Atlantes de Midkémia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes de Midkémia

Le forum de l'alliance A-M
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Prof [Acceptée]

Aller en bas 
+14
tsouche
mouahaha
Noa
prof
golgot [ß]
takeo kikuta
Nara
Fuschiadevil
Diplomatus
Siggy
MisterG
Curse
saiyuki62
ombrepourpre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MisterG
Modérateur
Modérateur
MisterG


Nombre de messages : 2839
Age : 41
Localisation : ici.... non là plutôt.
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 8000
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:48

Ouep, tu es toujours la bienvenue dans la taverne, prof. Alors à bientôt peut-être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr
golgot [ß]
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
golgot [ß]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

Salut à tous.

Héhéhé, j'ai proposé à prof mes conseils sur son développement, j'ai visité ses installations lundi, et je suis ravi de vous annoncer qu'après les conseils que je lui ai donné, sa population est en train de grimper, grimper, grimper....

Si vous voulez une démonstration de son bon travail : (piqué sur la toolbox)

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Sans_t10

Je n'ai aucun poids chez vous mais je vous soumets juste cette pensée : Si elle écoute les conseils d'un joueur de son alliance première qui l'a quitté il y a déjà 3 mois, imaginez comme vous pourrez compter sur elle lors des actions communes de l'alliance... Elle participe au forum (d'après mon souvenir sur Aurora), et elle écoute les conseils, donc les joueurs expérimentés (je n'en suis pas un, c'est mon premier serveur), n'hésitez pas à lui en donner, elle les suit pour de vrai Wink

Attendez la, à mon avis, vous devriez la voir pointer le bout de son nez rapidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:15

héhé ... ça me donne envie de dire un truc que je ne peux pas dire ici ... problématique , non ?

Moui belle évolution , surtout récemment Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:33

Je crois ne pas être née de la dernière pluie et comprendre tes sous-entendus mais saches pour ta gouverne que oui des joueurs me conseillent comme golgot ou d'autres qui appartiennent à ton alliance depuis peu ou depuis plus longtemps donc le probléme est de savoir si c'est problématique.
Je remercie et ne nie pas l'aide apportée à mon augmentation de population et à ma stratégie de jeu. L'entraide est une vertu qui a tendance à disparaitre alors lorsqu'elle existe encore il ne faut pas la renier...
Revenir en haut Aller en bas
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

T'en fais pas, Prof, takeo est taquin drunken

(ouaaahhhh: eh, là, j'ai gagné des points 'rime', non? C'est un peu limité, Travian: y'a des points de pop, des points off, des points def, mais aucun points pour quand on fait des rimes...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschiadevil
Admin
Admin
Fuschiadevil


Nombre de messages : 4253
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 9
Population: 5000
Description: Votre berger pacifiste ^^

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:46

Je sais pas pour les aautres, mais au vu de ta persévérance, prof, je suis pour ma part pressé qu'on puisse lancer le sondage pour toi Very Happy
(Et vue ta progression, ça ne devrait pas tarder...)


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantes-midkemia.1fr1.net
tsouche
Noble Midkémian
Noble Midkémian
tsouche


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 7
Population: toujours plus ;) jamais assez :(
Description: plus loin a l'est...

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

J'appuie bien entendu sans reserve la candidature... mais je ne suis pas completement objectif...
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

Bah euh , prof , je rigolais !!

Fallait voir mon message comme un petit message de connivence avec toi et autres Very Happy

Je suis content que tu progresses comme ça !

Et MAGNIFIQUE rime de tsouche ... un poète dans l'âme à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
prof
Noble Midkémian
Noble Midkémian
prof


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:41

désolée,
takeo kikuta
d'être passée à coté de ton humour dans une telle alliance cela allait de soi... au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Curse
Noble Midkémian
Noble Midkémian
Curse


Nombre de messages : 622
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 16
Population: 11000
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

Belle progression ! Encore un effort , et hop on lance le vote Very Happy

NB : Le classement et la pop ne veut rien dire ds ce jeu, si ça tombe prof a une armée à faire pâlir l'off de Takeo Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiyuki62
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
saiyuki62


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Arras
Ce que tu veux! : Avoir une belle vie, courte ou pas, tant qu'elle est belle ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 13
Population: 10766
Description: Kiki pour les intimes

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:54

Jolie progression en effet Wink
Tu va pas tarder à rejoindre nos rangs si ça continue ! (enfin, si l'alliance arrêtait elle aussi d'évoluer, mais bon, faut pas trop en demander non plus ;p )

Au juste, j'ai pas trouvé la rime de Tsouche... j'suis peut-être idiot... c'est sûrement ça... et personne me contredira...
Revenir en haut Aller en bas
takeo kikuta
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
takeo kikuta


Nombre de messages : 2224
Localisation : lille
Ce que tu veux! : Un chameau neurasténique ayant bu une trentaine de litre de vodka dans une barque rose percée !!!
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Nombre de villages: 288885
Population: 4
Description:

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:03

Curse a écrit:
Belle progression ! Encore un effort , et hop on lance le vote Very Happy

NB : Le classement et la pop ne veut rien dire ds ce jeu, si ça tombe prof a une armée à faire pâlir l'off de Takeo Wink

Moué pas tres dur , 100 prétoriens et c'est bon Very Happy

Bon aller , je retourne dévaster tout le serveur avec mes 47 légionnaires niveau 2 en attaque !!! kyaaaaaaa !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
golgot [ß]
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
golgot [ß]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:02

Sans commentaires, les graphs parlent d'eux-même...

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Sans_t14

1528 de pop pour 3705/2=1853... On y est pas encore, mais ça avance surement...

Si l'évolution se poursuit de la même manière, en considérant que votre alliance évolue en parallèle, je prévois une nouvelle candidature autour du nouvel an! Ca ferait un beau cadeau LOL!

Et je profite de mon trop rare passage chez Atlantes pour tous vous saluer les amis Wink

Je sais que je ne viens pas souvent, mais je suis un barbare un peu casanier, enfin un peu ours quoi...

C'est ça qui est bien avec la candidature de prof, c'est qu'elle me force à suivre son évolution et donc à vous passez dire bonjour Very Happy

Bon, allez, j'arrête là de poluer son topic de candidature,

Il y a du vilain méchant à aller attaquer! On rentre dans le tas Caribou BANZAIIII...
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Elite de Midkemia
Elite de Midkemia
gyps_04


Nombre de messages : 1125
Age : 39
Localisation : vers niort
Ce que tu veux! : aller faire du traineau dans le jura !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Nombre de villages: 11
Population: 6800
Description: Anti Zoa tu perd ton sang froid !

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

je pense que si la motivation est la le problème du classement en sera toujours un. La moyenne de l'alliance augmente d'a peu prés 100 par jour je crois. Difficile de faire mieux quand même. A part si tu l'aide a faire une prise ....
Revenir en haut Aller en bas
golgot [ß]
Gosse Midkémian
Gosse Midkémian
golgot [ß]


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

Salut les Atlantes!

Ces remoi que revoilà!

Mais si Gyps, ça va le faire : mercredi il lui manquait : 1853-1528=325 de pop, et aujourd'hui : (3885/2)-1687=255!

En 4 jours c'est plutôt pas mal Wink

Pour le coup de la prise, c'est une bonne idée quand même, je vais voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Jeune Midkémian
Jeune Midkémian
Nara


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

J'ai ouï dire que franck08 avait rasé sa défense, Info ou Intox ? :p
Revenir en haut Aller en bas
The panzer [ß]
Citoyen Midkémian
Citoyen Midkémian
The panzer [ß]


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:31

C'est quoi tous ces barbares qui viennent donner leur avis sur les candidatures des voisins!
Nakor fouet
Allez allez direction la taverne ------> Webster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Prof [Acceptée]   [Candidature] Prof   [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Prof [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes de Midkémia :: Espace Public :: Bureau de Recrutement [Demandes d'adhésion]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser