins de mes protecteurs d'ombre... ah non il ne faut pas exagérer, de diplomatus, de missnat, de ... voilà la faillotomanie qui me reprend. Ah j'oubliais j'aime tous les pseudos avec un numéro... et si c'est de ma région je fonds coucou.........62. allez au plaisir de vous lire tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:45

tu as eu le droit à ton questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
re pro
Invité
Anonymous



[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sam 1 Déc - 13:45   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:02

Si je te dis oui je crois que je vais mentir. En ce qui concerne le lama c'est fait. Pour la couleur de mon nombril je ne suis pas assez souple pour le regarder et pas assez narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

Hello Prof, content de te revoir (62 rooooocks !), par contre pourrais-tu te connecter sur ton compte pour nous visiter ? Tu as traversé la fastidieuse étape de l'inscription, autant que ça serve à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

enfin le nombril c'est la question de nad'
pour le questionnaire patiente 2mn j'en discutte avec le noble truc violet...
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

voilà le questionnaire:
-Tu aime les lamas?
-Tu connais biscoco l'haricot?
-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre?
-ça va?
-Quelle est la couleur de ton..... orteil?
-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte?
-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer?
- Tu as bien mangé?
-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV?
-ça vient d'où ton pseudo?
-Tu as combien de doigts?
-Comment ça marche?
-Où sont les WC?
-Qui a tué le professeur Lenoir?
-Tagada pouet pouet?
-Toi aussi ça t'énerve les tube de colle qui se vide trop vite?
-ACDC ou Mozart?
-Tu as déjà essayé un slip panthère?
-Tu lis quoi comme type de bouquin?
-T'habite à fleurie? vieille blague pourrie qui était à la mode à mon collège.
-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft?
-Tu aimes les spaghettis?
-Mangez moi? mangez moi?
-Where is Bryan?
-Vous vivez chez vos harengs?
-tu as déjà diné?
-2 et 2?
-www.perdu.com ?
-tu as vu les 3 pirates des caraïbes?
-le violet ça te gêne?
-Tu as peur des ours?
-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage?
-Comment on fait les bébés?
Citation :

A ceux qui commentent ces réponse: ne pas flooder voire même de se passer de commenter. Merci
siggy
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:19

-Tu aime les lamas? déjà répondu

-Tu connais biscoco l'haricot? Je connais jack et le haricot magique .

-As tu déjà couché avec la reine d'Angleterre? trop vilaine je préfère le prince et comme il est fidèle et ses oreilles me font penser à simplet ... Il fait partie de mes 7 frères

-ça va? Et toi?

-Quelle est la couleur de ton..... orteil? groseille telle est ma deuxième famille

-As tu déjà passé une journée à regarder un documentaire sur Arte? Les docs sur arte ne durent pas une journée, quelques'uns m'ont interessés...

-Es tu du type canidé, gastéropode ou mamie fer? Mamie faire j'ai deux mamelles, je suis d'enfer ,ou plutot Mama faire

- Tu as bien mangé? Devant cet exposé philosophique je me goinfre de kinder bueno t'as gouté les nouveaux d'enfer pour une mama faire mais aussi pour les kid'enfer...

-Quel est la couleur du cheval blanc d'henri IV? Je ne sais pas mais son hamster gris souris

-ça vient d'où ton pseudo? d'une profession vachement originale, d'une famille ou la neige était blanche(je suis dyslexique)

-Tu as combien de doigts?autant que toi si tu n'as pas tous tes doigts

-Comment ça marche? avec de l'essence çà ne marche plus c'est trop cher

-Où sont les WC? Vite çà presse

-Qui a tué le professeur Lenoir? la prof leblanc

-Tagada pouet pouet? vroumvroum; tuttuttutututttttttttttt

-Toi aussi ça t'énerve les tube de colle qui se vide trop vite?autant que ceux de dentifrice, les rouleaux de PQ

-ACDC ou Mozart? Aucun

-Tu as déjà essayé un slip panthère? Moi je suis à fond pour bob l'éponge bob le bricoleur et bobby lapointe

-Tu lis quoi comme type de bouquin? Je ne lis pas à quoi çà sert ah si les prospectus

-T'habite à fleurie? vieille blague pourrie qui était à la mode à mon collège. Fais gaffe qu'elle ne se fane pas, arrose -la

-Tu es sur de postuler chez les A-M ou tu pensais que c'était la version violette du site de Microsoft?

-Tu aimes les spaghettis? al dente

-Mangez moi? mangez moi?trop indigeste je préfère les kinder's

-Where is Bryan? soldat? MON frère?

-Vous vivez chez vos harengs? non je suis un hareng...

-tu as déjà diné? je t'en pose des questions moi

-2 et 2? 3et3 contre le monde entier...

-www.perdu.com ? WWW.gagné.fr

-tu as vu les 3 pirates des caraïbes? non je regarde maigret ou rex ou derrick ou

-le violet ça te gêne? j'adore...

-Tu as peur des ours? aucune phobie

-ça t'arrive de te déplacer à quatre patte en léchouillant ton entourage? à quattre pattes, à deux pattes , à une patte ,à zéro pate (Elle est nulle cette question)pas pour un champion


-Comment on fait les bébés?Je ne peux pas te le répéter mais moi j'en ai fait deux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:27

bien merci pour tes réponses.
donc on limite le flood les gars ok? (sinon le truc violet me fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Noa


Nombre de messages : 1060
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Ce que tu veux! : Mes meubles !!! un an en container, j'y ai droit non !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: Plus de 7000
Description: Votre Dicta-Phone ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

bonjour prof... quand je regarde la moyenne de l'alliance (3200 de pop) donc la moitié est 1600... or tu en as 1200... donc il nous en manque toujours 400 pour remplir la condition première... quel est ton avis la dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:00

nous noterons que on peut lancer un sondage avec 1200 de population (enfin je crois^^) mais c'est un gros point en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:10

Oulala attention... Si Vouvray ( raiden ) lit ça , il va t'étripper Wink ( cfr mon msg ds une autre partie à son sujet, )
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

bonsoir Noa, je sais que c'est limite mais avec quatre villages je pense augmenter vite. Si c'est le critère principal du recrutement je ferai comme ton homonyme et je me reconvertierai pas dans le tennis pas dans la chanson pas dans la démographie cela pose problème,...
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36

bonsoir, je pars au théatre voir " dommage qu'elle soit une putain" de John ford Alors vous pouvez vous lacher pour les questions je vous lierai à mon retour ou demain. Au plaisir de vous répondre si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ombrepourpre
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
ombrepourpre


Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : orléans ciiiiity, la ville du néan !
Ce que tu veux! : heu ... jouer !
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: + de 8000 ^^'
Description: Foooliiie

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:30

j'adore tes réponses a siggy !

au moin tu a l'air d'avoir de l'humour et ici c'est le principal, ça et avoir l'air ouvert bien sur ^^
...
non, ce n'était pas une proposition a conotation sexuel Nakor ! Arrete de baver tu vas faire fuir la dame, et range ce fouet ! Nous t'avons tous déjà dit d'attendre que les pauvres nouveau soient intégré a l'alliance pour le sortir, sinons ils ont peur et tu dois leur courir après pour pouvoir les fouter !

... bon , où en étais-je ? A oui ! Si tu prend ne serais-ce que deux cent de pop en une semaine tu montrera emplement ta motivation et en faisant un village c'est vite réglé ! Donc pour moi pas de questions ^^, désolé, vraiment ... si juste une ; tu connait l'Haldol ?
Revenir en haut Aller en bas
mouahaha
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
mouahaha


Nombre de messages : 5597
Age : 35
Localisation : lille
Ce que tu veux! : ??? un calin, évidemment.
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 12
Population: 8000
Description: Je suis la princesse de ces lieux. Ca vous laisse sur le cul hein ??

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

prof a écrit:
bonsoir, je pars au théatre voir " dommage qu'elle soit une putain" de John ford Alors vous pouvez vous lacher pour les questions je vous lierai à mon retour ou demain.

C'était bien ? J'suis blasée, je l'ai raté moi ...

(quoi, du flood ça ?? pas du tout, j'ei une question très sérieuse à poser...)

hum... et sinon ... hum, et si tu envoyais ton armée par IG a Takeo, pour qu'on se fasse une idée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

Coucou prof Very Happy

Content de voir que tu persévères: la preuve qu'ils sont félés du casque, ici, c'est qu'ils m'ont recruté scratch mais bon, il faut se méfier quand même un peu: parfois ils évoquent de vague histoires de fouet... mais il ne faut pas croire tous les bruits: il parait que c'est trrrrrrès exagéré. Tout juste quelques exercices qui visent à stimuler la circulation drunken

Bon je suis un peu jeune dans l'alliance pour prétendre influencer les sondages, mais tout au moins tu as mon soutien plein et entier: on règle cette histoire de pop rapidement (genre +400 pop rapidement) et on en parle plus Cool

Et tant que tu ne cherches pas à ravir à la princesse son rang et son titre, je suis sûr que tu ne peux te faire que des alliés ici Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

je reprends ta raison de départ qui est celle d'as peu prés tout les lgp en partance.

L'alliance ce dissout et il n'y a pas d'ambiance bla bla bla.. et cela sur tout les forum ou des anciens lgp postule.

Donc la j'observe que les alliances lgp et lgp² sont encore la. Certes elles ne sont plus classé pareil mais la vents tourne. les bruits de couloir (que j'ai pris la peine de me faire confirmer) parle de la fin des attaques de la part des barbares et des lost. La lgp pourrai donc fonctionner a plein régime et en sortir grandit pour les membres qui sont pas partit.

De même beaucoup disent en partant de l'alliance que c'est du a une mauvaise ambiance, mauvaise coordination de tout le monde.... mais la j'ai un doute si tout le monde le pensent pourquoi personne n'as rien changé ?

Ma question qui s'adresse à toi personnellement serait : en quoi peut on avoir confiance en ton investissement dans l'alliance ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:37

en quoi peut on avoir confiance en ton investissement dans l'alliance ?

Tu veux que je flatte l'égo de votre alliance mais je suis trop honnète pour jouer ce jeu. J'aime jouer à travian mais ce que j'aime avant tout c'est flaner dans les tavernes.
Donc je suis toujours fidèle avec les personnes que je crois de confiance. Avant d'être intégrée dans la lgp2 je suis restée un moment sans alliance mais j'avais promis à tsouche d'augmenter ma pop ( tu vois à l'époque c'était déjà ma faiblesse)et quand j'ai atteint le nombre requis j'ai rejoint leur wing.
Mon investissement est avant tout liée à ma fidélité( pas dans mes tactiques de jeu j'ai des parains qui me conseillent);mon plaisir de communiquer et celui de rencontrer des joueurs qui ne se prennent pas au sérieux mais qui jouent sérieusement..
Si on me propose une tactique je l'applique et si c'est vraiment technique je demande à mon fils de la réaliser.
ma devise est l'honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Tu parle de fidelité mais justement tu part des lgp alors que l'alliance n'as pas encore l'air totalement morte. Ca me choque !
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:46

Si tu te renseignes bien tu verras qu'il y avait peu de temps que j'avais intégré cette alliance donc les liens n'étaient pas aussi intenses que dans ma précédente alliance "aurora" de même dans le serveur 5 je suis fidèle à mon alliance ou j'ai le role de diplomate.
va sur le site: renseignements généraux.com et découvre toutes mes infidélités si ma parole ne te suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:50

ai-je dit que ta parole ne suffisait pas ? Non j'ai seulement dit que ca me choqué ! (bon ok on peut le comprendre comme toi) Et j'ai pas vraiment envie de passer des heure a me renseigner sur chaque candidature pour savoir si un tel dit un truc de vrai ou pas. Je part du principe que les gens qui joue a un joue n'ont pas vraiment d'intérêt a mentir. En,fin je suis peut être naif aussi
Revenir en haut Aller en bas
MissNat
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
MissNat


Nombre de messages : 1412
Age : 44
Localisation : Belgique - Verlaine
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages:
Population:
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:42

Siggy a écrit:
nous noterons que on peut lancer un sondage avec 1200 de population (enfin je crois^^) mais c'est un gros point en moins.

Je suis désolée de te contredire en partie public Siggy, mais si tu avais lu la partie "déroulement du recrutement" en partie privée, tu saurais que la moitié de la moyenne de pop de l'alliance est un MINIMUM...

Donc, il n'est plus question que je lance de sondage sans que cette condition soit remplie...


Je suis certaine que prof pourra être patiente et revenir dès que cette moitié sera atteinte. En attendant Prof, tu fais bien de revenir pointer le bout de ton nez, ça montre ta motivation et ça, ce sont des points en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siggy
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
Siggy


Nombre de messages : 2475
Age : 30
Localisation : euh...je sais pas...
Ce que tu veux! : Dormir et manger, je suis pas difficile comme animal de compagnie.
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: je sais pas compter après 2...
Population: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Description: : noitpircsed

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05

oki nat, j'avais pas tout à fait compris... désolé Ô grande reine béliette (un peu de fayotage ça fait de mal à personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:15

bonjour, je vais poursuivre mon jeu et viendrai vous rendre visite de temps en temps à la taverne. Il se peut qu'une fois la population atteinte je postule de nouveau. Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Spone
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Spone


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:38

Bn développement Prof et à bientôt j'espere.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prof [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser